Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas les homme arabe
s
31 janvier 2023 18:46
selem. pourquoi il acceptent le passe quand la femme c'est une francaise convertie mais sa soeur arabes il refuse c'est quel diffrence c'est la meme situation defois sa soeur arabes c'est juste une fois elle le fais et l'autre c'est toute sa vie avec plus de 1 homme
T
31 janvier 2023 18:55
mdrrr ton futur mari ne représente pas les hommes arabes. ne nous mets pas tous dans le même sac stp
31 janvier 2023 18:56
En quelques post on n'est passé de mon futur époux ignore mon passé à tout les arabes sont méchants...
Facts doesn't care about your feelings
H
31 janvier 2023 18:58
Tu devrais aller voir un imam qui pourrait t'aider en toute discrétion et confiance car là honnêtement sur un forum ...
31 janvier 2023 19:09
Moi aussi je ne les comprends pas. Souvent ils répondent à des trolls sur Yabi. J'ai du mal à le comprendre.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 janvier 2023 19:10
Parle nous un petit chouiya des hommes français ????? [media.tenor.com]
Citation
salmaSk a écrit:
selem. pourquoi il acceptent le passe quand la femme c'est une francaise convertie mais sa soeur arabes il refuse c'est quel diffrence c'est la meme situation defois sa soeur arabes c'est juste une fois elle le fais et l'autre c'est toute sa vie avec plus de 1 homme
T
31 janvier 2023 19:17
Salam

Que la paix d'Allah soubhanahou wa taala remplisse ton coeur
31 janvier 2023 19:23
C'est incroyable comment vous aimez trop généraliser sur ce forum eye popping smiley
31 janvier 2023 19:42
Salam,

Une musulmane, quelle que soit son origine, transgresse un interdit majeur lorsqu’elle fornique. Si elle n’est pas religieuse, elle trahit la confiance de ses parents en agissant hypocritement car elle se gardera bien évidement de laisser transparaître tout indice qu’elle aurait ne serait-ce un prétendant…

Une convertie qui a eu des relations sexuelles ne trahit pas ses principes ou sa foi. Lorsqu’elle embrasse la religion, tous ses péchés sont effacés.

Les hommes que tu dénonces cherchent simplement la cohérence. La trahison, le mensonge, la duplicité font bien plus peur que l’acte en lui-même. Ils se demandent si la fille qui a bravé l’interdit alors qu’elle était chez ses parents qui lui faisaient confiance, ne serait pas prête à le trahir lui en qualité d’époux.

C’est je crois avant tout une question de cohérence et de confiance que l’on peut, ou pas, accorder à l’autre.

Et bien entendu, cela vaut aussi pour les hommes qui sont soumis aux mêmes interdits que les femmes.
Admettons simplement que les femmes qui passent à l’acte ont besoin d’être plus motivées pour franchir cette ligne.
Citation
salmaSk a écrit:
selem. pourquoi il acceptent le passe quand la femme c'est une francaise convertie mais sa soeur arabes il refuse c'est quel diffrence c'est la meme situation defois sa soeur arabes c'est juste une fois elle le fais et l'autre c'est toute sa vie avec plus de 1 homme
T
31 janvier 2023 20:13
Citation
salmask a écrit:
pourquoi il acceptent le passe quand la femme c'est une francaise convertie mais sa soeur arabes il refuse

Ouais mais une française convertie c'est tellement pluss la classe qu'on peut bien faire quelques concessions...même si c'est une occasion. smiling smiley
F
31 janvier 2023 20:21
Très bonne analyse.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Une musulmane, quelle que soit son origine, transgresse un interdit majeur lorsqu’elle fornique. Si elle n’est pas religieuse, elle trahit la confiance de ses parents en agissant hypocritement car elle se gardera bien évidement de laisser transparaître tout indice qu’elle aurait ne serait-ce un prétendant…

Une convertie qui a eu des relations sexuelles ne trahit pas ses principes ou sa foi. Lorsqu’elle embrasse la religion, tous ses péchés sont effacés.

Les hommes que tu dénonces cherchent simplement la cohérence. La trahison, le mensonge, la duplicité font bien plus peur que l’acte en lui-même. Ils se demandent si la fille qui a bravé l’interdit alors qu’elle était chez ses parents qui lui faisaient confiance, ne serait pas prête à le trahir lui en qualité d’époux.

C’est je crois avant tout une question de cohérence et de confiance que l’on peut, ou pas, accorder à l’autre.

Et bien entendu, cela vaut aussi pour les hommes qui sont soumis aux mêmes interdits que les femmes.
Admettons simplement que les femmes qui passent à l’acte ont besoin d’être plus motivées pour franchir cette ligne.
F
31 janvier 2023 20:22
Le problème étant que ces hommes acceptent le passé d'une française , fornique avec elle et l'épouse . En général elles se "convertissent" (par amour ) après . Mais au début c'est une amourette qui finit par du sérieux .
Là où un homme fornicateur ne va pas accepter le passé d'une musulmane ufornicatrice , même si elle est repentie. Cela va même plus loin car beaucoup d'hommes refusent une divorcée sans enfant ou même une femme violée car elle n'est pas vierge .

En fait le problème c'est que tu ne parles que de la femme musulmane qui transgresse les règles en connaissance de cause . Mais qu'en est il de l'homme musulman qui transgresse les règles , et dieu sait a quel point ils sont nombreux , mais a l'arrivée demande une femme arabe vierge ou une française pas vierge .

Là où je suis d'accord c'est qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir eu des relations alors qu'elles n'étaient pas musulmanes contrairement à une femme musulmane qui doit craindre Allah. Mais un homme qui a le slip sale (je reprends les terme des yabis ) n'a pas a faire le difficile et n'a pas a faire la différence entre ces deux femmes .

J'irais même plus loin , un homme musulman doit épouser une musulmane ou gens du livre (même si en voyant mon entourage les mariage où la femme n'est pas musulmane ou convertie est au final un fiasco niveau pratique de l'islam et éducation des enfants ).
Donc je reprends , un musulman peut épouser les gens du livre , oui, mais les gens du livre ont également des règles à respecter dont la chasteté avant le mariage . Concrètement quelle française respecte cela ? Quelle française aujourd'hui est très pratiquante ?


Enfin bref c'est un débat sans fin, chez nous les femmes sont les méchantes, les hommes quoiqu'ils fassent ont le droit de la faire .


Salam
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Une musulmane, quelle que soit son origine, transgresse un interdit majeur lorsqu’elle fornique. Si elle n’est pas religieuse, elle trahit la confiance de ses parents en agissant hypocritement car elle se gardera bien évidement de laisser transparaître tout indice qu’elle aurait ne serait-ce un prétendant…

Une convertie qui a eu des relations sexuelles ne trahit pas ses principes ou sa foi. Lorsqu’elle embrasse la religion, tous ses péchés sont effacés.

Les hommes que tu dénonces cherchent simplement la cohérence. La trahison, le mensonge, la duplicité font bien plus peur que l’acte en lui-même. Ils se demandent si la fille qui a bravé l’interdit alors qu’elle était chez ses parents qui lui faisaient confiance, ne serait pas prête à le trahir lui en qualité d’époux.

C’est je crois avant tout une question de cohérence et de confiance que l’on peut, ou pas, accorder à l’autre.

Et bien entendu, cela vaut aussi pour les hommes qui sont soumis aux mêmes interdits que les femmes.
Admettons simplement que les femmes qui passent à l’acte ont besoin d’être plus motivées pour franchir cette ligne.
/
31 janvier 2023 20:29
Et ce n est pas fini whistling smiley
Citation
Wonder of U a écrit:
En quelques post on n'est passé de mon futur époux ignore mon passé à tout les arabes sont méchants...
T
31 janvier 2023 20:32
Moi si une femme s'est dejà touchée ou s'est déjà vu nue dans miroir j'annulerai tout par précaution.

De véritables succubes...on vous avait prévenu...

[chemise-de-nuit.eklablog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/23 01:09 par Taheke.
31 janvier 2023 20:58
Parce qu’on sait que pr bcp les francais sont elevés comme des cochons et n’ont pas de hchouma (ils ramenent leur copine a la maison dorment ensemble les parents se promenent a moitié nus devant leurs enfants etc etc etc). Nous les Arabes, en GENERAL, il y a une certaine pudeur et des traditions.
s
31 janvier 2023 21:51
je ne sais pas si lui il est comme ça mais en tout cas beaucoup d 'homme arabe il sont comme sa pas la peine de mentir
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr ton futur mari ne représente pas les hommes arabes. ne nous mets pas tous dans le même sac stp
s
31 janvier 2023 21:55
non c'est deux sujet different pas la peine de mélanger mon histoire avec ca et oui les arabes c'est comme ça beaucoup il font ça il marie avec une française pas vierge sans problème mais si sa soeur c'est un gros problème jamais il va marier avec elle mem si elle connais juste un seul homme et l,autre toute sa vie elle fais sa et c'est pas question islam il se fout islam lui même il passe vie avec des fille maintenant explique pourquoi et arrête de mentir de dire ça existe pas
Citation
Wonder of U a écrit:
En quelques post on n'est passé de mon futur époux ignore mon passé à tout les arabes sont méchants...
s
31 janvier 2023 21:57
Oui tu a raison je dois chercher un imam car seul lui il peut le dire je dois faire quoi avec mon affaire merci mais ici c'est autre sujet il faut pas mélanger svp
Citation
Hoplitès a écrit:
Tu devrais aller voir un imam qui pourrait t'aider en toute discrétion et confiance car là honnêtement sur un forum ...
s
31 janvier 2023 22:01
svp si vous répondez pas ma question pas obliger de répondre merci si tu comprend sa sa va suffir merci
Citation
Dystopia23 a écrit:
Moi aussi je ne les comprends pas. Souvent ils répondent à des trolls sur Yabi. J'ai du mal à le comprendre.
s
31 janvier 2023 22:03
les homme français sa dépend si musulman ou pas si c musulman c'est beaucoup les salafiya eux il fichent de ça mais il font pas le mariage complet juste hlel zehma
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Parle nous un petit chouiya des hommes français ????? [media.tenor.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook