Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas
F
6 mars 2022 12:17
Une personne qui m'avait dit non qui revient en disant donne moi numéro de ton tuteur et quand je serai prêt j appelle qu est ce que ça veut dire .
6 mars 2022 12:22
Ben, qu'entre temps il à réfléchit et quand il te dit de lui donner le numéro de ton père pour quand il sera prêt , il ne t'a pas dis quand, ça peut ètre dans 10 ans.
Je te souhaite bonne patience, c'est ce qu'on demande à une femme, non ?
Pas de MP d'hommes
D
6 mars 2022 12:23
Salam

Pourquoi tu lui poses pas directement la question ?

A ta place , je lui dirai que mon tuteur n'est pas à sa disposition
Quand tu seras prêt à me donner une date , je te filerai son numéro.


C est quoi ces hommes qui n'arrivent pas à prendre des décisions ?
Cela fait flipper ?
C est eux qui sont censés nous protéger ptdr
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Une personne qui m'avait dit non qui revient en disant donne moi numéro de ton tuteur et quand je serai prêt j appelle qu est ce que ça veut dire .
6 mars 2022 12:29
Que c'est une girouette.
6 mars 2022 12:31
Que c'est du bluff, qu'il n'est pas prêt

On n'attend pas d'être "prêt "

Soit on est prêt, soit on ne l 'est pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 12:52 par سوسن☆'.
F
6 mars 2022 12:37
Si c'est du bluff pk faire la démarche alors je vois pas l intérêt c une personne qui attend d avoir un logement ect je ne souhaite pas lui parler directement
D
6 mars 2022 12:42
Salam

Qu’il a pas trouver mieux ailleurs et il te garde au chaud quand il sera vraiment à la dèche … aller hop bye-bye
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Une personne qui m'avait dit non qui revient en disant donne moi numéro de ton tuteur et quand je serai prêt j appelle qu est ce que ça veut dire .
6 mars 2022 12:43
C'est juste un Homme qui croit l'être.... eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 mars 2022 12:51
c une personne qui attend d avoir un logement ect
D'abord se trouver un job stable, trouver un logement pour accueillir sa futur femme en suite aller voir le tuteur, c'est comme ça que ca doit se passer si on est un homme, un vrai qui tient à se marier sinon c'est du pipeaux .
Pas de MP d'hommes
6 mars 2022 12:52
Heu
J'ai du louper un épisode

Cette démarche par les mots ressemble à une tentative d'approche mais il manque l'action claire et sans équivoque

Oui mais quand ?

" Quand il sera prêt " mais à quel niveau ?

- sa tête
- Sa situation matérielle et financière

Citation
Fleur du ciel a écrit:
Si c'est du bluff pk faire la démarche alors je vois pas l intérêt c une personne qui attend d avoir un logement ect je ne souhaite pas lui parler directement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 13:16 par سوسن☆'.
F
6 mars 2022 13:33
Situation matérielle
6 mars 2022 13:54
Il n'est toujours pas prêt mais il souhaite avoir une option d'achat pour le cas où. Oups
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Une personne qui m'avait dit non qui revient en disant donne moi numéro de ton tuteur et quand je serai prêt j appelle qu est ce que ça veut dire .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 mars 2022 13:56
Tu es peut-être sa roue de secours
l
6 mars 2022 13:57
Ça veut rien dire du coup.
« Quand je serais prêt ». Ça en dit long lol
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Une personne qui m'avait dit non qui revient en disant donne moi numéro de ton tuteur et quand je serai prêt j appelle qu est ce que ça veut dire .
6 mars 2022 14:03
Place tes affaires entre les mains d'Allah swt
Qu'Il te facilite, si cette chose est bonne pour toi, qu'Il te l'enlève si elle est mauvaise

Inch'Allah kheir
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Situation matérielle
B
6 mars 2022 15:16
Quand on voit les différentes publications sur le forum, à savoir des jeunes filles qui ont leur premier rapport sexuel hors mariage, je pense que la priorité d'un homme est de voir le tuteur.

Citation
Mirabelle° a écrit:
c une personne qui attend d avoir un logement ect
D'abord se trouver un job stable, trouver un logement pour accueillir sa futur femme en suite aller voir le tuteur, c'est comme ça que ca doit se passer si on est un homme, un vrai qui tient à se marier sinon c'est du pipeaux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 20:36 par BacillusProteus.
L
6 mars 2022 15:17
Ca veut dire qu'il pense que tu es à sa disposition.

Et qu'il décidera lui-même de la date.
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Une personne qui m'avait dit non qui revient en disant donne moi numéro de ton tuteur et quand je serai prêt j appelle qu est ce que ça veut dire .
6 mars 2022 20:46
Elles n'ont ps qu'à faire un hlel pour ètre abandonnée par la suite.
C'est pas faute de les avertir..
Citation
BacillusProteus a écrit:
Quand on voit les différentes publications sur le forum, à savoir des jeunes filles qui ont leur premier rapport sexuel hors mariage, je pense que la priorité d'un homme est de voir le tuteur.
Pas de MP d'hommes
B
6 mars 2022 20:50
Le Halal implique une dote aussi petite soit-elle, une fête aussi petite soit-elle, et un projet de vie, ainsi que la discussion du père avec le prétendant pour juger de sa religion et de ses bonnes intentions.


Je préfère donc appliquer l'islam, et que cela se passe mal, plutôt que de laisser ma fille dehors pour qu'elle soit finalement rabaisser au rang de prostitué chez qui un homme est passé uniquement pour du sexe, comme c'est le cas encore une fois des différents témoignages du forum.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Elles n'ont ps qu'à faire un hlel pour ètre abandonnée par la suite.
C'est pas faute de les avertir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 20:52 par BacillusProteus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook