Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE COMPRENDS PAS CETTE FACON
N
28 mai 2019 00:36
Defois quand tu cite les criteres que tu recherche chez l'autre , desfois on te fait cette fameuse reflexion " faut tjrs chercher ce que lon a offrir "cest a dire si tu cherche qqn de beau /belle faut que tu le soit sinon cest pas bon , si tu est bete faut pas chercher qqn dintelligent si tu es petite ne cherche aps qqn de grand etc etc etc mais serieusement je trouve ca debile davoir ce genre de reflexion donc une personne pas tres belle devra forcement se diriger vers qqn de moins beau etc

tu as deja entendu dire de qqn de moche " ah mais moi je suis pas top du coup il me faut qqn comme moi " faut arreter de s ementir peu importe comment on est on vise tjrs le meilleur
28 mai 2019 00:40
Pourtant y a des types sans chicots et la bedaine tombante qui convoitent des bombes atomiques.
28 mai 2019 00:45
Plus c'est bas comme mec d'autant plus ça vise haut.
28 mai 2019 00:49
Salam
Certains vivent pas dans la réalité ou quoi?
Moi perso quand je vais bossé je prend transport métro bus etc..y’a de tout des beaux avec des moches ta des couples tout les oppose même le style et des fois l’intelligence et...je pense que la plupart regardent trop les télé-réalité etc ils vivent dans le virtuel ils sont déconnectés de la réalité mais c simple y’a qu’à sortir pour voir que la vie dehors c pas le virtuel
A bon entendeur
S
28 mai 2019 01:03
Je le pense. Je suis moche et je n'espère pas tomber sur un beau. Tant qu'il me donne pas la nausée, c'est bon. grinning smiley

Faut savoir être cohérent aussi. Angel

Maintenant, je pense que sur le plan comportemental, toujours se diriger vers une personne quu nous tire vers le haut.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Defois quand tu cite les criteres que tu recherche chez l'autre , desfois on te fait cette fameuse reflexion " faut tjrs chercher ce que lon a offrir "cest a dire si tu cherche qqn de beau /belle faut que tu le soit sinon cest pas bon , si tu est bete faut pas chercher qqn dintelligent si tu es petite ne cherche aps qqn de grand etc etc etc mais serieusement je trouve ca debile davoir ce genre de reflexion donc une personne pas tres belle devra forcement se diriger vers qqn de moins beau etc

tu as deja entendu dire de qqn de moche " ah mais moi je suis pas top du coup il me faut qqn comme moi " faut arreter de s ementir peu importe comment on est on vise tjrs le meilleur
28 mai 2019 01:23
La pêche aux perles est ouverte à tt le monde, je vois pas pourquoi certains vont se priver, chacun son choix et son désir.
C'est le principe de la liberté.
F
28 mai 2019 01:47
Tu serais donc d'accord sur le principe si le mec a fait les 400 coups, n'est-ce pas
28 mai 2019 02:45
Les gens qui disent ce genre de choses c'est des jaloux paskil sont pas attirant et qu'ils voient des gens comme eux reussir a avoir des bombes alors qu'eux ils y arrivent pas.
Laisser les gens tranquille, ils ont le droit de viser tres tres haut.
G
28 mai 2019 05:18
Généralement on cherche pas.
Ca nous tombe dessus ou on tombe dessus.
Chercher et choisir c'est peu probable.
F
Fpc
28 mai 2019 07:26
Par ce que franchement les belles sont plus sympas que les moches .

Citation
DB & PP a écrit:
Plus c'est bas comme mec d'autant plus ça vise haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 08:20 par Fpc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook