Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas les femmes enceintes
3 septembre 2019 22:50
Elles se plaignent de brûlures d'estomac, ne mangez pas de choses épicées. C'est dangereux pour le bébé.
3 septembre 2019 22:53
Merci. On y avait jamais pensé. eye rolling smiley
C
3 septembre 2019 22:55
Je n'ai pas saisi le sens de ton post.

Sinon le bébé grossit et il écrase les organes de la maman, dont l'estomac... d'où les remontées acides.
3 septembre 2019 22:55
C'est souvent dû aux changements hormonaux
3 septembre 2019 22:58
Les brûlures d'estomac empêchent le sommeil et les autres symptômes vomissements, nausées.

Citation
Cawit a écrit:
Je n'ai pas saisi le sens de ton post.

Sinon le bébé grossit et il écrase les organes de la maman, dont l'estomac... d'où les remontées acides.
3 septembre 2019 22:59
Salem

Les joies de la grossesse....eye rolling smiley

En quoi manger épicé n'est pas bon pour le bébé ?
U
3 septembre 2019 22:59
Salam,

Pourquoi ce serait dangereux de manger épicé ?

Les remontées c'est hormonal, ça n'a rien à voir avec les épices
a
3 septembre 2019 23:11
E
3 septembre 2019 23:25
Salem,
Je crois que tu t'es condamné en introduisant ce sujet...les aliments épicés ne dérange pas le bébé car ces aliments sont filtrés avant d'atteinde l'embryon par les organes digestifs de la mère...mais c'est vrai que cela peut gêner la mere ...après de la a dire que toutes les brûlures d'estomacs sont liées a son alimentation.
*
3 septembre 2019 23:26
Mais pourquoi ouvrir un poste pour dire ça ptdr
U
3 septembre 2019 23:30
Elle est peut être tombée sur une femme enceinte qui en fait un peu trop lol grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais pourquoi ouvrir un poste pour dire ça ptdr
E
3 septembre 2019 23:36
Aller courage cela va passer...et félicitation si tu est deviens parentwinking smiley
E
3 septembre 2019 23:39
Par oarent je parle de ta tante ou autre ...j'ai compris que tu étais une femme..aller t'inquiete chaque individu est different face avsa gestation
3 septembre 2019 23:58
Exactement, je suis actuellement deux youtubeuses qui sont enceintes, elles se plaignent de brûlures d'estomac. Il y a une qui du gasvicon et Emiprazole.

Citation
Infiniment* a écrit:
Elle est peut être tombée sur une femme enceinte qui en fait un peu trop lol grinning smiley
U
4 septembre 2019 00:06
Rien d'anormal, les femmes enceintes souffrent très souvent des brûlures d'estomac et les médicaments prescrits par le corps médical sont généralement assez efficaces.

Les mama pensent que c'est à cause des cheveux de bébé que les femmes enceintes ont ces brûlures mais rieennnn à voir mdrrrrr
Citation
Sunbeam a écrit:
Exactement, je suis actuellement deux youtubeuses qui sont enceintes, elles se plaignent de brûlures d'estomac. Il y a une qui du gasvicon et Emiprazole.
4 septembre 2019 02:42
Je ne comprends pas ton poste
Heu
surtout qu'on peut avoir des brûlures d'estomac sans manger épicé
thumbs down
Citation
Sunbeam a écrit:
Elles se plaignent de brûlures d'estomac, ne mangez pas de choses épicées. C'est dangereux pour le bébé.
4 septembre 2019 02:43
Ben tu as qu'à leur dire directement à elle vu qu'elles sont concernés au lieu de venir le dire ici...
Citation
Sunbeam a écrit:
Exactement, je suis actuellement deux youtubeuses qui sont enceintes, elles se plaignent de brûlures d'estomac. Il y a une qui du gasvicon et Emiprazole.
4 septembre 2019 09:19
Je poste le sujet qui me plait, toujours en train de tacler mes gens.
Citation
mwadra a écrit:
Ben tu as qu'à leur dire directement à elle vu qu'elles sont concernés au lieu de venir le dire ici...
Y
4 septembre 2019 11:30
Salam,
S'il suffisait de ne pas manger épicé pour ne pas avoir de brûlures d'estomac ça se saurait! Pendant le 3e trimestre les remontées acides sont quasi inévitables. Pour ma part j'en avais tellement marre de ces remontées que j'ai tout arrêté: jus, café même déca, plats à base de tomates, plats épicés, bref j'ai banni pendant un temps tout ce qui pouvait contenir la moindre acidité mais je me suis rendue compte que ça ne servait à rien. Et effectivement à ce moment là le Gaviscon devient ton meilleur ami.
4 septembre 2019 15:14
Tu postes le sujet qui te plaît comme je poste le commentaire qui me plaît. ..
whistling smiley

C'est pas tant ton post qui dérange, c'est ce que tu dis qui est n'importe quoi.
Comme si les femmes enceintes avaient des brûlures à cause de plats épicés.
Tu peux très bien jeûner H24 que tu pourras quand même avoir des brûlures d'estomac!
Citation
Sunbeam a écrit:
Je poste le sujet qui me plait, toujours en train de tacler mes gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook