Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas ma femme...relations floues
8 août 2022 12:21
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?
'
8 août 2022 12:25
Pour être honnête c'est tout a fait possible qu'ils soient comme des frères, surtout s'ils ont grandi ensembles.
Après, tu peux toujours partager tes inquiétudes avec ton épouse.
8 août 2022 12:28
Ma femme a plein de "frères" qu'ici nous appellerions des cousins.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
'
8 août 2022 12:33
Slm

Les cousins ne sont pas des mahrams tu n’aurais pas du la laisser seule avec lui ni elle te demander de rester seule avec lui.

Allah yahdina
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 août 2022 12:33
Les arabes peuvent se mariés ou sortir avec les cousins, ils ne sont pas considérés comme frères et sœurs.
les Français considèrent leurs cousins comme des frères et sœurs ,ne sortent pas ensembles et ne se marient c'est interdit.
Vous êtes magrébins?
Citation
Adam.. a écrit:
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?
8 août 2022 13:03
Il serait temps que tu Mette les barre sur i et les t sur les points mon ami

Il faut que tu t'impose, en tant que femme marié, elle n'a pas besoin d'être aussi proche d'un autre homme. Elle a un mari pour sa.

En aucun cas tu aurais dut partir de cette maison, certains hommes vodj êtes vraiment naïf.

Il faut se méfier de tout sur cette terre.

J'ai entendu des histoires, ou le frère, couche avec la femme de son frère.

On est dans une époque vachement instable, où toutes les coups sont permis.

Soit attentif aux comportement de ta femme , et ne te laisse pas amadouer, soit un Homme et impose tes conditions !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 août 2022 13:07
Un loup dans la bergerie !!

... C'est comme une lettre à la poste...
C
8 août 2022 13:11
Salam,

Je pense que la partie religieuse a deja été abordé au dessus donc inutile d'y revenir.

A titre perso, j'ai un cousin qui a mon âge, marié et dont je suis trés proche. Sa maman était ma tante maternelle (Allah y rahma). Son papa est également décédé (Allah y rahmo). Il est devenu orphelin très jeune et je l'ai tjrs considéré comme un frère. Sentimentalement, il l'est mais pas d'un point de vue religieux.
Jamais je ne pourrais imaginer quoi que ce soit avc lui. Sa femme est une perle. Je suis heureuse de son bonheur et je suis persuadé qu'il le sera aussi le jr où je trouverai chaussure à mon pied ?

Il faut simplement prendre des précautions pr tout contact, par respect pr l'époux(se) et vis à vis de Dieu. Je ne m'isole jamais en tête à tête avc lui depuis que nous avons atteint la vingtaine.

Si cela te dérange tant, alors tu dois lui en faire part pr ne pas te laisser emporter par les insufflations du diable et ruminer inutilement.

Citation
Adam.. a écrit:
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 13:13 par Vanillana.
8 août 2022 13:26
Pourquoi ce n'est pas toi qui répare la chose chez toi?
Elle n'a pas de frères pour réparer la chose?
Après s'il n'y a personne c'est un peu normal qu'elle demande au cousin, et le fait de t'envoyer au marché c'est peut être pour se plaindre de sa vie
c
8 août 2022 14:00
La prochaine fois elle te dira d'aller leur chercher des croissants pour le pti déj.......
N
8 août 2022 14:13
Salam

Le fait que ta femme t'envoie au marché pour un achat non essentiel (d'ailleurs même si ca l'était) ca pouvait attendre fin je trouve ce comportement déplacé et ambiguë sans vouloir l'accuser de quoi que ce soit .

Tu devrais l'affronter et lui dire clairement ce que tu penses même a ce pseudo frère si leur relation est saine il n'y aura aucun soucis des deux partis a prendre de la distance au vu de la situation il suffit de te mettre à ta place pour comprendre .

J'espère que tout ca s'arrangera pour toi
8 août 2022 14:24
Dis à ta femme de manière douce et ferme que tu veux plus que son cousin soit h24 avec elle c’est interdit en islam
W
8 août 2022 15:50
Adam, fais confiance à ta femme.

Citation
Adam.. a écrit:
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?
8 août 2022 15:55
Même lui est marié il a son foyer avec sa femme. Il vient sauf si il y a quelque chose à réparer tant qu'il est réparateur. Mon doute c'est lorsque ma femme me dit qu'il faut aller acheter une pièce pour son cousin. Cette pièce n'à pas été utilisée en fin de compte car il n'est plus obligatoire
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Dis à ta femme de manière douce et ferme que tu veux plus que son cousin soit h24 avec elle c’est interdit en islam
8 août 2022 16:07
Il il est marié, il vient chez nous sauf s'il y a quelques chose à réparer tant qu'il est réparateur. Mesdoutes que cette pièce que ma femme me dit d'aller pour l'acheter est non obligatoire et en fin de compte cette pièce n'à pas été utilisée par son cousin. ??
8 août 2022 16:26
Même si il n'y a rien, les deux manquent de tact et d'intelligence et de savoir vivre.
W
8 août 2022 16:34
Cela pourrait être vrai...perplexe
Citation
kamal2022 a écrit:
Même si il n'y a rien, les deux manquent de tact et d'intelligence et de savoir vivre.
P
8 août 2022 16:38
Salam

Si tu as des doutes c’est à ta femme qu’il faut en parler, de façon subtile pour ne pas la braquer ou la vexée, sachant que tu n’as pas l’air d’avoir de preuves mais seulement un ressenti ce qui reste totalement subjectif.

Parles-en avec elle au moment opportun, bon courage
8 août 2022 17:44
Il est marié il ne vient chez nous que s'il y a qlq choses à réparer, tant qu'il est un réparateur. Mes doutes sur cette pièce non oblgatoire que ma femme me dit daller pour l'acheter alors que cette pièce n'à pas été utilisée.????
9
8 août 2022 21:52
Mais c'est quoi ce délire, vous êtes devenus fous aujourd'hui !

Ils sont d'âges rapprochés et conversent tranquillement devant toi et tu dis rien ?

Le pire est qu'elle t'envoie au marché quand lui il vient, désolé mais t'es vraiment débile pour accepter une situation pareille. Ta femme te respecte pas pour agir de la sorte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook