Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas cet homme
v
4 novembre 2014 14:06
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site que je trouve très agréable de pouvoir échanger entre nous sur différents sujets. Je permets de vous solliciter afin que je puisse disposer de vos avis concernant une relation. Voila, je suis divorcé depuis 4 ans mamam de deux petites filles hmdl, j'ai réussi hmdl dans ma vie professionnelle. Durant ces 4 ans, j'ai refusé toute relation afin de me reconstruire moi-même et m'occuper de mes filles. Au mois d'août dernier j'ai fait la connaissance d'un homme jamais marié dans le dîne très bien éduqué et respectueux. Ma situation ne lui posait pas de problème et après plusieurs échanges il m'a proposé de construire une relation. Tout aller bien entre nous au mois d'août ! et en septembre il a commencé a changer, des échanges au compte gouttent, un appel par semaine et depuis août j'ai du le voir 3 fois. J'ai essayé de lui parler, nous avons eu plusieurs fois des discussions car je trouvais cela inadmissible et manque de respect qu'il ne réponde pas à mes sms que 5h plus tard sinon pas de nouvelles.
Il m'a expliqué que depuis la mort de son père (allah larhmou) depuis 2003 à chaque fois q'un décès survient dans sa famille il n'est pas bien et se renferme sur lui-même. J'ai essayé plusieurs fois de mettre fin à cette relation que j'estime être destructive pour moi, car je lui ai donné le respect, la fidélité jamais manquée de respect, j'ai essayé de l'aidé même quand il m'a plusieurs fois posé des lapins. Il a promis de changer mais je ne vois aucun changement je ne suis pas libre de l'appeler quand je veux et quand je lui propose il ne me répond pas.
Il à jamais le temps de me voir ni en semaine ni le week-end bref aujourd'hui je me dit cette relation est vouer à l'échec vu son comportement. il a parlé de moi à sa famille qui n'est pas contre notre relation, ma famille aussi est au courant mais je n'y arrive plus. je pense mettre un terme à cette relation, il me dit qu'il veut une histoire sérieuse avec moi mais je n'y crois plus et suis devenue froide et distante avec lui sachant que je tiens à lui.

Je vous remercie par avance pour vos avis et vous souhaite à tous une agréable journée,
4 novembre 2014 14:14
C'est très clair..il prend de la distance et votre relation s'effiloche !
C
4 novembre 2014 14:17
Moi je dirais que cet homme à l'air d'un type bien je le trouve limite attachant...
Prend bien soin de ce joyau...
v
4 novembre 2014 14:21
Quand je lui ai dit que ceci n'est pas une situation convenable et que nous devons mettre un terme à cette histoire il me répond non laisse moi du temps je ne veux pas te perdre et il revient.
v
4 novembre 2014 14:24
oui c'est un homme très attachant très respectueux avec beaucoup de valeurs, je lui laisse beaucoup d'espace et ne suis jamais sur son dos. je pense qu'il traîne une blessure depuis la mort de son père il se renferme complètement et médite avec la religion mais moi je reste patiente et il le reconnait mais je souffre en même temps !
4 novembre 2014 14:27
oui bah classique il a pas les c....pour te dire de le lâcher et joue sur le fait que tu finiras par perdre patience, à ta place je n'accorde même pas le moindre intérêt à ce genre d'individus....concentre toi sur toi et tes filles ou alors prends toi qqn qui est vraiment prêt à s'investir mais évite les célib sans enfants, ils sont pas matures..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
4 novembre 2014 14:27
Citation
vendome9 a écrit:
oui c'est un homme très attachant très respectueux avec beaucoup de valeurs, je lui laisse beaucoup d'espace et ne suis jamais sur son dos. je pense qu'il traîne une blessure depuis la mort de son père il se renferme complètement et médite avec la religion mais moi je reste patiente et il le reconnait mais je souffre en même temps !

Sois patiente ça va le faire
4 novembre 2014 14:27
Citation
vendome9 a écrit:
Quand je lui ai dit que ceci n'est pas une situation convenable et que nous devons mettre un terme à cette histoire il me répond non laisse moi du temps je ne veux pas te perdre et il revient.
Tu devrais sérieusement passer/penser à autre chose..Il n'a pas le courage de décider et toi non plus;..
4 novembre 2014 14:30
Citation
Cryxus a écrit:
Moi je dirais que cet homme à l'air d'un type bien je le trouve limite attachant...
Prend bien soin de ce joyau...

J'adore ton ironie, toujours autant de sagesse, jamais d'insultes......pas comme moi whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
4 novembre 2014 14:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Moi je dirais que cet homme à l'air d'un type bien je le trouve limite attachant...
Prend bien soin de ce joyau...

J'adore ton ironie, toujours autant de sagesse, jamais d'insultes......pas comme moi whistling smiley

Mais non ne dis pas ça...
v
4 novembre 2014 14:36
moi j'ai le courage de décider à ce niveau- là j'ai mis fin à mon mariage de 12 ans après avoir été trompé avec toutes les conséquences d'un divorce mais je suis resté digne et me suis relevé avec l aide d'allah.
Je pense que je sais ce que je veux dans ma vie mais surtout pas ça j'ai tendance à être une fille hnine mais la souffrance j'ai donné !
c
4 novembre 2014 14:59
divorcée deux enfants .pk avoir divorcer si c pr se foutre encore dans la merde
concentre toi sur ce ke tu as de plus cher tes enfants.
4 novembre 2014 15:06
Tu es divorcée, 2 petites filles, tu connais un homme au mois d'âout et tout de suite tu en parles a ta famille ? Pourquoi ?
Pourquoi ne pas attendre que ce soit du sérieux et qu'il veuille venir chez tes parents pour en parler
Pour une maman, tu te comportes comme une ado
Et comme un ado , tu t'accroches a un homme indécis, instable . Mais penses tu a tes petites filles deux secondes`Comment peux tu envisager de les rare vivre avec un homme comme ça?!
Bref cet homme ne vaut pas le coups . Surtout s'il a des problèmes psychologique et que chaque de ces le rend malade
En clair , sois adulte et responsable . Zappe le . Tu fais trop la désespérée là. Tu fais pitiés et tes petites filles encore plus.
v
4 novembre 2014 15:33
Auroreboreale

Si je peux me permettre je trouve ton message très déplacé, je ne te permets pas de me juger sur un post un post stp.
j'en ai parlé à mes parents par respect car je ne fais rien derrière leurs dos même en étant une femme divorcée avec deux enfants j'ai juste déclaré des échanges et non un mariage !

je ne pense pas être une ado smiling smiley car j'ai été responsable très jeune donc suis très mature
je ne m'accroche pas à cet homme et mes filles j'y pense et hmdl ce sont des enfants éduqués dans la religion qui sont très heureuse et mes filles passent avant mon bonheur comme je l'ai toujours fait.

Je ne fais pas pitié ni ma désespérée, je demande juste des avis et non un manque de respect en tout cas je ne me permettrai pas de te parler comme cela !
B
4 novembre 2014 15:58
comme l'a dit passage to back, il n'a pas le courage de te "larguer" donc il attend que la décision
vienne de toi, franchement tu devrais passer à autre chose parce que l'excuse bidon du père mort
depuis plus de 10 ans soulignons le quand meme, c'est juste du foutage de gueule, c'est le genre
d'homme qui serait capable de faire marche arrière le jour meme de la khotba
bon courage à toi et oublie pas que l'océan regorge de poissons et que le fait d'avoir des enfants ne
doit pas te faire accepter le premier clochard qui passe winking smiley
4 novembre 2014 16:10
Désolée mais à moins d'avoir de sérieux pbs, on ne prend pas distance du jour au lendemain de cette manière, à mon avis il hésite à se caser, il n'est pas sûr de votre relation si non il ferait tout pour concrétiser les choses très vite.
v
4 novembre 2014 16:13
Merci Barissa pour ton message, hmdl je ne suis pas nunuche et ne cours pas après le mariage je suis très heureuse avec mes filles et ne cherche pas à me caser avec le premier qui passe. jusqu'en juillet j'ai refusé toutes les demandes de rotba et relations mais après mektoub.
J'ai pris mes distances et me préserve avec mes filles de cette situation
N
4 novembre 2014 16:26
Je pense qu il a quelqu un d autre en vue et pour l instant il te garde en roue de secours.
Desole d etre cru mais c est le fond de ma pensée.
Un homme qui veut vraiment une femme il ne l a fait pas galerer.
4 novembre 2014 19:28
Citation
vendome9 a écrit:
Merci Barissa pour ton message, hmdl je ne suis pas nunuche et ne cours pas après le mariage je suis très heureuse avec mes filles et ne cherche pas à me caser avec le premier qui passe. jusqu'en juillet j'ai refusé toutes les demandes de rotba et relations mais après mektoub.
J'ai pris mes distances et me préserve avec mes filles de cette situation

Tu as raison c'est à lui de te courir après et non le contraire.
S
4 novembre 2014 21:54
Citation
vendome9 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site que je trouve très agréable de pouvoir échanger entre nous sur différents sujets. Je permets de vous solliciter afin que je puisse disposer de vos avis concernant une relation. Voila, je suis divorcé depuis 4 ans mamam de deux petites filles hmdl, j'ai réussi hmdl dans ma vie professionnelle. Durant ces 4 ans, j'ai refusé toute relation afin de me reconstruire moi-même et m'occuper de mes filles. Au mois d'août dernier j'ai fait la connaissance d'un homme jamais marié dans le dîne très bien éduqué et respectueux. Ma situation ne lui posait pas de problème et après plusieurs échanges il m'a proposé de construire une relation. Tout aller bien entre nous au mois d'août ! et en septembre il a commencé a changer, des échanges au compte gouttent, un appel par semaine et depuis août j'ai du le voir 3 fois. J'ai essayé de lui parler, nous avons eu plusieurs fois des discussions car je trouvais cela inadmissible et manque de respect qu'il ne réponde pas à mes sms que 5h plus tard sinon pas de nouvelles.
Il m'a expliqué que depuis la mort de son père (allah larhmou) depuis 2003 à chaque fois q'un décès survient dans sa famille il n'est pas bien et se renferme sur lui-même. J'ai essayé plusieurs fois de mettre fin à cette relation que j'estime être destructive pour moi, car je lui ai donné le respect, la fidélité jamais manquée de respect, j'ai essayé de l'aidé même quand il m'a plusieurs fois posé des lapins. Il a promis de changer mais je ne vois aucun changement je ne suis pas libre de l'appeler quand je veux et quand je lui propose il ne me répond pas.
Il à jamais le temps de me voir ni en semaine ni le week-end bref aujourd'hui je me dit cette relation est vouer à l'échec vu son comportement. il a parlé de moi à sa famille qui n'est pas contre notre relation, ma famille aussi est au courant mais je n'y arrive plus. je pense mettre un terme à cette relation, il me dit qu'il veut une histoire sérieuse avec moi mais je n'y crois plus et suis devenue froide et distante avec lui sachant que je tiens à lui.

Je vous remercie par avance pour vos avis et vous souhaite à tous une agréable journée,

salam

Il est tout à fait légitime que tu veuilles faire les choses dans les règles , je trouve ton attitude saine et droite.

Maintenant concernant ton prétendant , j'ai l'impression qu'il est très instable et peut être même immature car une femme a besoin de sécurité et d'être un minimum rassurée , surtout après un divorce.


Tu dis qu'il se renferme sur lui , je pense qu'il a un gros travail à faire sur lui même et qu"il n 'est pas prêt à s'engager avec toi . Ceci n'empêche pas qu'il puisse avoir des sentiments et un attachement pour toi.

En effet comme certains l'ont dit , pour te préserver et préserver tes filles , tu devrais à ton tour prendre tes distances et ne pas trop espérer de cette relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook