Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
t
15 janvier 2022 12:49
C'est ce que j'ai dit et?
Je ne me suis pas contredite.
Citation
Begayeur a écrit:
Tu ne fais que répéter depuis tout à l'heure que l'apparence physique de la femme pour les hommes était équivalent à l'aspect financier d'un homme pour les femmes il faut savoir quoi tu peux pas tout dire et son contraire au bout d'un moment faut être cohérent dans sa perspectives des choses
s
15 janvier 2022 12:50
Le problème, c'est que tu confonds le marché du mariage, et le marché du sexe, une fille qui n'est pas attrayante peut sortir avec un homme qui lui plaît physiquement, mais concrètement, elle aura quoi de la part de cet homme, du sexe ? Tu l'as dit toi même, nous ne sommes pas porté sur le sexe de la même manière, donc cette fille elle a gagné quoi, parce que n'importe quelle femme peut avoir des rapports sexuels avec 99.9% des hommes qui sont frustrés.

Quand tu as des femmes de 35 ans qui publient leur désespoirs sur le forum, tu penses qu'elles parlent d'homme pour avoir des rapports sexuels, juste en sortant dehors, elles peuvent apporter des dizaines de gars chez elles tous les jours si elles le souhaitent, et même se faire payer à manger et à boire, plutôt, ce qu'elles disent, c'est qu'il n y a plus d'homme valable pour le mariage, ou que l'homme auquel elles pensent avoir accès à travers le mariage n'est pas attiré par elle. Concernant le physique, c'est valable pour tout le monde, moi aussi je ne veux pas être marié à une femme qui ne me plaît pas, et je pense que c'est le cas de tous les hommes, ça, on ne peut rien y faire..
Citation
Begayeur a écrit:
D'accord donc TOI tristesuicidaire a proclamé que toutes les femmes de la planète privilégiaient l'aspect matériel à TOUT donc ça voudrait dire que les lycéens et les jeunes hommes étudiants sont incapables de sortir avec une femme alors ? toutes les femmes de 18 ans et + ne sortent qu'avec des hommes qui ont de l'argent indépendamment de tous les facteurs et il va falloir m'expliquer comment se fait il que certains hommes soient connus et adulés par les femmes grâce à leur physique ? les femmes devraient être aux pieds et aduler les milliardaires comme Jeff Bezos ect pourtant elles adulent les vieilles stars de tiktok aux cheveux long qui dansent comme des tantouzes les femmes adulent des acteurs comme Chris Hemsworth qui a quelques millions au lieu d'hommes d'affaire extrêmement riches comme Elon Musk qui a 200 milliards tu peux m'expliquer ou pas ? MOI DEBILE MOI PAS COMPRENDRE
B
15 janvier 2022 12:51
Donc explique moi tout ce que je t'ai dis sur mon message alors D'accord donc TOI tristesuicidaire a proclamé que toutes les femmes de la planète privilégiaient l'aspect matériel à TOUT donc ça voudrait dire que les lycéens et les jeunes hommes étudiants sont incapables de sortir avec une femme alors ? toutes les femmes de 18 ans et + ne sortent qu'avec des hommes qui ont de l'argent indépendamment de tous les facteurs et il va falloir m'expliquer comment se fait il que certains hommes soient connus et adulés par les femmes grâce à leur physique ? les femmes devraient être aux pieds et aduler les milliardaires comme Jeff Bezos ect pourtant elles adulent les vieilles stars de tiktok aux cheveux long qui dansent comme des tantouzes les femmes adulent des acteurs comme Chris Hemsworth qui a quelques millions au lieu d'hommes d'affaire extrêmement riches comme Elon Musk qui a 200 milliards tu peux m'expliquer ou pas ? MOI DEBILE MOI PAS COMPRENDRE
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est ce que j'ai dit et?
Je ne me suis pas contredite.
s
15 janvier 2022 12:51
Ok, je recommence, et je veux acheter le chocolat X, je paie, je suis donc le consommateur, ce chocolat X ne se trouve nulle part, comment je fais pour le manger ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu n'as absolument rien démontré justement.
Tu ne veux pas admettre que els hommes sont la cause du problème.
Si les hommes n'étaient pas prêts à payer, alors il n'y aurait pas de prostitution.
Dans un marché économique, la demande créée l'offre donc les hommes créent cette situation.
t
15 janvier 2022 12:52
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Tu as vraiment raison sur ce point là.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le problème, c'est que tu confonds le marché du mariage, et le marché du sexe, une fille qui n'est pas attrayante peut sortir avec un homme qui lui plaît physiquement, mais concrètement, elle aura quoi de la part de cet homme, du sexe ? Tu l'as dit toi même, nous ne sommes pas porté sur le sexe de la même manière, donc cette fille elle a gagné quoi, parce que n'importe quelle femme peut avoir des rapports sexuels avec 99.9% des hommes qui sont frustrés.

Quand tu as des femmes de 35 ans qui publient leur désespoirs sur le forum, tu penses qu'elles parlent d'homme pour avoir des rapports sexuels, juste en sortant dehors, elles peuvent apporter des dizaines de gars chez elles tous les jours si elles le souhaitent, et même se faire payer à manger et à boire, plutôt, ce qu'elles disent, c'est qu'il n y a plus d'homme valable pour le mariage, ou que l'homme auquel elles pensent avoir accès à travers le mariage n'est pas attiré par elle. Concernant le physique, c'est valable pour tout le monde, moi aussi je ne veux pas être marié à une femme qui ne me plaît pas, et je pense que c'est le cas de tous les hommes, ça, on ne peut rien y faire..
t
15 janvier 2022 12:53
Les femmes ne sont pas un produit conventionnel vu qu'elles existent de fait.
Tu ne peux pas comparer une femme et un chocolat.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ok, je recommence, et je veux acheter le chocolat X, je paie, je suis donc le consommateur, ce chocolat X ne se trouve nulle part, comment je fais pour le manger ?
t
15 janvier 2022 12:55
Les femmes peuvent coucher avec tous les hommes qu'elles veulent.
Même la plus laide des laides.
D'ailleurs les femmes SDF se font violer, les mamies dans les EHPAD, et même les handicapées mentales et/ou physiques par des hommes qui sont plus attractifs physiquement voir même attractifs tout court.
Citation
Begayeur a écrit:
Donc explique moi tout ce que je t'ai dis sur mon message alors D'accord donc TOI tristesuicidaire a proclamé que toutes les femmes de la planète privilégiaient l'aspect matériel à TOUT donc ça voudrait dire que les lycéens et les jeunes hommes étudiants sont incapables de sortir avec une femme alors ? toutes les femmes de 18 ans et + ne sortent qu'avec des hommes qui ont de l'argent indépendamment de tous les facteurs et il va falloir m'expliquer comment se fait il que certains hommes soient connus et adulés par les femmes grâce à leur physique ? les femmes devraient être aux pieds et aduler les milliardaires comme Jeff Bezos ect pourtant elles adulent les vieilles stars de tiktok aux cheveux long qui dansent comme des tantouzes les femmes adulent des acteurs comme Chris Hemsworth qui a quelques millions au lieu d'hommes d'affaire extrêmement riches comme Elon Musk qui a 200 milliards tu peux m'expliquer ou pas ? MOI DEBILE MOI PAS COMPRENDRE
s
15 janvier 2022 12:55
Comment tu définis un produit en marketing ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les femmes ne sont pas un produit conventionnel vu qu'elles existent de fait.
Tu ne peux pas comparer une femme et un chocolat.
t
15 janvier 2022 12:57
Les femmes ne sont pas un produit marketing justement.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Comment tu définis un produit en marketing ?
B
15 janvier 2022 12:57
C'est totalement faux ce que tu racontes les femmes sont surtout désespérées car elles ne trouvent aucun homme qui lui plaise physiquement ET qui veut bien se caser avec elle pour se marier car généralement les hommes qui plaisent aux femmes ne veulent pas se caser et si ils le font c'est avec des femmes plus jeunes car beaucoup de femmes jeunes sont attirées par des hommes plus vieux donc une femme de 35 ans ne peut ni prétendre aux hommes attirants physiquement de 40 ans et moins car ces hommes attirants ont de meilleurs options qu'elles pour se marier t'as vraiment rien compris ptdr

Citation
streptoanthracis a écrit:
Le problème, c'est que tu confonds le marché du mariage, et le marché du sexe, une fille qui n'est pas attrayante peut sortir avec un homme qui lui plaît physiquement, mais concrètement, elle aura quoi de la part de cet homme, du sexe ? Tu l'as dit toi même, nous ne sommes pas porté sur le sexe de la même manière, donc cette fille elle a gagné quoi, parce que n'importe quelle femme peut avoir des rapports sexuels avec 99.9% des hommes qui sont frustrés.

Quand tu as des femmes de 35 ans qui publient leur désespoirs sur le forum, tu penses qu'elles parlent d'homme pour avoir des rapports sexuels, juste en sortant dehors, elles peuvent apporter des dizaines de gars chez elles tous les jours si elles le souhaitent, et même se faire payer à manger et à boire, plutôt, ce qu'elles disent, c'est qu'il n y a plus d'homme valable pour le mariage, ou que l'homme auquel elles pensent avoir accès à travers le mariage n'est pas attiré par elle. Concernant le physique, c'est valable pour tout le monde, moi aussi je ne veux pas être marié à une femme qui ne me plaît pas, et je pense que c'est le cas de tous les hommes, ça, on ne peut rien y faire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 12:58 par Begayeur.
t
15 janvier 2022 12:59
Si une femme veut du sexe avec un homme beau, pourquoi elle chercherait à se caser et à se coltiner un homme quotidiennement vu que c'est accessible à n'importe quelle fille?
Autant prendre des plans culs.
Citation
Begayeur a écrit:
C'est totalement faux ce que tu racontes les femmes sont surtout désespérées car elles ne trouvent aucun homme qui lui plaise physiquement ET qui veut bien se caser avec elle pour se marier car généralement les hommes qui plaisent aux femmes ne veulent pas se caser et si ils le font c'est avec des femmes plus jeunes car beaucoup de femmes jeunes sont attirées par des hommes plus vieux donc une femme de 35 ans ne peut ni prétendre aux hommes attirants physiquement de 40 ans et moins car ces hommes attirants ont de meilleurs options qu'elles pour se marier t'as vraiment rien compris ptdr
s
15 janvier 2022 13:01
Le produit n'es pas sujet à sa nature, le produit possède une définition, et tout ce qui rentre dans cette définition est un produit.

C'est comme le vivant en biologie, le vivant à des critères, et tout objet qui répond à ces critères est un classé parmi les vivants.


Le produit se définit en marketing comme étant un élément mis à disposition du consommateur dans le but de satisfaire un besoin identifié.

Le besoin identifié est ici le besoin sexuel des hommes, et élément mis à disposition est la femme, le consommateur est l'homme puisqu'il paie.

On en revient à ma question de départ, comment achètes-tu le chocolat X qui n'est présent nulle part ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les femmes ne sont pas un produit marketing justement.
B
15 janvier 2022 13:02
Pour construire quelque chose avec un homme qu'elle trouve vraiment désirable mdr ? tu vas pas avoir des plans culs jusqu'à la fin de ta vie même les hommes milliardaires/millionnaires finissent par se caser pour avoir une famille regarde les joueurs de foot ect alors que pourtant ils pourraient avoir un harem de femmes et changer sans arrêt parfois tu t'attaches à un individu et tu veux rester avec lui pour ta stabilité mentale affective ect t'es complètement stupide ou quoi ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si une femme veut du sexe avec un homme beau, pourquoi elle chercherait à se caser et à se coltiner un homme quotidiennement vu que c'est accessible à n'importe quelle fille?
Autant prendre des plans culs.
t
15 janvier 2022 13:04
Pourquoi tu ne veux pas admettre que le problème vient des hommes qui ne savent pas contenir leurs pulsions?

Les lois économiques disent que la demande crée l'offre, c'est tout.
Tu peux retourner ça dans le sens que tu veux, si les hommes n'étaient pas prêts à payer pour du sexe, les prostituées n'existeraient pas par exemple.

En plus, les hommes ne paient pas seulement pour du sexe avec des prostituées mais aussi avec des femmes du quotidien, du coup ta théorie de l'objet marketing ne veut rien dire.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le produit n'es pas sujet à sa nature, le produit possède une définition, et tout ce qui rentre dans cette définition est un produit.

C'est comme le vivant en biologie, le vivant à des critères, et tout objet qui répond à ces critères est un classé parmi les vivants.


Le produit se définit en marketing comme étant un élément mis à disposition du consommateur dans le but de satisfaire un besoin identifié.

Le besoin identifié est ici le besoin sexuel des hommes, et élément mis à disposition est la femme, le consommateur est l'homme puisqu'il paie.

On en revient à ma question de départ, comment achètes-tu le chocolat X qui n'est présent nulle part ?
s
15 janvier 2022 13:04
Tu mélanges un peu tout, mais on va essayer de reprendre dés le début, est-ce que tu accepterais de vivre ta vie en d'autres termes de te marier avec une femme qui selon tes critères seraient moche ? oui ou non ?
Citation
Begayeur a écrit:
C'est totalement faux ce que tu racontes les femmes sont surtout désespérées car elles ne trouvent aucun homme qui lui plaise physiquement ET qui veut bien se caser avec elle pour se marier car généralement les hommes qui plaisent aux femmes ne veulent pas se caser et si ils le font c'est avec des femmes plus jeunes car beaucoup de femmes jeunes sont attirées par des hommes plus vieux donc une femme de 35 ans ne peut ni prétendre aux hommes attirants physiquement de 40 ans et moins car ces hommes attirants ont de meilleurs options qu'elles pour se marier t'as vraiment rien compris ptdr
t
15 janvier 2022 13:05
Je pense que c'est toi qui est complètement stupide.
Vas faire le gigolo si tu veux, on verra si des femmes seront prêtes à payer pour ça.
Citation
Begayeur a écrit:
Pour construire quelque chose avec un homme qu'elle trouve vraiment désirable mdr ? tu vas pas avoir des plans culs jusqu'à la fin de ta vie même les hommes milliardaires/millionnaires finissent par se caser pour avoir une famille regarde les joueurs de foot ect alors que pourtant ils pourraient avoir un harem de femmes et changer sans arrêt parfois tu t'attaches à un individu et tu veux rester avec lui pour ta stabilité mentale affective ect t'es complètement stupide ou quoi ?
s
15 janvier 2022 13:06
Si tu ne réponds pas à ma question, nous n'avons aucune base logique pour continuer l'échange, ça va devenir de la philosophie, et ça n'a aucune intérêt.


Bonne journée !
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas admettre que le problème vient des hommes qui ne savent pas contenir leurs pulsions?

Les lois économiques disent que la demande crée l'offre, c'est tout.
Tu peux retourner ça dans le sens que tu veux, si les hommes n'étaient pas prêts à payer pour du sexe, les prostituées n'existeraient pas par exemple.

En plus, les hommes ne paient pas seulement pour du sexe avec des prostituées mais aussi avec des femmes du quotidien, du coup ta théorie de l'objet marketing ne veut rien dire.
B
15 janvier 2022 13:06
Regarde l'histoire de Will Smith et de Jada , l'histoire de Amber Heard et Johnny Depp c'est ce qu'on appelle l'amour en fait même si tu pourrais avoir tous les plans culs de la terre tu finis par t'attacher à quelqu'un et tu veux rester avec lui et fonder une famille construire une vraie relation sur le long terme alors que pourtant Will Smith et Johnny Depp ONT ACCES A TOUTES LES JEUNES FEMMES QUILS DESIRENT alors pourquoi se sont ils casés avec des trentenaires voire plus ? POURQUOI ? Parce qu'on est est des êtres humains bordel ? Les femmes c'est exactement la même chose et encore c'est encore pire pour les femmes car elles sécrètent plus d'ocytocine donc leur attachement est encore plus profond et fort que les hommes

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si une femme veut du sexe avec un homme beau, pourquoi elle chercherait à se caser et à se coltiner un homme quotidiennement vu que c'est accessible à n'importe quelle fille?
Autant prendre des plans culs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 13:14 par Begayeur.
B
15 janvier 2022 13:06
Réponds à ma question plutôt le génie incompris
Citation
streptoanthracis a écrit:
Si tu ne réponds pas à ma question, nous n'avons aucune base logique pour continuer l'échange, ça va devenir de la philosophie, et ça n'a aucune intérêt.


Bonne journée !
B
15 janvier 2022 13:08
Premièrement il existe des gigolos ça se fait par ex il y a beaucoup de tourisme sexuel dans des pays d'Amérique latine et d'Afrique , des femmes occidentales riches viennent s'offrir les services de jeunes hommes ensuite il n'y a pas de gigolo JUSTEMENT parce que les femmes n'ont pas besoin d'y recourir puisque les hommes ont plus de libido que les femmes mdr ? Tu m'écoutes pas en fait je pense
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je pense que c'est toi qui est complètement stupide.
Vas faire le gigolo si tu veux, on verra si des femmes seront prêtes à payer pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook