Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas ?
F
5 novembre 2020 06:15
Salam alaykoum
Il y’a un truc que je ne comprends pas ? Des fois tu lis des messages d’hommes et de femmes qui te répondent à 2/3/4 h du matin, punaise vous êtes insomniaque ou vous nous écrivez des states la ou y’a un décalage horaire moody smiley Et puis pour les hommes et les femmes mariés, c’est comment ? Vous faites chambre à part où vous écrivez pendant que Mr ou Mme sont en train de ronfler sleeping?
N
5 novembre 2020 06:21
Moi non plus je comprends pas
Serieux ca craint

Ca peut arriver une insomnie mais yen a c ts les jours
;
5 novembre 2020 06:23
Wa Alikoum Salam, certains se lèvent peut-être à la prière de la nuit.
Nous ne savons pas ce qu'il se passe dans la vie de chacun.
F
5 novembre 2020 06:25
MashAllah MashAllah !!! Et ils ont le temps d’écrire alors qu’ils sont dans un des meilleurs moments ? Ceux qui se lèvent la nuit pour prier connaissent la valeur de ce temps, je n’y crois pas une seconde
Citation
Aqsa a écrit:
Wa Alikoum Salam, certains se lèvent peut-être à la prière de la nuit.
Nous ne savons pas ce qu'il se passe dans la vie de chacun.
a
5 novembre 2020 06:35
Salam
Je suis concernee par ta question
Donc je te repond
Non je suis pas insomniaque mais j ai un sommeil cassé
Je dors je me reveille pour me rendormir
Je ne fais pas chambre a par avec mon mari
Il n est pas gene par la faible lumiere du portable car on ne ferme pas les volets
Je deteste dormir dans le noir je me croierait dans une tombe

Voila
P
5 novembre 2020 06:37
Bah et alors si certains sont reveillés en pleine nuit

Je ne comprends pas non plus pq ca te pose souci?

Chacun sa life ??
M
5 novembre 2020 06:47
Sbah al kheir,

T'es venu lancer une grenade dès le sbah toi!

Attends 10h au moins, que tout le monde ait pris son ptit déj

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Il y’a un truc que je ne comprends pas ? Des fois tu lis des messages d’hommes et de femmes qui te répondent à 2/3/4 h du matin, punaise vous êtes insomniaque ou vous nous écrivez des states la ou y’a un décalage horaire moody smiley Et puis pour les hommes et les femmes mariés, c’est comment ? Vous faites chambre à part où vous écrivez pendant que Mr ou Mme sont en train de ronfler sleeping?
5 novembre 2020 07:03
Salam
ptdrptdrptdr jette pas de l'huile sur le feu toi aussi
Citation
Marruekos. a écrit:
Sbah al kheir,

T'es venu lancer une grenade dès le sbah toi!

Attends 10h au moins, que tout le monde ait pris son ptit déj
F
5 novembre 2020 07:22
Alaykoum salam
Je pense que ce qu’a dit Aqsa est une bonne idée. Pour les personnes qui se lèvent la nuit, c’est un moment unique et tellement profitable pour le croyant. Faire des prières à ce moment là est un énorme bienfait et c’est surtout un moment pour faire des dou3as et demander à Allah de nous pardonner nos péchés
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis concernee par ta question
Donc je te repond
Non je suis pas insomniaque mais j ai un sommeil cassé
Je dors je me reveille pour me rendormir
Je ne fais pas chambre a par avec mon mari
Il n est pas gene par la faible lumiere du portable car on ne ferme pas les volets
Je deteste dormir dans le noir je me croierait dans une tombe

Voila
F
5 novembre 2020 07:24
Tranquille c’est une question que je me pose tout simplement Zen
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah et alors si certains sont reveillés en pleine nuit

Je ne comprends pas non plus pq ca te pose souci?

Chacun sa life ??
5 novembre 2020 07:24
Good Morning ???
F
5 novembre 2020 07:25
Pourquoi ? La DST qui risque de rappliquer ou la police de la pensée moody smiley
Citation
Marruekos. a écrit:
Sbah al kheir,

T'es venu lancer une grenade dès le sbah toi!

Attends 10h au moins, que tout le monde ait pris son ptit déj
P
5 novembre 2020 07:29
Ça c'est rien,et que dire de ceux qui te répondent à un commentaire que tu as écrit il y a 3 semaines !!

Tu relis le col et tu te dis c'est moi qui a écrit ça ?!!?
Du coup tu le laisses dans le vent car tu n'es plus dans le délire,la dlc étant expirée
'
5 novembre 2020 08:09
Selem a3likom

je suis d’accord surtt pour les personnes mariées je comprends pas et je comprendrai jamais je crois wallah

le pire c’est sur discord, wesh tous les soirs ca veille jsq 6-7h ?
pr des sujets de m**** en plus mdrrr

mais les gens mariés qui sont h24 sur les reseaux deja de 1) je comprends pas. pour moi cest que ca va pas dans leur couple c pas possible autrement, t’as un mari une femme mais tu préfères passer ton temps libre avec des inconnus à prler de trucs niais et futiles ?
deja que quand t’es celib c’est bof et tu t’en rends tres vite compte.. rabbi yahdina ..

de 2) c’est genant pour eux comme pr nous. J’sais pas je trouve ca genant. Tu vas rigoler bah y’aura tjrs moyen de se dire « ah ouais elle rigole avec un homme marié ou réciproquement » mdrr les situations abracadabrantes, gênantes bref la totale ?

Les réseaux c’est trop dangereux wallah.. Que Dieu nous pardonne et nous guide ?
o
5 novembre 2020 08:30
la plupart dorment le jour.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Il y’a un truc que je ne comprends pas ? Des fois tu lis des messages d’hommes et de femmes qui te répondent à 2/3/4 h du matin, punaise vous êtes insomniaque ou vous nous écrivez des states la ou y’a un décalage horaire moody smiley Et puis pour les hommes et les femmes mariés, c’est comment ? Vous faites chambre à part où vous écrivez pendant que Mr ou Mme sont en train de ronfler sleeping?
5 novembre 2020 08:35
Salam

Si tu écris ? ou Tu Postes à Cette heure ? Pourquoi penses-tu que les Autres Doivent Dormir ? dormir ? dormir ? ??? Un peut De Retenue vis-à-vis des Autres.
M
5 novembre 2020 09:04
Salam
Pour ma part angoisses nocturnes et c est comme ça depuis plus d un an
Soit je m’épuise avec la télé
Si je suis en stress alors je suis ici je parle ou je joue en ligne ou je discute en ligne
J en ai besoin
Va falloir que je traite les soucis à la racine mais pour le moment je n y arrive pas
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Il y’a un truc que je ne comprends pas ? Des fois tu lis des messages d’hommes et de femmes qui te répondent à 2/3/4 h du matin, punaise vous êtes insomniaque ou vous nous écrivez des states la ou y’a un décalage horaire moody smiley Et puis pour les hommes et les femmes mariés, c’est comment ? Vous faites chambre à part où vous écrivez pendant que Mr ou Mme sont en train de ronfler sleeping?
.
5 novembre 2020 10:07
C'est pire de se mettre sur le téléphone, tu t'empêche encore plus de dormir.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis concernee par ta question
Donc je te repond
Non je suis pas insomniaque mais j ai un sommeil cassé
Je dors je me reveille pour me rendormir
Je ne fais pas chambre a par avec mon mari
Il n est pas gene par la faible lumiere du portable car on ne ferme pas les volets
Je deteste dormir dans le noir je me croierait dans une tombe

Voila
M
MFL
5 novembre 2020 10:11
Ne 3ajib pas!
Marié ne signifie pas être h24 sur son mari et ses gosses!

Il y a des maris qui travaillent en déplacement toute la semaine, d’autres qui sont fatigués le soir et qui n’ont pas forcément envie de taper discute

Tu ne sais pas comment tu sera en étant marié, alors ne critiquons pas trop...

Chacun y trouve un intérêt sur yabi
Citation
Sun7 a écrit:
Selem a3likom

je suis d’accord surtt pour les personnes mariées je comprends pas et je comprendrai jamais je crois wallah

le pire c’est sur discord, wesh tous les soirs ca veille jsq 6-7h ?
pr des sujets de m**** en plus mdrrr

mais les gens mariés qui sont h24 sur les reseaux deja de 1) je comprends pas. pour moi cest que ca va pas dans leur couple c pas possible autrement, t’as un mari une femme mais tu préfères passer ton temps libre avec des inconnus à prler de trucs niais et futiles ?
deja que quand t’es celib c’est bof et tu t’en rends tres vite compte.. rabbi yahdina ..

de 2) c’est genant pour eux comme pr nous. J’sais pas je trouve ca genant. Tu vas rigoler bah y’aura tjrs moyen de se dire « ah ouais elle rigole avec un homme marié ou réciproquement » mdrr les situations abracadabrantes, gênantes bref la totale ?

Les réseaux c’est trop dangereux wallah.. Que Dieu nous pardonne et nous guide ?
D
5 novembre 2020 10:21
Salam

Ou bien ils ou elles discutent ou flirtent. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook