Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas ceci ?
30 août 2019 20:37
salam

Un homme peut se marier avec plusieurs femmes ?
Déjà ceci me met dans un état d'incompréhension totale.
Mais en plus un homme peut se marier à plusieurs femmes et une femme ne peut pas ???
dsl j'ai un soucis depuis toujours avec l'injustice, je sais pas pourquoi mais je bloque complètement dessus je ne comprends pas c'est comme si je me retrouvais face à un énorme mur.

Merci pour votre aide ??
30 août 2019 20:41
Tu veux te marier avec plusieurs hommes ? perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
7
30 août 2019 20:41
Ya aucune injustice c'est comme ça l'homme est au dessus de la femme spinning smiley sticking its tongue out
F
30 août 2019 20:41
Salam

Tout simplement car la filiation se transmet par le père...donc un homme qui a plusieurs femmes ben on s'en 'fiche' ... une femme qui a plusieurs hommes qui est le tuteur du bébé ?

Ensuite ben la polygamie trouve trouve son essence dans le besoin d'expansion de l'islam et le repeuplement après les guerres menées par les hommes et donc se faisaient plus rares...
P
30 août 2019 20:42
Ya plus de femmes que d'hommes sur terre ?

Donc faut bien qu'elles soient satisfaites les pauvres ?

Une femme frustrée c'est chaud
Alors imagine des centaines de milliers voir des millions ????
30 août 2019 20:45
non c'est juste que j'essaie de trouver la logique dans tout ça et je me rend compte qu'il n'y en a pas.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu veux te marier avec plusieurs hommes ? perplexe
30 août 2019 20:45
ça n'a aucun sens, désolée...
Citation
DefunesTe a écrit:
Salam

Tout simplement car la filiation se transmet par le père...donc un homme qui a plusieurs femmes ben on s'en 'fiche' ... une femme qui a plusieurs hommes qui est le tuteur du bébé ?

Ensuite ben la polygamie trouve trouve son essence dans le besoin d'expansion de l'islam et le repeuplement après les guerres menées par les hommes et donc se faisaient plus rares...
30 août 2019 20:45
il y a dans des pays où des femmes ont plusieurs maris, je les plaints
30 août 2019 20:46
j'espère que c'est une blague ?
Citation
Picatchou* a écrit:
Ya plus de femmes que d'hommes sur terre ?

Donc faut bien qu'elles soient satisfaites les pauvres ?

Une femme frustrée c'est chaud
Alors imagine des centaines de milliers voir des millions ????
30 août 2019 20:47
moi aussi, mais je comprends pas comment on peut vouloir plusieurs personnes en même temps ?
Citation
aleema a écrit:
il y a dans des pays où des femmes ont plusieurs maris, je les plaints
C
30 août 2019 20:48
La monogamie pour un homme c'est pas naturel a ce qu'il paraît
Ils aiment trop les femmes
30 août 2019 20:49
Salam

Tu as certains pays où tu peux épouser plusieurs hommes .

Au Paraguay

En République Démocratique du Congo

En Chine

Au Népal

Et plusieurs autres régions en Asie

Donc tu peux y aller sans contraintes pour ton projet .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
30 août 2019 20:50
Avant l'islam c t des vrais chauds lapins
Ils avaient plein de femmes c était la norme
L ISLam est venu les limiter avec seulement 4 épouses et dans le Coran le contexte est précisé la veuve et l'orphelin et surtout les conditions de la polygamie difficiles a satisfaire
En gros faut être riche pour être polygame car tu dois donner exactement la mm chose a chacune et être équitable une nuit chez une le lendemain chez l.autre
Pas facile de la respecter cette polygamie
F
30 août 2019 20:50
Khooo angry smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
La monogamie pour un homme c'est pas naturel a ce qu'il paraît
Ils aiment trop les femmes
C
30 août 2019 20:51
La polyandrie c compliqué si t'es enceinte on sait pas c est l'enfant de qui
30 août 2019 20:51
quel projet ? ce genre de message je prend ça comme une attaque alors pourquoi tu m'attaques ? tu ne me connais pas ...
Citation
Marbello a écrit:
Salam

Tu as certains pays où tu peux épouser plusieurs hommes .

Au Paraguay

En République Démocratique du Congo

En Chine

Au Népal

Et plusieurs autres régions en Asie

Donc tu peux y aller sans contraintes pour ton projet .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
30 août 2019 20:51
Désolé ne peux mieux faire....Heu après c'est peut être que tu ne veux pas comprendre whistling smiley
Citation
Layha a écrit:
ça n'a aucun sens, désolée...
C
30 août 2019 20:52
Plaît-il ?

J'attends toujours ma merco je dus ça je dis riensmoking smiley
Citation
DefunesTe a écrit:
Khooo angry smiley
U
30 août 2019 20:52
Salam,

Y a tellement d’injustices bien plus importantes qu’une histoire de sexualité non assouvie me paraît bénigne.

En Afrique subsaharien par exemple : le sexe de l’homme est une arme. Ils violent les femmes des autres villages en raison de leurs différences culturelles ou religieuses. Après y a plein de « batards »... la mère rejette l’enfant et le père biologique is missing every day...alors les polygames c’est le dernier de mes soucis... une histoire de troufignon « légale » puisqu’elles et ils sont d’accord Zen

C’est juste une histoire de consentement, faut trouver les mecs voudraient se caser avec toi en acceptant tes conditions ... ça doit pas être compliqué.

Bye
Citation
Layha a écrit:
salam

Un homme peut se marier avec plusieurs femmes ?
Déjà ceci me met dans un état d'incompréhension totale.
Mais en plus un homme peut se marier à plusieurs femmes et une femme ne peut pas ???
dsl j'ai un soucis depuis toujours avec l'injustice, je sais pas pourquoi mais je bloque complètement dessus je ne comprends pas c'est comme si je me retrouvais face à un énorme mur.

Merci pour votre aide ??
30 août 2019 20:52
mais les hommes sont des faibles ou quoi ...? c'est entrain de détruire ma vision du monde sérieux.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Avant l'islam c t des vrais chauds lapins
Ils avaient plein de femmes c était la norme
L ISLam est venu les limiter avec seulement 4 épouses et dans le Coran le contexte est précisé la veuve et l'orphelin et surtout les conditions de la polygamie difficiles a satisfaire
En gros faut être riche pour être polygame car tu dois donner exactement la mm chose a chacune et être équitable une nuit chez une le lendemain chez l.autre
Pas facile de la respecter cette polygamie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook