Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas certaines femmes
A
19 septembre 2019 22:34
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas certaines femmes prêtes a tout pour faire des.enfants avec un homme, en plus si c'est un homme violent.
Voir mon post précédent et la réponse de la petite licorne ici merci pour comprendre ou je veux en venir.
Même des femmes elles se convertissent et se soumettent jusquau bout a des manipulateurs juste pour devenir maman faire des enfants c'est un rêve pour certaines femmes. Moi c'était un rêve ça ne l'est plus surtout pas avec un psychopathe.

Comment peut on se soumettre a un homme ? Lhomme n'est pas Dieu que je sache.
A
19 septembre 2019 22:36
c'est un manque de maturité évident
A
19 septembre 2019 22:38
Généralement c'est des femmes mentalement fragiles. Faut pas les juger.
19 septembre 2019 22:38
Le mystère de l'être humain est quelque chose de fascinant.
L'homme, la femme...... Comment fonctionnent ils, comment ressentent ils les choses, qu'est ce qui les touchent, tellement fascinant que nous sommes.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas certaines femmes prêtes a tout pour faire des.enfants avec un homme, en plus si c'est un homme violent.
Voir mon post précédent et la réponse de la petite licorne ici merci pour comprendre ou je veux en venir.
Même des femmes elles se convertissent et se soumettent jusquau bout a des manipulateurs juste pour devenir maman faire des enfants c'est un rêve pour certaines femmes. Moi c'était un rêve ça ne l'est plus surtout pas avec un psychopathe.

Comment peut on se soumettre a un homme ? Lhomme n'est pas Dieu que je sache.
A
19 septembre 2019 22:39
Faut pas les juger mais les conseiller. C'est dans ce sens là.
19 septembre 2019 22:42
Après je ne suis pas du tout soumise,je peut être très violante.
Mais il faut un homme pour faire des enfants qui te ressemble sinon tu peut pas .
Je ferai tout pour réaliser mon rêve d’enfaNter.
J’ai limite pas vécu un jour sur terre.
Au moin je réalise mon rêve.
Mais tu sais que même Allah me le permet pas pour mon bien.
Je fais confiance en Allah,mais peut-être j’auraIs pas d’enfaNts c le mektoub.
Même les psychopathes me laissent tomber tlmt je suis vide d’émotions.
La violance j’y suis habituée,les épreuves c’est ma vie.Je pense pas que c’est à 27 ans que ma vie va changée.
A part si dieu le vieu ,j’ai un espoir genre 11%
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas certaines femmes prêtes a tout pour faire des.enfants avec un homme, en plus si c'est un homme violent.
Voir mon post précédent et la réponse de la petite licorne ici merci pour comprendre ou je veux en venir.
Même des femmes elles se convertissent et se soumettent jusquau bout a des manipulateurs juste pour devenir maman faire des enfants c'est un rêve pour certaines femmes. Moi c'était un rêve ça ne l'est plus surtout pas avec un psychopathe.

Comment peut on se soumettre a un homme ? Lhomme n'est pas Dieu que je sache.
S
19 septembre 2019 22:44
Salam aleykoum,

Quand tu vois que les femmes se plient aux exigences des hommes quitte à se bazarder, que des hommes sont prêt à taper des crédits pour répondre aux désirs de ces dames, renier leurs parents alors ne cherche plus à comprendre!
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas certaines femmes prêtes a tout pour faire des.enfants avec un homme, en plus si c'est un homme violent.
Voir mon post précédent et la réponse de la petite licorne ici merci pour comprendre ou je veux en venir.
Même des femmes elles se convertissent et se soumettent jusquau bout a des manipulateurs juste pour devenir maman faire des enfants c'est un rêve pour certaines femmes. Moi c'était un rêve ça ne l'est plus surtout pas avec un psychopathe.

Comment peut on se soumettre a un homme ? Lhomme n'est pas Dieu que je sache.
M
19 septembre 2019 22:46
Faible estime de soi crying(
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas certaines femmes prêtes a tout pour faire des.enfants avec un homme, en plus si c'est un homme violent.
Voir mon post précédent et la réponse de la petite licorne ici merci pour comprendre ou je veux en venir.
Même des femmes elles se convertissent et se soumettent jusquau bout a des manipulateurs juste pour devenir maman faire des enfants c'est un rêve pour certaines femmes. Moi c'était un rêve ça ne l'est plus surtout pas avec un psychopathe.

Comment peut on se soumettre a un homme ? Lhomme n'est pas Dieu que je sache.
19 septembre 2019 22:47
Salam

Ta vie peut changer à tout moment, il faut y croire et se donner les moyens .

C'est sûr qu'en ayant un état d'esprit défaitiste cela ne risque pas de changer.

" Celui qui renonce à être meilleur , cesse déjà d'être bon "

InchaAllah kheir
Citation
petite licorne a écrit:
Après je ne suis pas du tout soumise,je peut être très violante.
Mais il faut un homme pour faire des enfants qui te ressemble sinon tu peut pas .
Je ferai tout pour réaliser mon rêve d’enfaNter.
J’ai limite pas vécu un jour sur terre.
Au moin je réalise mon rêve.
Mais tu sais que même Allah me le permet pas pour mon bien.
Je fais confiance en Allah,mais peut-être j’auraIs pas d’enfaNts c le mektoub.
Même les psychopathes me laissent tomber tlmt je suis vide d’émotions.
La violance j’y suis habituée,les épreuves c’est ma vie.Je pense pas que c’est à 27 ans que ma vie va changée.
A part si dieu le vieu ,j’ai un espoir genre 11%
M
19 septembre 2019 22:55
Courage licorne inchallah dieu est avec toi
19 septembre 2019 23:16
Elles ne connaissent pas la valeur d'elles mêmes malheureusement sad smiley
A
19 septembre 2019 23:28
Yen a beaucoup alors qui ne connaissent pas.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elles ne connaissent pas la valeur d'elles mêmes malheureusement sad smiley
19 septembre 2019 23:34
Salut,

Tout cela est dû, je pense, à l'éducation et l'environnement dans lesquelles ces femmes ont grandi.

Elles sont sûrement entourées de femmes où la pressiondetre maman est synonyme de réussite.
Puis y a aussi l'envie personnelle. Mais c'est vrai que cest bizarre d'avoir une envie si forte que certaines sont presque prêtes à le faire avec n'importe qui.


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas certaines femmes prêtes a tout pour faire des.enfants avec un homme, en plus si c'est un homme violent.
Voir mon post précédent et la réponse de la petite licorne ici merci pour comprendre ou je veux en venir.
Même des femmes elles se convertissent et se soumettent jusquau bout a des manipulateurs juste pour devenir maman faire des enfants c'est un rêve pour certaines femmes. Moi c'était un rêve ça ne l'est plus surtout pas avec un psychopathe.

Comment peut on se soumettre a un homme ? Lhomme n'est pas Dieu que je sache.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
20 septembre 2019 15:16
C'est sûrement le manque d'expérience.
Elles sont immature.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook