Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
N
8 mars 2015 17:42
AIDEZ MOI SVP

C'est un homme de mon boulot, Ça fait une bonne période qu'on s'est approché l'un de l'autre, on parle tout le temps, même quand j'essaie de m'éloigner et de ne plus lui trop parler, il vient vers moi et il m'appelle et il me dit qu'il a tout le temps envie de me voir.
Un weekend il m'a dit qu'il avait trop envie de me voir donc il est venu et il a essayé de m'embrasser quand j'ai refusé il s'est excusé... je lui posais donc la question pourquoi tu agis comme ça? qu'est ce que je représente pour toi? Question de le pousser à éclaircir les choses entre nous, il m'a dit que j'étais une amie et qu'il est pas prêt à s'engager. Donc j'ai essayé de m'éloigner de lui au maximum mais il arrête toujours pas à me surveiller et il essaie de me reparler...

(moi je l'aime bien...)

Avez vous une explication à ce comportement SVP? SOS crying( crying( crying( crying(
8 mars 2015 18:07
Citation
Nessrine_88 a écrit:
AIDEZ MOI SVP

C'est un homme de mon boulot, Ça fait une bonne période qu'on s'est approché l'un de l'autre, on parle tout le temps, même quand j'essaie de m'éloigner et de ne plus lui trop parler, il vient vers moi et il m'appelle et il me dit qu'il a tout le temps envie de me voir.
Un weekend il m'a dit qu'il avait trop envie de me voir donc il est venu et il a essayé de m'embrasser quand j'ai refusé il s'est excusé... je lui posais donc la question pourquoi tu agis comme ça? qu'est ce que je représente pour toi? Question de le pousser à éclaircir les choses entre nous,il m'a dit que j'étais une amie et qu'il est pas prêt à s'engager. Donc j'ai essayé de m'éloigner de lui au maximum maisil arrête toujours pas à me surveiller et il essaie de me reparler...

(moi je l'aime bien...)

Avez vous une explication à ce comportement SVP? SOS crying( crying( crying( crying(
Bonjour

moi je l'aime bien Mais ce n'est pas réciproque, il te l'a clairement dit, tu es une amie et il n'est pas prêt à s'engager.

il arrete pas de me surveiller Si tu as remarqué ça, c'est que toi aussi tu le surveille, et ça ne lui a certainement pas échappé

En conclusion, le mec n'est pas prêt à s'engager, il te voit comme une amie mais il a quand même tout le temps envie de te voir et a même essayé de t'embrasser.
Tu n'as pas une petite idée de ce qu'il veut?

Etant donné qu'il a été clair avec toi,et que tu continues malgré tout à le surveiller,l'air de rien, il doit prendre ça pour un signe de ta part,comme étant une ...... possibilité de conclure !!!
T
8 mars 2015 18:13
salam

bha tu lui plait,, mais il veu pas de srx avec toi" il veut t embrasser mai pas sengager" LOL ,, et si tu cedes a c avance,c foutu pour toi,, il va te prendre pour une fille facile, tres facile et tu conaiis la suite whistling smiley
K
8 mars 2015 18:22
Il a un tout petit mérite c'est qu'il est clair avec toi .

Par contre sache une chose , un homme qui souhaite plus si affinité avec une femme sans engagement , c'est un homme qui n'a pas beaucoup d'empathie pour la gente féminine .
Tu es comme un macdo pour lui , on a tous des envies soudaine , on court se rassasier et une fois le ventre plein on se dit plus jamais je mange de cette merde .
Désolé , pour lui tu seras un vieux macdo mal digéré une fois que tu auras répondu favorablement à ses pulsions ...

Un homme sérieux , le moindre geste ambiguë qu'il a envers une femme , il est prêt à en assumer les conséquences et à s'engager .
La moindre parole et le moindre geste doit être considéré comme un engagement .
Tu ne peux pas te permettre de consommer une personne à moins que les deux soit consentante et dans ce cas pas de soucis .
Tu ne touche pas à une femme si tu n'es pas capable d'assumer un foyer , au cas ou les choses se passe mal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 18:24 par Karkana.
8 mars 2015 18:51
slm

eloignes toi de lui, cet homme cherche juste à assouvir ses pulsions sexuelles
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
8 mars 2015 18:58
salam
lui veut pas s engager mais il t aime bien toi tu l aime bien
il te surveille il guette sa proie ptdr
T
8 mars 2015 19:55
Salem,
je pense qu'il te voit comme une fille facile. (je ne dis pas que tu l'ai)
D'après ce que tu écris, moi perso je comprends qu'il aurait voulu aller plus loin avec toi... mais c'est tout.
Tu dis qu'il a essayé de t'embrasser donc c'est qu'il en avait envie. Et quand tu lui dis pourquoi tu agis comme ça? qu'est ce que je représente pour toi? il te répond qu'il n'est pas prêt à s'engager.
après ce n'est que mon avis
a +
N
8 mars 2015 20:11
Mais je ne comprends pas pourquoi il me suit encore alors que j'ai refusé de céder à ses impulsions bizarres et à ses envies ..........
B
8 mars 2015 20:55
ba c'est pourtant clair comme de l'eau quézac, il veut te pointer et ne pas
avoir à s'engager dans une relation voilà tout
le fait qu'il te surveille etc c'est juste pour que tu nourrisse des sentiments
à son égard afin que ce soit toi qui revienne à lui
9 mars 2015 00:21
Salam,
Tu as la réponse dans ton post, tu es une amie qu il veut embrasse....
Il veut jouer en gros!
9 mars 2015 03:37
Mdr vs avez quel âge ? Son comportement explique juste qu'il veut du sexe sans sentiments et pourquoi pas ? Faut ouvrir les yeux, c'est un loup et il tournera autour de vous jusqu'à ce que vous cédiez.
9 mars 2015 10:13
Citation
Nesrine_88 a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi il me suit encore alors que j'ai refusé de céder à ses impulsions bizarres et à ses envies ..........
Fuis moi je te suis..
Vous jouez à un jeu dangereux...grinning smiley
9 mars 2015 16:09
Citation
Nesrine_88 a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi il me suit encore alors que j'ai refusé de céder à ses impulsions bizarres et à ses envies ..........
Je te l'ai dit dans le tout premier com', si tu as remarqué qu'il te surveille, c'est que toi aussi et le fait que tu le mate ne lui a pas échappé, lui il interpréte ça comme un feu vert de ta part, étant donné qu'il a été cash sur ses intentions et que malgré tout tu continues à le mater.
t
9 mars 2015 16:27
Il cherche à passe du temps...sans prise de tête...donc pas du sérieux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
11 mars 2015 22:22
Bon bah c'est clair: il veut juste consommer...
p
11 mars 2015 23:27
les fille ont la cote pour du non serieu !!!!
R
11 mars 2015 23:49
Hi!

Déconne pas, sinon tu vas tourner comme la photocopieuse de la boîte!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook