Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
L
27 décembre 2018 07:56
Salam wa3leykoum mes frères et sœurs alors voilà sa fait deux mois maintenant que je ne suis plus avec mon ex petit copain, monsieur a 2 enfants avec une femme avec qui il a divorcé elle c’est re marier et à re fait sa vie de sont côté voilà mtn plus de 6 ans qui ne sont plus ensemble j’ai rencontré mon encien copain nous nous somme miens enssemble tout se passer bien au file du temp il l’es tomber amoureux de moi et vice-versa, tôt se passer bien nous nous somme déjà embrouiller quelques fois mais tout rentré dans l’ordre quelques heures plus tard c’était toujours lui qui cométaire quelques chose et il me demander tout le temp pardon que jetait la femme de sa vie qu’il voulais que je soit sa femme en fin bref il m’a toujours respecté jamais insulté toujours droit mâcha ´allah jusqu’au jours où sont ex femme a appris que monsieur était en couple sa a changer on a eu une embrouille qui c’est très mal passer une histoire qui était 3 fois rien de celles d’avant il voulais plus de moi je lui et demander pardon même si je savais pas se que j’avais fait j’en lui disais qu’on c’était déjà pris la tête pour des choses encore plus pire et je l’es toujours pardonner mais il voulais pas comprendre il me disais qu’il arriver pas à me pardonner alors qu’il m’avai Toujours dit qu’il me pardonner toujours que rien ne pouvais nous séparé je comprend pas son comportement ni appel ni de nouvelle dû jours au l’endemain alors qu’il prétendait m’aimait

Tout mon entourage me disent que c’est son ex femme qui lui fait quelque chose pour qu’il puissent pas te faire sa vie quel veut l’utiliser comme porte feuille et que si il se refaisait sa vie elle pourrait plus avoir le pouvoir.


Désolé pour les faute j’ai essayé du mieux que je pouvais pour vous racontez
C
27 décembre 2018 08:08
Salam

Pauvre société on blâme la.femme des qu' une chose arrive.

Tu préfère t entendre dire que sa femme (sorcière ou manipulatrice) lui a fait "quelque chose" que se dire notre relation était bancale bassé sur rien et qu il s est lassé de moi.
Ce qui est plausible car ça arrive plus qu' on ne le croit.
Ou mieux encore Allah m a stoppé une relation dans le hram car mon créateur ne veux que du bien pour moi

Ps: encore heureux qu' il donne de l argent a.son ex ils ont eux deux enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 08:31 par Chatkaramel.
B
27 décembre 2018 08:36
Quelque chose, ce quelque chose à bon dos.
i
27 décembre 2018 10:58
Salam,

il n'a peut être pas encore la maturité pour refaire sa vie ou alors il y a une menace ou un obstacle qui pèse sur lui si tu te maries avec lui.

Il a peut-être peur que son ex-femme te raconte toutes les fautes qu'il a commise avec elle (et c'est peut-être pour ça qu'ils ont divorcé) pour que à ton tour tu le quittes, ce qui expliquerait pourquoi il veut couper les ponts avec toi depuis que son ex-femme a appris qu'il est avec une autre femme, que la petite embrouille c'était juste un prétexte pour se déculpabiliser.

Mais perso, les petites embrouilles ça sent pas bon.
N
27 décembre 2018 11:57
Son ex femme et toujour dans sa vie peut etre il a peur delle
O
27 décembre 2018 12:07
Mais il faut faire un effort d'écriture!!!!!!! Du respect aux personnes vers qui tu demandes des conseils, pardi!!!!!

Désolé, à part une dépression nerveuse, ton texte incompréhensible ne m'inspire rien
L
27 décembre 2018 13:13
Écoute si t’es pas contente bouge qu’es-tu veut que je te dise
L
27 décembre 2018 13:14
Bonjour merci je pense aussi là même chose
L
27 décembre 2018 13:16
Merci je prend beaucoup en compte vos conseils c’est vraiment gentil
L
27 décembre 2018 13:19
J’ai jamais dit que c’était interdit qu’il donner de l’argent à sont ex femme ou il l’es écrit ? Qu’on sachent en faite psk tubme fait rire là et oui on a chacune nos ressentis et c’est se que je ressens et puis j’ai eu des conseils de plusieur personne qui pense la même’ chose que moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook