Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas....
Y
24 août 2021 06:40
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
'
24 août 2021 06:42
Selem

Deja je trouve pas ca tres clean de cracher sur les autres

Ensuite ne sais tu pas que les hommes aiment s'amuser ?

Il y a celles qu'ils epousent et celles avec lesquelles ils s'amusent.

Ne te fais pas de bile parcr qu'un crasseux n'est pas venu demander ta main. Dis hamdoulilah c un crasseux de moins dans ta couchette hashek Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 août 2021 06:50
Wa ´alaykum as Salam,

Je vous conseille le livre « Étude sur le célibat musulman » de Mohamed Oudihat, ce n’est vraiment pas un livre comme les autres puisque c’est un vrai travail sociologique.

Pour répondre simplement et bien l’amour est devenu un bien consommable de même que le sexe.
l
24 août 2021 07:01
Parfois c’est au delà d’un physique tu sais.

Après pr ce qui est du reste va falloir t’y faire caf de nos jours ç c’est comme ça

De pire en pire. Il faut faire attention.

Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
K
24 août 2021 07:16
Sans, aller jusqu'à coucher comme tu dit mais te mettre en valeur c'est le minimum syndical,...
Et toutes les femmes coquette ne donne pas leur cul.......
Je vois des belles femmes voilées, belle et distinguées.....
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
J
24 août 2021 07:19
À lire ta description, on jurerait que tu es une sainte... À lire ton post, il paraît clairement que tu es médisante.

Merci du portrait stéréotype des femmes divorcées et malheureuses en couplé que tu as fait.
Lamentable et pathétique
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
T
24 août 2021 07:32
Si maintenant même les femmes s'occupe de que qui ce passe dans le slip de sa congénère, effectivement je confirme la société va mal.
Pour toi la posteuse, ne crache pas sur les autres femmes, tu sais pas ce que l'avenir te reserve.
24 août 2021 07:37
Aleykoum Salam

Vu que tu ne côtoie pas n'importe qui, c'est normal que tu ne côtoie pas les crasseux donc normal qu'ils ne viennent pas vers toi. Ils ne veulent que coucher à gauche!
A droite !
en haut!
en bas! (ces soirée là....on drague on branche toi même tu sais pourquoi... crying( heuuu excuse moi je m'égare mdrrr).

Donc je disais qu'en gros tu devrais plutôt être contente de ne pas attirer ce genre d'homme. Viendra un jour ou un homme correct de présentera à toi. Ça se trouve tu as déjà tapé dans l'œil de quelqu'un de sérieux mais trop timide pour venir te parler.^^
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2021 07:51
Salam

Rabaisser les autres filles pour chercher à comprendre ton célibat ?

Pas cool
L
24 août 2021 08:26
Une fille sérieuse restera sérieuse et elle tombera sur un bon gars , les autres qui font n'importe quoi ils ont une vie remplie de problème , divorce et des enfants par ci par là ,... Etc
24 août 2021 08:51
C’est sûrement un bien pour toi mais tu ne le vois pas
24 août 2021 09:00
Aleykoum salam,

J'arrive pas a voir ou est ton problème, qui se ressemble s'assemble tout simplement, t'a pas besoin d’être une fitna sur patte pour être en couple
Facts doesn't care about your feelings
24 août 2021 09:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait changer de fréquentation. Afin de trouver des gens qui se respectent et de trouver une personne qui te respecte.

Pour trouver quelqu'un qui te convienne, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
24 août 2021 09:17
salam

tu as d étranges fréquentations toi qui es si pudique ...
G
24 août 2021 09:23
Waa aleykuma salaam
On vit dans une société où on admire les péchés( filles que je rencontre elles couchent avec des hommes) au lieu de remercie Allah pour qu'il nous a préservé de cela, on vit dans une société où on pense que ne pas porter de hijab peut attirer les hommes(même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab)
Au final la sœur veut un vrai mari ou un homme avec elle passe seulement du temps comme ces filles qu'elle a décrit tu devrais plutôt vivre bien ton célibat avant que ton prince charle arrive au lieu de se concentrer sur la fitna que les autres font.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
Y
24 août 2021 09:49
Je peux longtemps attendre le prince qu'il arrive et il n'est toujours pas arriver et je n'ai pas encore trouvé des filles comme moi qui ne couchent pas j'accepte d'être avec un tas de femmes qui couchent partout car je ne veux pas rester toute seule. Ça me deprime.

Et pire je me pose la question si je suis normal ?
Pourtant je m'apprête mais pas à rester des heures devant le miroir.
Citation
Gobaad a écrit:
Waa aleykuma salaam
On vit dans une société où on admire les péchés( filles que je rencontre elles couchent avec des hommes) au lieu de remercie Allah pour qu'il nous a préservé de cela, on vit dans une société où on pense que ne pas porter de hijab peut attirer les hommes(même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab)
Au final la sœur veut un vrai mari ou un homme avec elle passe seulement du temps comme ces filles qu'elle a décrit tu devrais plutôt vivre bien ton célibat avant que ton prince charle arrive au lieu de se concentrer sur la fitna que les autres font.
D
24 août 2021 10:37
Que tous ceux qui sont dans la vibe (lèvent le doigt)
Que toutes celles qui sont dans la vibe (lèvent le doigt)
Que ceux qui sont assis se lèvent (suivent le pas)
Allez maintenant on y va
Ces soirées là whistling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Vu que tu ne côtoie pas n'importe qui, c'est normal que tu ne côtoie pas les crasseux donc normal qu'ils ne viennent pas vers toi. Ils ne veulent que coucher à gauche!
A droite !
en haut!
en bas! (ces soirée là....on drague on branche toi même tu sais pourquoi... crying( heuuu excuse moi je m'égare mdrrr).

Donc je disais qu'en gros tu devrais plutôt être contente de ne pas attirer ce genre d'homme. Viendra un jour ou un homme correct de présentera à toi. Ça se trouve tu as déjà tapé dans l'œil de quelqu'un de sérieux mais trop timide pour venir te parler.^^
G
24 août 2021 13:26
InchaAllah ma sœur tu trouveras des filles comme toi heureusement qu'il n'y a pas que ce genres des filles sur la planète peut être que tu habites dans un endroit isolé mais des fois être seule vaut mieux qu'être entouré par des "mauvaises fréquentations"
oui c'est normal mais c préférable de chercher ou être amie avec des filles comme toi comme ca c ira mieux pour toi
(mais pas à rester des heures devant le miroir) que veut tu dire par là?
Khayr inchaAllah
Citation
Yasmine* a écrit:
Je peux longtemps attendre le prince qu'il arrive et il n'est toujours pas arriver et je n'ai pas encore trouvé des filles comme moi qui ne couchent pas j'accepte d'être avec un tas de femmes qui couchent partout car je ne veux pas rester toute seule. Ça me deprime.

Et pire je me pose la question si je suis normal ?
Pourtant je m'apprête mais pas à rester des heures devant le miroir.
*
25 août 2021 04:38
Salam alaykoum

Tu devrais éviter de te comparer à d'autres femmes et faire un travail sur toi-même.
Cette attitude négative n'est pas attirante en soi.
Le négatif n'attire pas le positif.
Attention à ne pas faire du mariage une obsession.
28 août 2021 07:56
Un peu de modestie...whistling smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Je vois la plupart des filles que je rencontre elles couchent avec des hommes même s'ils ne sont pas libres,pour la plupart elles sont soient divorcées ou malheureuse en couple.

Moi je suis célibataire sans enfants et j'ai une belle taille je ne suis pas moche j'ai une certaine pudeur je ne côtoie pas n'importe qui.

Le problème personne ne s'intéresse à moi.
Et ce genre de filles que je rencontre elles ont beaucoup de succès avec les hommes et moi a côté d'elles je suis invisible, et aucun prétendant.

Elles se font voir ces filles la soit habillée en se mettant bien en valeur et maquillage vulgaire pas très propre moi je suis sobre un peu de maquillage sans plus.
Même les femmes avec des hijabs excitent bien plus les hommes que moi qui n'a pas de hijab.

Expliquez moi svp on vit dans quelle société ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook