Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends maintenant..
15 juillet 2004 05:28
...pourquoi je suis un stupide qui dit n'importe quoi dans ce forum et dans la vie en general:je crois que c'est parceque je n'ai jamais été la victime du coup de foudre.
je n'ai jamais aimé.
comme n'importe qui j'ai désiré et j'ai été désiré.

mais l'amour,tel que chanté par les troubadour et les poetes je ne l'ai jamais sentis.

y a un vide dans ma vie.
un grand vide.

c'est quoi l'amour?

je vous le jure que ce que je viens d'ecrire est vrai et c'est de vos conseils et reflexion que j'ai besoin non de vos remarques.

comment jugez-vous un etre humain qui n'a jamais aimer????

a part ça, je travaille, je mange , je suis marié par reflexe ou pour faire comme tout le monde.

la banalité quoi...

s'il ya quelqu'un comme moi qu'il le dise,comme ça je ne me setirais pas unique.



Message edité (15-07-04 05:54)
:o
m
15 juillet 2004 06:17
Je te comprends Amir car une personne qui m'est tres chere m'a dit :

"on a de la malchance à ne pas être aimé mais on a du malheur à ne pas aimer"

Mais au fait Amir, tu as des enfants aussi?!
f
15 juillet 2004 11:49
salut Amir,
il n'est pas nécessaire d'etre victime d'un coup de foudre pour savoir ce qu'est aimer ou etre aimé.
L'amour a differents visages. Mefie toi car si tu ne le reconnais pas c'est quand tu l'auras perdu que tu réaliseras ce que c'est..

h
15 juillet 2004 11:51
le coup de foudre ça existe pas...l'amour existe

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
N
15 juillet 2004 11:55
je pense que le coup de foudre existe mais ce n'est qu'éphémère .
pour ce qui est de l'amour il est parfois tout près et existe mais il prend une forme qu'on ose pas soupçonner chacun donne sa définition à l'amour pour certain c'est la complicité d'autre le désir ainsi de suite .
C
15 juillet 2004 13:36
Salam Amir smiling smiley

J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé

{Refrain:}
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé
{au Refrain}

Car je suis mal aimé
{au Refrain 2x}


Alors tu vois que tu n'es pas unique winking smiley Et puis patience, qui sait avec le temps tu regarderas ta femme d'un autre oeil smiling smiley
h
15 juillet 2004 14:15
ah Amir je pense que ça fait mal au coeur quand on se retrouve dans le lit ou dans toute la vie avec une femme qu'on aime pas.
Mais pour moi l'amour n'est pas uniquement le coup de foudre, non, chacun à sa façon d'aimer.Il faut juste avoir de la chance pour tomber amoureux car l'amour n'est pas comme manger,dormir et....
essayes de faire des choses spéciale avec votre femme,sortir le soir comme un couple amoureux...des choses comme ça de ta façon,et surtout il faut pas chercher l'amour avec une autre femme.
Ne penses pas beaucoup, fait ce que ton coeur a envie de faire tout simplement.
L'amour n'est pas toujours ce qu'on a connus dans les films de ABDHALIM.
f
15 juillet 2004 14:27
salut amir,
excuse moi et stp prend pas mal ce qui va suivre :
tes propos me choquent :
"..je suis marié par reflexe ou pour faire comme tout le monde." non désolée ça c pas tout le monde. Ce sont les gens qui veulent obeir à leurs familles qui reagissent comme ça. Tu as voulu faire comme tout le monde alors puisque tu veux des conseils en voilà : assume ce que TU as fait.
C pas tres sympa pour ta femme tout ça. Tu es marié alors à toi d'honorer de tout ton amour ton épouse. De faire avec elle tout ce que tu peux pour changer les choses. Tu as fait une faute : tu n'as jamais aimé mais TU T ES MARIE. alors arrete de te definir comme stupide, vous etes des milliers comme ça à ne pas connaitre votre moitié avant de l'épouser. Cesse de passer de coupable à victime car tu ne l'es pas....
Désolée j'accepterai les "qui t'es pour me juger"....et blablabla...mais apres tout c est toi qui as accepté de parler de ta vie.
bien entendu tu peux aussi te facher et me balancer tout ce que tu veux à travers mon écran promis j y repondrai pas. Je voulais juste pas etre hypocrite et imaginer les reactions de ton épouse si elle avait lu ton post...
B
15 juillet 2004 15:07
Salam aalikoum

Deja Amir, arrete la biere
je t'ai sous estimé, j'ai vu certains de tes posts qui m'ont surpris, tu es tres loin d'etre bete, l'alcool t'abrutise
et si tu as un corp sain, l'esprit suivra, et tu seras beaucoup désirable que tu ne l'est actuellement.winking smiley

l'alcool n'est pas un antidepresseur!winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 juillet 2004 15:14
ne change pas

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
15 juillet 2004 15:26
dès fois on sous estime la présence de certains être et une fois qui s"éloigne on prend conscience de leur important dans nos vies .
m
15 juillet 2004 17:27
amir,
U n petit cancer émotif comme toi n'a jamais connu l'amour
Quel dommage !!!!!!!!!!!
Tu ne sais pas ce que tu as raté ....t'as raté la connaissance subjective du goût de la peine cher ami...
Qui n'a jamais aimé, n'a jamais connu la peine.
Mais je te rassure que cette peine vaut le coup des fois...dépendemment avec qui on est et surtout sur qui on est tombé smiling smiley
Bonne chance..je te souhaite d'aimer un jour ..malgré tout c'est beau comme la vie l'est aussi smiling smiley
Ciao
d
15 juillet 2004 22:51

Auteur: amir

a part ça, je travaille, je mange , je suis marié par reflexe ou pour faire

comme tout le monde.

la banalité quoi...

un coup de foudre peut parfois faire trés mal .

je suis comme toi je mange,je travaille,je suis marié reflexe inné ,mais dit toi bien que tout ça c'est pas de la banalité,c'est dure de garder tout ça en harmonie parfaite.

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
c
15 juillet 2004 23:24
j'ai mal au coeur ....
h
16 juillet 2004 02:55
Bonjour,
Amir, franchement tu as fais le bon choix et je te souhaite bonne continuation.
il faut jamais montrer à une femme que l'aime sinon elle prends la grosse tête, conseil d'un connaisseur qui a fait passer des centaines de femmes ...smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
16 juillet 2004 04:50
je dois preciser:

il y a surement parmis vous qui ont connu l'amour et qui le vivennt et je suis tres heureux pour eux.

moi personnellement je ne suis ni heureux ni malheureux.

je nage entre les deux.

je suis dans les lymbes.

je suis neutre.

je me considere comme rien.

je suis anonyme.

je suis un spectateur qui rdarde une commedie, et vous vous etes les acteurs,parmis tant d'autres.

je ne sais pas quand le rideau va se baisser.

:o
n
16 juillet 2004 13:36
Salut amir,

Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
B
16 juillet 2004 14:09
Je suis amoureux de ma femme!

[www.paroles.net]

J'ai essayer de chanter mais j'ai pas pu, trop gêné d'entendre ma propre voix. Mais elle m'a pardonné quand je le lui ai récité, sans la mélodie.

Pourvu que ça dure !
m
16 juillet 2004 14:12
salam amir!

tu c ske chante les poete et troubadour é tré extrapolé...

...tu c on chante souven ke par amour on traverseré mer et terre indéfinimen...le feré tu vrémen?
ke par amour tu te tueré? le feré tu vrémen?
ke par amour tu seré capable mem du pire? en é tu vrémen sur?

écoute ton coeur...simplemen...si ce dernié te di un jour c cel la..cherche pa plu loin...c lamour et le vré...

pa besoin de cou de tonere, de cupidon en slip, ou de koi ke ce soi dotre...

ce jour la né pa enkor venu amir, c tou alor ne desespere pa et fai moi un bo sourire...

;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook