Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
A
4 juillet 2018 14:04
Salem

J'ai pris la bonne décision de mettre fin à ce duo il y a quelque jour, el hamdoulilah.
Cet homme ne me comblé pas et il n'envisager aucun avenir.

Pourtant certain jour il me hante et je me retrouve à attendre et espère un signe de lui. je guette mon téléphone avec cette envie de le lire, de lui parler. Alors que pour rien au monde je reprendrais cette histoire.

C'est très contradictoire.... ça n'a pas de sens, surtout que je suis bien mais il est dans ma tête sans être dans mon cœur.
L
4 juillet 2018 14:05
Tu es restè combien de tps avec lui ?
A
4 juillet 2018 14:10
En gros 6mois, mais bon on se voyait pas beaucoup et c'est pas la relation la plus stable ( ça s'en va et ça revient) Par contre on communiquer souvent.

Il ne mérite pas du tout d'être dans mes pensées, il a rien donner pour ça.
S
4 juillet 2018 14:13
Salam,

C'est juste l'égo qui fait ça ou une fausse nostalgie.

Bientot il ne sera qu'un lointain souvenir ne nourris pas cette pensée et ça te passera insha'Allah.

Enfin une personne qui ne se met pas en couple par dépit.
Je te souhaite de rencontrer l'homme qui te rendra heureuse smiling smiley
4 juillet 2018 14:25
il faut que t'occupe l'esprit pour cesser d'y penser, il faut que tu combles ce manque en m'achetant des beignets par exemple
A
4 juillet 2018 14:32
lol les beignets In love

Justement il me manque pas du tout, juste je pense à lui.

J'attends un signe de sa part qui me montre que je lui manque, que je le hante...
Je crois que c'est mon ego qui me joue des tours
Citation
Moul bignis a écrit:
il faut que t'occupe l'esprit pour cesser d'y penser, il faut que tu combles ce manque en m'achetant des beignets par exemple
L
4 juillet 2018 14:51
ça s'appelle de la dépendance affective. Un peu comme une drogue. Tu essaies d'arrêter mais il y a un manque. Or la dépendance affective n'est pas de l'amour, juste une dépendance.
Tu sais que cet homme est mauvais mais tu es encore dépendante. Tiens bon. Si vraiment il n'est pas bien pour ton c'est un mal dans un bien.
P
4 juillet 2018 14:54
Oui, c'est ton égo. On a toujours envie de se sentir aimé, même par un crétin, mdr... une part de toi serait déçue s'il passait si facilement à autre chose, même si c'est toi qui l'a jeté.

Il y a aussi l'habitude de penser à lui peut-être, de recevoir ses messages, ça laisse un vide. Remplis-le d'autre chose, ça te passera très vite.
A
4 juillet 2018 14:55
Dépendance affective c'est un peu fort comme terme. D'ailleurs je me demande comme tu en ais arrivé à une telle conclusion

Je ne suis nullement accros à lui. la vie continue sans lui, juste parfois j'ai envie de lui parler comme avant. vois ça plutôt comme un vieux "reflexe". Qui va vite disparaitre inchallah
Citation
Leilah3 a écrit:
ça s'appelle de la dépendance affective. Un peu comme une drogue. Tu essaies d'arrêter mais il y a un manque. Or la dépendance affective n'est pas de l'amour, juste une dépendance.
Tu sais que cet homme est mauvais mais tu es encore dépendante. Tiens bon. Si vraiment il n'est pas bien pour ton c'est un mal dans un bien.
S
4 juillet 2018 16:59
Salam alaykoum,

Ba il te manque c’est normal après une rupture surtout si pendant 6 mois vous aviez l’habitude de vous parlez h24.
Ça s’estompera avec le temps. Et dorénavant évite les relations hors mariages ca mène à rien si ce n’est désobéir à Allah en faisant du haram et puis surtout perdre son temps.
4 juillet 2018 18:40
C'est juste la solitude sentimentale, doublee du fait que tu te poses des questions si tu vas trouver ou pas. Le marche est dur, faut s'accrocher. Trouver ce n'est pas evident, de nos jours il n'y a plus de patience, t'es out pour une parole ou juste une impression.

De bons il en restent mais faut faire un petit test rapide, fiable ou pas trop.
A
4 juillet 2018 20:25
Ouep Ben je suis plus motivé à chercher quelqu’un, je ne veux plus me préparer pour aller à la rencontre de x ou y.
J’y crois plus pour le moment
e
4 juillet 2018 20:28
salem c'était ton mari ?
A
4 juillet 2018 20:55
Oh non et c’était pas près de l’etre. Il envisager aucun futur que ce soit avec moi ou une autre il ne se projette pas. Il a garder le rythme d’un ado de 15ans lol
Citation
elbagnador75000 a écrit:
salem c'était ton mari ?
A
9 juillet 2018 09:06
Un test rapide lol c'est quoi le tiens ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est juste la solitude sentimentale, doublee du fait que tu te poses des questions si tu vas trouver ou pas. Le marche est dur, faut s'accrocher. Trouver ce n'est pas evident, de nos jours il n'y a plus de patience, t'es out pour une parole ou juste une impression.

De bons il en restent mais faut faire un petit test rapide, fiable ou pas trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook