Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
M
1 novembre 2020 23:15
Salam

Je ne comprends pas pourquoi durant le confinement les livres sont considérés comme non indispensables.

Pour moi la lecture est quelque chose d'essentiel, et ça devrait l'être pour nos enfants.

La culture, l'évasion, le développement de l'imagination, l'amélioration de l'orthographe (pour nos enfants) ne seraient-ils pas avoir plus d'importance ?
S
1 novembre 2020 23:16
Tu peux lire sur ton ordinateur.
M
1 novembre 2020 23:17
Je préfère les livres
Citation
Sombre. a écrit:
Tu peux lire sur ton ordinateur.
1 novembre 2020 23:17
Je ne pense pas que tout le monde a compris son rôle dans ce monde...


Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi durant le confinement les livres sont considérés comme non indispensables.

Pour moi la lecture est quelque chose d'essentiel, et ça devrait l'être pour nos enfants.

La culture, l'évasion, le développement de l'imagination, l'amélioration de l'orthographe (pour nos enfants) ne seraient-ils pas avoir plus d'importance ?
Had to distance from the circle, the reason I fall back If you ain't talkin' about the money, no reason to talk back
S
1 novembre 2020 23:17
Pourquoi ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je préfère les livres
B
1 novembre 2020 23:18
On peux toujours commander sur le net non? Genre Amazon ou Fnac en livraison à domicile ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi durant le confinement les livres sont considérés comme non indispensables.

Pour moi la lecture est quelque chose d'essentiel, et ça devrait l'être pour nos enfants.

La culture, l'évasion, le développement de l'imagination, l'amélioration de l'orthographe (pour nos enfants) ne seraient-ils pas avoir plus d'importance ?
M
1 novembre 2020 23:18
Je ne sais pas, j'aime toucher les livres, tourner les pages, c'est comme ça depuis toute petite
Citation
Sombre. a écrit:
Pourquoi ?
S
1 novembre 2020 23:19
D'ailleurs faites attention quand vous commandez y'a beaucoup d'escroquerie.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
On peux toujours commander sur le net non? Genre Amazon ou Fnac en livraison à domicile ?
M
1 novembre 2020 23:19
Oui bien sûr, mais sur internet on ne peut pas le feuilleter, lire la table des matières etc
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
On peux toujours commander sur le net non? Genre Amazon ou Fnac en livraison à domicile ?
A
1 novembre 2020 23:21
Salam

On peut toujours les commander et puis à force de faire des exceptions ça ressemble plus à rien

Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi durant le confinement les livres sont considérés comme non indispensables.

Pour moi la lecture est quelque chose d'essentiel, et ça devrait l'être pour nos enfants.

La culture, l'évasion, le développement de l'imagination, l'amélioration de l'orthographe (pour nos enfants) ne seraient-ils pas avoir plus d'importance ?
M
1 novembre 2020 23:22
Oui malheureusement
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je ne pense pas que tout le monde a compris son rôle dans ce monde...
B
1 novembre 2020 23:24
Oui pour ça c’est vraiment dommage!

Moi aussi j’aime beaucoup lire du coup pas le choix je vais lire des extraits sur Google dans le cas où un livre me plaît et si j’aime je le commanderai smiling smiley c’est la seule solution je pense pour le moment.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui bien sûr, mais sur internet on ne peut pas le feuilleter, lire la table des matières etc
1 novembre 2020 23:25
Nous sommes esclaves, toi et moi?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui malheureusement
B
1 novembre 2020 23:25
Pas sur la Fnac ou Amazon c’est sur
Citation
Sombre. a écrit:
D'ailleurs faites attention quand vous commandez y'a beaucoup d'escroquerie.
o
1 novembre 2020 23:28
on a un gouvernement fasciste qui laisse faire les sodomites d'amazone et ruine les petites librairies:

Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi durant le confinement les livres sont considérés comme non indispensables.

Pour moi la lecture est quelque chose d'essentiel, et ça devrait l'être pour nos enfants.

La culture, l'évasion, le développement de l'imagination, l'amélioration de l'orthographe (pour nos enfants) ne seraient-ils pas avoir plus d'importance ?
o
1 novembre 2020 23:32
et je pèse mes mots.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi durant le confinement les livres sont considérés comme non indispensables.

Pour moi la lecture est quelque chose d'essentiel, et ça devrait l'être pour nos enfants.

La culture, l'évasion, le développement de l'imagination, l'amélioration de l'orthographe (pour nos enfants) ne seraient-ils pas avoir plus d'importance ?
M
1 novembre 2020 23:35
Je suis d'accord avec toi, on y tient à nos petites boutiques, c'est là qu'on trouve des perles
Citation
oussakout a écrit:
et je pèse mes mots.
Y
1 novembre 2020 23:38
Salam,

Je trouve ça dommage aussi. À croire qu'on veut nous abrutir... Je déteste lire des livres sur écrans, j'ai aussi besoin de feuilleter, avoir le livre entre les mains... En plus, c'est apaisant le soir avant de se coucher alors que les écrans sont des excitants... J'aurais aimé que les librairies ou bibliothèques restent ouvertes, surtout pour les enfants, c'est essentiel. À la place, ils passent leur we devant la téloche... Triste vie
M
1 novembre 2020 23:39
Oui on va devoir faire confiance à la description. J'espère que le confinement n'aura pas raison des petites librairies.
Je peux littéralement y passer des heures
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui pour ça c’est vraiment dommage!

Moi aussi j’aime beaucoup lire du coup pas le choix je vais lire des extraits sur Google dans le cas où un livre me plaît et si j’aime je le commanderai smiling smiley c’est la seule solution je pense pour le moment.
1 novembre 2020 23:52
Salam

Amélioration de l’orthographe
pour nous adultes aussi ptdr

Exactement.
Avec le confinement on aura tous le temps de s’occuper, autant le faire bien. Kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook