Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends pas
g
9 novembre 2015 22:29
plus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?
T
9 novembre 2015 22:32
Pourquoi ça te dérange si tu ne l'aime pas réellement ? :/

Peut-être que lui aussi "ne t'aime pas assez" pour faire une présentation aux amis :/ ?
9 novembre 2015 23:19
Il ne vous pas en toi sa future femme
Votre histoire n est pas sérieuse encore a ses yeux , il est honnête au moins
9 novembre 2015 23:22
vous avez quel age?
g
9 novembre 2015 23:32
18 ans
Citation
idbel a écrit:
vous avez quel age?
N
9 novembre 2015 23:59
Tu as fait un copier coller de ton autre sujet de la dernière fois ?? Les réponses ne t'avaient pas convenue ou bien tu t'ennuie et tu poste encore le même sujet ??
r
10 novembre 2015 03:06
Salam,
c'est ce qui me semblait, je savais bien que je l'avait déjà lu

après vérif c'est le même mot à mot...

y'en a vraiment qui ont rien à faire Oups
Citation
Nirma a écrit:
Tu as fait un copier coller de ton autre sujet de la dernière fois ?? Les réponses ne t'avaient pas convenue ou bien tu t'ennuie et tu poste encore le même sujet ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook