Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne me comprends pas
b
26 mars 2008 10:06
bonjour à tous,

je me décide à vous écrire car je suis complétement perdue...
voilà ya deux mois j'ai rencontré qqun par le biais de mon travail.
Ce fut plus ou moins le coup de foudre entre nous. Seulement voilà depuis peu voir meme depui sle début je me pose des questions à savoir est ce qu'il est sérieux etc.....moi je n'ai rien à lui reprocher on se voit assez svt une fois par semaine malgré les trois heures qui nous séparent.ils m'appelent très svt, le soir, au boulot...
bref et moi je me pose tout pleins de questions et je sais que je suis tomber amoureuse (pour la première fois), normalement on doit être heureuse pour ca!!et ben non moi ça m'attriste...
je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...

si kkun me comprends ou qui vit cette situation
help!
K
26 mars 2008 10:56
TU TE POSES TROP DE QUESTION

laisse couler

tu verras au jour le jour
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
26 mars 2008 12:02
BON
etre amoureuse ne signifie pas toujours etre heureuse
juste tu dois faire attention et savoir comment l aimer
bon courage et j espere que cet amour est reciproqueClap
h
26 mars 2008 13:15
slt, je te comprends parfaitement, parce que moi aussi, je vis la même situation et cela m'angoisse aussi, je n'arrive pas à savoir s'il est sérieux, même s'il n'arrête pas de me le dire. Mais, c'estcomme ça, j'ai peur de me tremper, de souffrir, surtt que je veux qq un de sérieux comme moi et que je ne cherche pas l'aventure. bisous
26 mars 2008 14:38
si t'as déja vécu des des deceptions amicales,ou de la part des gens à qui tu tenais bcp mais c'était pas réciproque,c'est que au fond t'as peur qu'on te fasse du mal,t'as peur tout simplement qu'il ne soit pas sérieux et que tu t'attaches je te comprends parfaitement,donc gardes la tete sur les épaules et garde FOI
s
26 mars 2008 17:52
Citation
bigoussa a écrit:
bonjour à tous,

je me décide à vous écrire car je suis complétement perdue...
voilà ya deux mois j'ai rencontré qqun par le biais de mon travail.
Ce fut plus ou moins le coup de foudre entre nous. Seulement voilà depuis peu voir meme depui sle début je me pose des questions à savoir est ce qu'il est sérieux etc.....moi je n'ai rien à lui reprocher on se voit assez svt une fois par semaine malgré les trois heures qui nous séparent.ils m'appelent très svt, le soir, au boulot...
bref et moi je me pose tout pleins de questions et je sais que je suis tomber amoureuse (pour la première fois), normalement on doit être heureuse pour ca!!et ben non moi ça m'attriste...
je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...

si kkun me comprends ou qui vit cette situation
help!
salam

purééééééééééééééééééééééé fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

te pose aucune question qui puisse te freiner moody smiley

je tuerais pour être à ta place angry smiley

bshatekh smiling smiley Angel
L
26 mars 2008 21:29
PRIERE DE CONSULTATION Angel

MAIS bon vu kté déja attaché je sais pas si tu VERRA véritablement les "signes" ALLAH OU AHLEM
s
26 mars 2008 21:39
tu te pose trop de questions et c'est pas bon No no,

vis au jour le jour et arrete de te prendre la tete,

bon courage a toi smiling smiley
D
26 mars 2008 22:40
Salam Alikoum,


C'est comme les autres, arrete de te poser trop de question,
aimer quelqu un c'est aussi avoir peur de le perdre ... c'est peut etre ce qui te rend triste!

parle lui !


In love
C
26 mars 2008 22:43
27 mars 2008 22:55
L'amour est souvent accompagné d'un sentiment de peur panique, il ne transporte pas tout le monde directement sur un petit nuage parce que ce sentiment chez certains s'accompagne d'une angoisse intense : c la peur de perdre l'autre, de ne pas être sur de l'autre, que ses sentiments égalent les notres etc...en résumé c une angoisse qui s'atténuera quand tu seras mise en confiance réellement mais aussi quand les liens se renforceront avec le temps...un conseil : laisse toi porter par ces senations de bien-être et chasse tous les idées négatives qui peuvent venir parasiter ton amour...bonne chance à toi winking smiley
h
31 mars 2008 13:53
Bonjour, je vous comprends parfaitement, parceque je vis presque la même situation, sauf que nous, notre relation est virtuelle, depuis un mois, on se parle sur msn, il m'appelle, il m'envoie des sms, je sens qu'il s'est attaché à moi, surtt qu'on est d'accord sur pas mal de choses,mais du moment qu'il m'a pas encors demandé de me rencontrer, j'ai des soucis, je me dis souvent, et s'il est pas sérieux ? s'il ne fait que s'amuser, mais je me dis aussi, moi je ss qq'un de sérieux, mûre, on ne parle pas de choses .... et il sait trés bien quel genre de fille jess, mais c'est comme ça, je ne peux pas m'arrêter de me poser des questions, mais, entre nous, je pense que c'est tout à fait normal, surtt lorsqu'on est responsable de ses faits et qu'on cherche pas l'aventure. yallah, allah yedir li fih lkhir, bisous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook