Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas
h
4 septembre 2016 20:23
Charte à respecter
Auteur : pommebleu

Sujet :

Forum:
Sélectionner le forum ...



Options:
Recevoir les reponses par email
Ajouter ma signature.

Message:

GrasItaliqueSoulignéBarréCouleur du texteTaille du texteInsérer un lienInsérer une ligne horizontalelistCitationCode formatéCentrer le texteInsérer un émoticonInsérer une image
Salam

En fin d après midi j ai envoyée un msg banal "sa va" a une copine à moi mais elle ne me repond pas j ai vraiment peur que ces au faite qu elle a apris que je suis en contact en attandan de nous mariee avec un jeune homme qui habite le même quartier que elle
vous aller me dire et alors mais ces une fille qui me dit que c'est hors de question de parlée avec un garçon et qu' elle n aime pas ces fille qui sorte et j ai peur que ces pour sa qu' elle veux plus me parlé je suis pas bien
et aussi faudrai il que j en parle a mon futur inchallah pour lui demander s il a parler de nous a quuelq un ou plutôt ne rien lui dire
4370 caractères restants
Aperçu avant publicationSalam

En fin d après midi j ai envoyée un msg banal "sa va" a une copine à moi mais elle ne me repond pas j ai vraiment peur que ces au faite qu elle a apris que je suis en contact en attandan de nous mariee avec un jeune homme qui habite le même quartier que elle
vous aller me dire et alors mais ces une fille qui me dit que c'est hors de question de parlée avec un garçon et qu' elle n aime pas ces fille qui sorte et j ai peur que ces pour sa qu' elle veux plus me parlé je suis pas bien
et aussi faudrai il que j en parle a mon futur inchallah pour lui demander s il a parler de nous a quuelq un ou plutôt ne rien lui dire
a
4 septembre 2016 20:26
Si tu n'as rien fait qu'on peut te reprocher pourquoi tu te fais des idees de ce que peut bien penser ta copine de tou. Et puis si c'est une amie alors tu la verra avec toi pas loin de toi.
a
4 septembre 2016 20:30
Salam,

de pire en pire smoking smiley mais que font les modos?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ah ok, bah bon app alors confused smiley
4 septembre 2016 20:50
moi non plus je comprends pas !
.
4 septembre 2016 20:56
Salam aleykoum,

What ?
h
4 septembre 2016 21:20
Mdrrrrr elle m'a répondu sebon mdrr la prochaine fois j essayerai d être Moin parano
en même temp sa regarde personne si je veux être avec mon futur

Elle était aucupee sitout merci des commentaire et de m avoir lus
V
4 septembre 2016 21:22
La traduction en VF est en cours...
V
4 septembre 2016 21:24
L'épisode a été annulé il n'y aura pas de traduction VF.
4 septembre 2016 21:32
Salam,


Je comprend que tu n'es pas honnête face à ton "amie". Tu as une relation que tu veux lui cacher, alors elle ne veut peu être que d'une relation sincère en amitié.

Elle ne veut pas que tu fréquente des hommes de son quartier en plus! Elle t'évite pour préserver sa réputation peu être? Qu'en penses-tu?
4 septembre 2016 22:06
j'ai rien compris. soeurette D.M four? toi aussi t'as rien compris? rassure moi stp!grinning smiley
Citation
pommebleu a écrit:
Charte à respecter
Auteur : pommebleu

Sujet :

Forum:
Sélectionner le forum ...



Options:
Recevoir les reponses par email
Ajouter ma signature.

Message:

GrasItaliqueSoulignéBarréCouleur du texteTaille du texteInsérer un lienInsérer une ligne horizontalelistCitationCode formatéCentrer le texteInsérer un émoticonInsérer une image
Salam

En fin d après midi j ai envoyée un msg banal "sa va" a une copine à moi mais elle ne me repond pas j ai vraiment peur que ces au faite qu elle a apris que je suis en contact en attandan de nous mariee avec un jeune homme qui habite le même quartier que elle
vous aller me dire et alors mais ces une fille qui me dit que c'est hors de question de parlée avec un garçon et qu' elle n aime pas ces fille qui sorte et j ai peur que ces pour sa qu' elle veux plus me parlé je suis pas bien
et aussi faudrai il que j en parle a mon futur inchallah pour lui demander s il a parler de nous a quuelq un ou plutôt ne rien lui dire
4370 caractères restants
Aperçu avant publicationSalam

En fin d après midi j ai envoyée un msg banal "sa va" a une copine à moi mais elle ne me repond pas j ai vraiment peur que ces au faite qu elle a apris que je suis en contact en attandan de nous mariee avec un jeune homme qui habite le même quartier que elle
vous aller me dire et alors mais ces une fille qui me dit que c'est hors de question de parlée avec un garçon et qu' elle n aime pas ces fille qui sorte et j ai peur que ces pour sa qu' elle veux plus me parlé je suis pas bien
et aussi faudrai il que j en parle a mon futur inchallah pour lui demander s il a parler de nous a quuelq un ou plutôt ne rien lui dire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
4 septembre 2016 22:12
On a pas besoin d'amie pour vivre
Mais alors paaaaaas du tout
Fais ta vie
Tu t'en fouuuuuu
6
4 septembre 2016 22:33
Personne ne s'enterre tout seul.
l
4 septembre 2016 23:04
j'ai pas compris le post qqun peut m'expliquer ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
4 septembre 2016 23:49
Méchante tu m as fait baver avec tes poulets je suis enceinte en plus et dans le frigo ya que de la vache qui rit sad smiley
K
KNL
4 septembre 2016 23:57
Charte à respecter (oui chef!)
Auteur : KNL

Sujet : un malentendu en fait "lol"

Forum: relations sentimentales

Options: Recevoir les reponses par email (non merci)
Ajouter ma signature

Message: gras centré couleur bleue premiere lettre en rouge

ah ok c'est super alors
bonne soirée

fin du message > clic sur la croix rouge en haut a droite...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 23:57 par KNL.
I
5 septembre 2016 09:34
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu m'as tué thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

de pire en pire smoking smiley mais que font les modos?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ah ok, bah bon app alors confused smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
5 septembre 2016 10:14
SAlam...on est est foutu on mange trop...on est foutu on mange trop(refrain)....(de Souchon pas de moi.lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook