Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprends pas
M
24 avril 2009 14:34
salam,


voilà j'ai décidé d'oublier mon ex, je connai un gar depuis près de 8mois, il arrêtais pas de m'appeler, de m'envoyer des textos, voulais qu'on se voit tous les jours, on a passer un aprémidi ensemble, on était bien ensemble, il me l'a fait ressentir, moi aussi d'ailleurs, mais depuis j'ai plus de nouvelles de lui, j'ai envie de le revoir mais je comprends pas son attitude
s
24 avril 2009 16:58
salam

ça fait combien de temps tu es sans ses nouvelles ???
O
24 avril 2009 17:15
Ah ben j'crois que c'est mort parce-que sinon; y'a longtemps qu'il aurait remuer ses f....
grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
24 avril 2009 17:19
C'est tout simplement que, suite à cette rencontre, tu ne lui plais pas... C'est pas réciproque...

Désolée...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
24 avril 2009 18:20
beh depui mardi, c'est ce jour là qu'on c'est vu et qu'il m'a dis que je lui plaisais et que je lui avais "taper dans l'oeil", bref il assume pas
s
24 avril 2009 19:30
salam

je crois que c'est mort !
s
24 avril 2009 20:42
Citation
Miss1607 a écrit:
salam,


voilà j'ai décidé d'oublier mon ex, je connai un gar depuis près de 8mois, il arrêtais pas de m'appeler, de m'envoyer des textos, voulais qu'on se voit tous les jours, on a passer un aprémidi ensemble, on était bien ensemble, il me l'a fait ressentir, moi aussi d'ailleurs, mais depuis j'ai plus de nouvelles de lui, j'ai envie de le revoir mais je comprends pas son attitude

Peut être qu'il a besoin de réfléchir...à l'heure actuelle, il doit être en mode réflexion Zen smoking smiley
Il ne sait plus où il en est avec toi, ça sûrement été trop rapide pour lui.
Laisse lui du temps, s'il tient à toi, t'inquiète pas: il reviendra. Sinon cela signifie que c'est mort smoking smiley Ill comme l'ont dit les autres.
n
24 avril 2009 20:42
Qu'est-ce qui t'empêche de le contacter?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
I
24 avril 2009 21:00
Tiens c'est pas normalement qu'il ne te recontactes pas????? Ne lui serait-il pas arriver quelque chose allah y ster
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
26 avril 2009 12:02
salam soi il eu kelke chose de grave ou des soucis de famille allah y ster biensur soit c pa un homme pour te dire enface kil ne souhaite pas continuer tt simplement c dommage ki existe encore des gens de cet espéce, bon courage kan mm
m
26 avril 2009 12:13
On dit à la marocaine " al ghayeb fi asfinet allah", la première des choses il faut que tu le trouve au moin vivant, puis régler ce probléme entre amis
n
26 avril 2009 12:42
Ce genr d'attitude est typique du mec qui n'est pas intéressé sorry, à chaque fois on me l'a fait, à chaque fois j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose de grave, et jamais ça a été le cas, la pire bêtise que tu fera c'est de le contacter Heu comme je l'ai fait d'ailleurs whistling smiley
A
26 avril 2009 14:31
peut etre qu'il a deja une copine.........
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook