Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas !
p
19 août 2011 20:28
Citation
amandeblanche a écrit:
Salam ça dépend, si c'est la fille qui s'est fais largué par son mec ba elle pensera à son ex, mais si c'est elle qui la larguer alors je t'assure qu'on ne pense plus jamais à eux, un trou noir dans le cerveau mais bon les mecs c'est nul sa sert a rien donc vaut mieux etre célib Clap

nan ces fo ya ka voir les postes ds yabiladi comme il me mank ou il ma trahi ms je laime tjr etc

ms bon ca sera tjr moin pire qune qi a ete tro decu des hommes et ki sest mise avec une femme bizzar elle ne pense pa kom toi
o celibatariat grinning smiley
disons pluto ke tu en a marre de voir toutes ces femme se voir se mettre sur paille logik apres tt apres un grosse deception vs sombrez le plus souvent ds la radicalite je ne pourrai plu aime ou les hommes ts les meme jm ferai pa avoir ou je devrai essaye de partage ma vie avec une ki a galerer kom moi bcp le veule croyiez moi ou pas ms elles st retenues par leurs coutumes et traditions ms surtt les dignites familiales maghrebines

apres j prefere un homme ki se fai largue pr mx rebondir kue femme k se fai largue a chak fois est descend ds une bassesse totale tu vois ms bon ca sen la frustration tonn message
il aurait ete plus sage pr toi de dire jme preserve pr mon mari non merci a la copinerie fleurterie apres vs vs etonnez k ces mecs vs touche et se barre voir ailleurs ensuite bah oui la cest mx le celibatariat princesse orientale grinning smiley
a
19 août 2011 21:37
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salam ça dépend, si c'est la fille qui s'est fais largué par son mec ba elle pensera à son ex, mais si c'est elle qui la larguer alors je t'assure qu'on ne pense plus jamais à eux, un trou noir dans le cerveau mais bon les mecs c'est nul sa sert a rien donc vaut mieux etre célib Clap

nan ces fo ya ka voir les postes ds yabiladi comme il me mank ou il ma trahi ms je laime tjr etc

ms bon ca sera tjr moin pire qune qi a ete tro decu des hommes et ki sest mise avec une femme bizzar elle ne pense pa kom toi
o celibatariat grinning smiley
disons pluto ke tu en a marre de voir toutes ces femme se voir se mettre sur paille logik apres tt apres un grosse deception vs sombrez le plus souvent ds la radicalite je ne pourrai plu aime ou les hommes ts les meme jm ferai pa avoir ou je devrai essaye de partage ma vie avec une ki a galerer kom moi bcp le veule croyiez moi ou pas ms elles st retenues par leurs coutumes et traditions ms surtt les dignites familiales maghrebines

apres j prefere un homme ki se fai largue pr mx rebondir kue femme k se fai largue a chak fois est descend ds une bassesse totale tu vois ms bon ca sen la frustration tonn message
il aurait ete plus sage pr toi de dire jme preserve pr mon mari non merci a la copinerie fleurterie apres vs vs etonnez k ces mecs vs touche et se barre voir ailleurs ensuite bah oui la cest mx le celibatariat princesse orientale grinning smiley

Sérieux je me demande tu te prend pour qui, écoute je ne suis pas ta copine, on a pas élevé les moutons ensemble alors évite de me parler de cette manière, je ne suis pas tes petite copine de yabiladi moi, sois tu me respecte sois tu ferme ta bouche espèce de mal autrui va !
Tu crois que je vais pleurer un mec, mais toooozzzz y'en a 3milliard sur terre, c'est pas ski manque, personne ne ma mis sur la paille sache le, hamdoullah je me suis toujours preserver donc quand tu sais pas TAIS TOI, je n'ai jamais collectionné les hommes, je n'ai eu qu'un homme dans ma vie et j'en ai aimé un autre bien plus tard c'est tout, j'ai regretter mes relation car elles n'ont aboutti a rien aucune des deux mais je ne suis jamais sorti avec un homme dans un autre optique que le mariage mais breffffff je ne sais meme pas pourquoi je me justifie devant un mal propre comme toi qui meme pendant le ramadan ne peut s'abstenir de dire tel immondicité à une soeur musulmane, a3doubillah tu es mal élevé subhan'Allah mais sache bien que avec moi tes sal mots tu ne els emploiera pas, je ne suis pas ta copine de comptoir c'est claire ????

Me préservé pour mon mari ??? LOL double LOL triple LOL encore LOL et LOLUS je me préserve pour moi et par crainte d'Allah sal inculte que tu es, ton message à toi est plein de frustration meskine, perdu dans un langage sms, surement un sal gamin encore perdu parmi ses petit sms de big love, t'es au bout psk ta cousine d'amour ta jeté un sors, putin t'ose venir me parler à moi, t'a bien du culot, moi un homme hamdoullah j'en ai pas besoin, je ne suis pas une mendiante de l'amour, qu'il se pende tous avec leur phrase a deux roupète, et alors ???? j'ai pas le droit de penser comme je veux ????

Pour ta gouverne monsieur je ne sors aucunement d'une pseudo deception amoureuse, moi quand on me déçoit je tire un trait sur la personne c'est tout et non sur l'amour en lui meme, j'avance sans regarder derrière, moi j'ai donner mon avis, j'ai quitter mon ex et aujourd'hui je ne pense plus à lui, si t'es contre mon avis et ba tu donnes le tiens aussi débile sois t'il mais tu évite de me manqué de respecter parce que t'aurais été devant moi ou mes cousins à coté de moi à l'instant même t'aurais pas fais long fais, mais sa me fais rire c'est si facile de parler comme ça derrière une adresse IP après sa se prend pour des homme éhéhéhé pseudo rajel 2011 à trois petit poils et se sens devenir un homme ( non mais RIRE)

Je m'arrête là parce que j'ai qu'une envie c'est de me défouler sur toi mais sa ne serais pas productif Zen
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
20 août 2011 00:12
TEMPSSSSSSSS MORTTTTTTTTTTTTT !!!!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
20 août 2011 00:35
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Wouai mais la kajol tu as vu les posts des femmes lol il y a toujours une histoire d ex pr foutre en l air un couple ou un mariage
Toujours a comparer a regretter les souvenirs et patatipataa lol

Elles oublient souvent le pourquoi du comment


Je veux une femme qui n a jamais connu d hommes

epouse la au berceau alorsgrinning smiley
je rigole lol sa existe mais sava etre dur a trouver quand meme
l important c est comment elle sera dans le present si elle est bien ferme la porte du passer

je suis la moi whistling smiley
grinning smiley
20 août 2011 00:52
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Wouai mais la kajol tu as vu les posts des femmes lol il y a toujours une histoire d ex pr foutre en l air un couple ou un mariage
Toujours a comparer a regretter les souvenirs et patatipataa lol

Elles oublient souvent le pourquoi du comment


Je veux une femme qui n a jamais connu d hommes

epouse la au berceau alorsgrinning smiley
je rigole lol sa existe mais sava etre dur a trouver quand meme
l important c est comment elle sera dans le present si elle est bien ferme la porte du passer

je suis la moi whistling smiley
grinning smiley


Nan mais saffir dis-toi que ces filles-là si elles évitent de fréquenter c'est pour se marier avec un homme qui a les mêmes valeurs qu'elles, qui se sont donc également préservés.

"Aux femmes vertueuses seront promis des hommes vertueux et inversement"

Je kifffffe ce versetgrinning smiley
s
20 août 2011 02:18
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Wouai mais la kajol tu as vu les posts des femmes lol il y a toujours une histoire d ex pr foutre en l air un couple ou un mariage
Toujours a comparer a regretter les souvenirs et patatipataa lol

Elles oublient souvent le pourquoi du comment


Je veux une femme qui n a jamais connu d hommes

epouse la au berceau alorsgrinning smiley
je rigole lol sa existe mais sava etre dur a trouver quand meme
l important c est comment elle sera dans le present si elle est bien ferme la porte du passer

je suis la moi whistling smiley
grinning smiley


Nan mais saffir dis-toi que ces filles-là si elles évitent de fréquenter c'est pour se marier avec un homme qui a les mêmes valeurs qu'elles, qui se sont donc également préservés.

"Aux femmes vertueuses seront promis des hommes vertueux et inversement"

Je kifffffe ce versetgrinning smiley


salam sheraze mais moi ma chere je ne frequente pas voyons donc grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook