Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas
o
8 juillet 2018 23:17
Salam aleykoum je voudrais vous parlez de ma meilleure amie, ma soeur je peux dire même.

Je comprends pas les hommes! objectivement, C'est une femme pieuse ,belle , avec bcp de valeur, marrante, interressante , attachante. Elle a 37ans divorcé pas d'enfants. Elle travail avec son voile en attendant d'arrêter de travailler car elle souhaite de consacrer pleinement à son foyer.

Et le souci c'est que à chaque fois , elle tombe sur des hommes qui en apparence cherche la même chose qu' elle,( le mariage pas de fréquentation ) mais se dégonfle très rapidement par la suite!

Les hommes ne souhaite que fréquenter dans le haram de nos jours? Ou j'ai manqué quelques choses?
8 juillet 2018 23:20
Ont vit dans un monde ou il existe des Danone saveur baklawa donc à partir de la Heu
W
8 juillet 2018 23:22
Elle a 37ans divorcé pas d'enfants.

Je pense que c'est ça qui les éloignent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 23:23 par Wargame.
T
8 juillet 2018 23:24
Salam alaykoum

Nous sommes dans une époque bien bien difficile pour ceux qui veulent suivre le droit chemin.

Rare ceux qui arrivent à le suivre correctement qui se soit un homme ou une femme. Pas faute d’essayer mais les égarements se sont multipliés en masse, les gens droits rares facile de dévié à part à ceux qu’Allah préserve
K
8 juillet 2018 23:24
Aleykoum salam

Non il existe des hommes biens qui ne fréquentent pas el hamdulillah.
Elle est juste tomber sur des hommes qui n étaient pas faits pour elle...

Qu Allah lui facilite le mariage ainsi qu à tous les celib qui souhaitent se marier smiling smiley
e
8 juillet 2018 23:24
wa alayk salem qu'Allah lui facilite , elle les fréquente dans le haram ? Ou elle leur parle sans présence du tuteur ?
Citation
oumouyahia a écrit:
Salam aleykoum je voudrais vous parlez de ma meilleure amie, ma soeur je peux dire même.

Je comprends pas les hommes! objectivement, C'est une femme pieuse ,belle , avec bcp de valeur, marrante, interressante , attachante. Elle a 37ans divorcé pas d'enfants. Elle travail avec son voile en attendant d'arrêter de travailler car elle souhaite de consacrer pleinement à son foyer.

Et le souci c'est que à chaque fois , elle tombe sur des hommes qui en apparence cherche la même chose qu' elle,( le mariage pas de fréquentation ) mais se dégonfle très rapidement par la suite!

Les hommes ne souhaite que fréquenter dans le haram de nos jours? Ou j'ai manqué quelques choses?
A
8 juillet 2018 23:24
Salam ma sœur,

C'est une question sur laquelle on ne peut pas avoir une vraie réponse, tu sais certains hommes ont le même souci avec des femmes indécises qui se rétractent ou prennent peur quand il y a demande de mariage.

Il faut leur demander pourquoi ils se sont dégonflés comme des lavettes surtout que ton amie à tout pour elle vu ses qualités qui font rêver
o
8 juillet 2018 23:39
C'est désespérant quand même de voir cela dans notre communauté. Elle a eu des moqabala et malheureusement comme ce n'est pas gage de sérieux vue quelques spécimen rencontrer. Comme le frère plus haut la dit, on fini par dévié et rester moins ferme. Et puis quand on cherche sincèrement a ce marier et que en face on a une personne qui se dit serieu sincère pieux etc on baisse la garde, on est tenté d'y croire . Puis BOOM plus rien.
8 juillet 2018 23:39
Bonsoir,

C'est propre a l'humain de penser: je peux avoir un peu plus si j'attends.

Une personne ne puisse pas etre parfaite, il y a toujours un detail qui fait ombre (quelques kg en plus ou sans job a ce moment la ou habitant un quartier pauvre etc etc).

Tres peu sont capables de decider et puis ne pas lacher l'affaire.
S
8 juillet 2018 23:39
ptdr

Sans rire ? ça existe ce truc ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ont vit dans un monde ou il existe des Danone saveur baklawa donc à partir de la Heu
8 juillet 2018 23:43
J'aimerais tellement te dire non mais hélas...
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

Sans rire ? ça existe ce truc ?
W
8 juillet 2018 23:43
A par l'âge et le fait qu'elle soit divorcée (ça peut rebuter certains), c'est un très bon profil.
Ca m'étonne un peu que des mecs se défilent perplexe
Citation
oumouyahia a écrit:
C'est désespérant quand même de voir cela dans notre communauté. Elle a eu des moqabala et malheureusement comme ce n'est pas gage de sérieux vue quelques spécimen rencontrer. Comme le frère plus haut la dit, on fini par dévié et rester moins ferme. Et puis quand on cherche sincèrement a ce marier et que en face on a une personne qui se dit serieu sincère pieux etc on baisse la garde, on est tenté d'y croire . Puis BOOM plus rien.
I
8 juillet 2018 23:45
Je pense que les hommes sérieux se marient jeunes, à moins qu'elle trouve un homme divorcé qui est bon et qui souhaite se remarier, ça va être compliqué pour elle malheureusement...
M
8 juillet 2018 23:47
Elle fréquente pas les bonnes personnes deja si elle veux du serieux il lui faut un homme de la quarantaine avec enfant cest top.. moi je pense que ca irai bien avec son profil.. faut quelle reflechisse a ces projets yen a pleins dhomme de la quarantaine qui cherche une femme pieuse. Faut areter de dire que ca existe pas yen a pleins.. cest elle qui frequante les mauvais hommes.
8 juillet 2018 23:48
Ca ne m'etonne pas, de nos jours c'est tendu pour tous les profils. Pour du serieux je parle.
Citation
Wargame a écrit:
A par l'âge et le fait qu'elle soit divorcée (ça peut rebuter certains), c'est un très bon profil.
Ca m'étonne un peu que des mecs se défilent perplexe
8 juillet 2018 23:48
Y'a tellement de fous et de folle dans ce monde qu'il vaut mieux connaître la personne un minimum avant de se marier.pour pas revenir chez maman en pleurant
Sinon il peut y avoir des surprises le mariage n'est pas un jeu
8 juillet 2018 23:52
Je ne crois aucunement que soit l'age.

Le divorce sais pas car pas eu des echos.
Citation
Wargame a écrit:
Elle a 37ans divorcé pas d'enfants.

Je pense que c'est ça qui les éloignent...
W
8 juillet 2018 23:54
L'âge peut en rebuter certains.
A moins de faire bcp plus jeune physiquement.

Y a aussi l'histoire des enfants, mais ça c'est le mektoub.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois aucunement que soit l'age.

Le divorce sais pas car pas eu des echos.
8 juillet 2018 23:56
De trouver un homme célibataire de la quarantaine sa va être dure je pense. .
8 juillet 2018 23:57
Tu crois qu'elle serai plus attractive si elle avait des enfants Oh
Citation
Wargame a écrit:
L'âge peut en rebuter certains.
A moins de faire bcp plus jeune physiquement.

Y a aussi l'histoire des enfants, mais ça c'est le mektoub.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook