Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas !
z
18 janvier 2022 07:10
Salam je comprends pas depuis quelques jours je reçois des appels de d’autres destinations dans mon téléphone !
Avant hier Londres et hier Haïti ! Si quelqu’un peut m’éclairer il ne m’est jamais arriver ça ce téléphone est récent je l’ai depuis 3 mois.
18 janvier 2022 07:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un appel téléphonique ou bien un appel de messagerie électronique type WhatsApp/Viber ?
Et qu'est-ce que les interlocuteurs disaient ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 janvier 2022 08:58
Salam

Possible Que Ton Numéro Personnel (L’Actuel) Puisse Avoir Une Connotation Avec Celui D’Une Société ? Tu Les Appelles Et Tu Expliques ? Les Erreurs De Ce Genre Peuvent Se Produire...
Citation
zeina85 a écrit:
Salam je comprends pas depuis quelques jours je reçois des appels de d’autres destinations dans mon téléphone !
Avant hier Londres et hier Haïti ! Si quelqu’un peut m’éclairer il ne m’est jamais arriver ça ce téléphone est récent je l’ai depuis 3 mois.
18 janvier 2022 12:24
Salam,

On t'as conseillé de les rappeler pour leur expliquer que sais-je. Très mauvais conseil. Ne rappelle surtout pas. Il se peut que ce soit des arnaques, comme la plupart des appels intempestifs.
18 janvier 2022 15:12
Les appels que tu reçois ont une provenance.
Ce sont les appels que tu passes qui ont une destination.
Citation
zeina85 a écrit:
Salam je comprends pas depuis quelques jours je reçois des appels de d’autres destinations dans mon téléphone !
Avant hier Londres et hier Haïti ! Si quelqu’un peut m’éclairer il ne m’est jamais arriver ça ce téléphone est récent je l’ai depuis 3 mois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook