Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas..( ???)
F
1 avril 2020 03:20
Salam Ayleikom à tous;

Je viens vers vous car il y a quelque chose qui me perturbe beaucoup sur ce site... ( je parle de certains posts)

Je ne comprends pas ce type de femmes qui étales leurs vies personnelles avec leur mari ...
( je parle de leurs plaisirs charnels... sexualité...)

Le pire c’est qu’elles se permettent de dire « je suis une femme voilée et je suis sexy à la maison »

Je ne serais pas prête à portée le voile pour devenirs comme ce genre d’individu... ( c’est ironique...)

Personnellement, je trouve que c’est de la provocation pure et dure!

En fait j’ai l’impression que ce genre de femmes cherchent à attiser pleins d’homme à travers leurs voiles... qu’ils fantasmes... etc...

Sérieusement, je suis écœurée !
B
1 avril 2020 03:34
Assalâmou'alaïkoum
Moi ce qui me dépasse ici, c'est le jugement facile. C'est quoi le but du post à part afficher ces femmes ? Chacun devrait se regarder devant une glace et balayer devant sa porte avant de pointer du doigt les erreurs des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 03:35 par Best of Iran.
F
1 avril 2020 03:39
Et bien, ça me révolte!

Mon but est de faire réagir certaines!


Elle est où la pudeur là dedans??

Manque d'éducation.. La pudeur, ce n’est pas qu’avec un bout de tissus !
C’est aussi dans la tête.. et c’est comme ça que j’enseigne ma religion.


Pas: Désolé si mon post dérange, mais je dis ce que je pense !
B
1 avril 2020 03:44
Je peux comprendre ton point de vue, ça peut partir d'une bonne intention mais dans ce cas là, vas les voir en privé, parce que là si les femmes concernées lisent ton post, voient tous les likes de ton post ainsi que les commentaires approuvant ce dernier, je me mets à leur place, ça doit pas faire plaisir. Je pense qu'avec plus de tact et de diplomatie, le message passe mieux smiling smiley
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Et bien, ça me révolte!

Mon but est de faire réagir certaines!


Elle est où la pudeur là dedans??

Manque d'éducation.. La pudeur, ce n’est pas qu’avec un bout de tissus !
C’est aussi dans la tête.. et c’est comme ça que j’enseigne ma religion.


Pas: Désolé si mon post dérange, mais je dis ce que je pense !
F
1 avril 2020 04:03
Il y en a tellement de ce type de post que je ne peux pas faire passé le message à toutes. C’est pas possible.

Et elles, se mettent à notre place que cela puissent nous choquée ?
(Je ne pense pas..)

Et en ce qui concerne mon tact et ma diplomatie, je pense ne pas avoir besoin de recevoir de conseil de ta part..  merci ..

Bien à toi,
Bonne nuit ?
B
1 avril 2020 04:09
Et moi je pense qu'elles peuvent se passer de ton post les affichant comme des bêtes de foire, surtout que sur le post en question, la posteuse était plus que polie dans sa manière de parler avec ses formules de politesse
Bonne nuit.

Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Il y en a tellement de ce type de post que je ne peux pas faire passé le message à toutes. C’est pas possible.

Et elles, se mettent à notre place que cela puissent nous choquée ?
(Je ne pense pas..)

Et en ce qui concerne mon tact et ma diplomatie, je pense ne pas avoir besoin de recevoir de conseil de ta part..  merci ..

Bien à toi,
Bonne nuit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 04:29 par Best of Iran.
Y
1 avril 2020 04:51
Salam

Chacun fait ce qu il veut!
Si la fille pense que c est en sous entendant qu elle est sexy à la maison pour avoir un mari laisse la

Le mieux est de pratiquer pour toi et non juger les autres, car nous faisons tous des erreurs .

Les hommes ont besoins d entendre ce genre de chose aussi, après à la fille d être subtile ....
F
1 avril 2020 04:52
Nous ne voyons pas la même perception de la politesse..

et ce sont des bêtes de foire pour moi pour avoir autant d’ouverture.. Non mais franchement.. c’est évident !
( d’y repensée cela me donne la nausée )

Je sais bien que nous sommes sur un forum de discussions mais je ne savais pas que nous étions qualifiée en médecine ...

C’est une nouvelle !
B
1 avril 2020 05:12
oui je te l'accorde nous n'avons pas la même perception de la politesse quand le posteuse dit salam et que tu ne le lui rends pas. Elle n'a pas été très fine voire maladroite dans son post, mais dire "genre d'individu" ( tu dis que c'est ironique mais elle je pense qu'elle ne le prend pas très bien tout de même) en visant la posteuse, de confirmer que c'est une bête de foire, c'est réducteur. On a le droit de penser ce qu'on veut des autres, mais le dire à la vue de tous, surtout quand il s'agit de dire des choses blessantes... La femme que tu visais est un être humain, faut pas l'oublier, je ne suis pas là pour la défendre, c'est juste assez pénible que sur ce forum, certaines femmes ne perdent pas une occasion de casser du sucre sur le dos d'autres femmes
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Nous ne voyons pas la même perception de la politesse..

et ce sont des bêtes de foire pour moi pour avoir autant d’ouverture.. Non mais franchement.. c’est évident !
( d’y repensée cela me donne la nausée )

Je sais bien que nous sommes sur un forum de discussions mais je ne savais pas que nous étions qualifiée en médecine ...

C’est une nouvelle !
N
1 avril 2020 05:13
Je pense elles se disent c'est anonyme mais je crois qu elles veulent des avis d'hommes pour comprendre leur époux.

Mais il est vrai que c'est dérangeant mais je pense les imam doivent en entendre ou lire des belles aussi .
F
1 avril 2020 05:17
J’ai l’air odieuse des mes propos mais je suis quelqu’un de très tolérante pourtant.

Mais là, désolé, je ne cautionne pas..

En toute façon franchise, j’ai beaucoup de mal avec les nouvelles jeunes femmes voilées d’aujourd’hui, je n’aime pas cette génération. elle font les prudent, mais se cache derrière leurs voiles..

C’est de l’hypocrisie!

« demandeuse au lit.. » dit t’elle avec tant de subtilité ?

À vomir ?

Non mais sérieusement ? comment on peut afficher ça ? Après on juge mon post ?

ça me fait doucement rire.

STOP S’IL VOUS PLAÎT ?

Merci !!
F
1 avril 2020 05:18
Complètement !
F
1 avril 2020 05:25
Elles disent ce qu’elles pensent comme j’ai le droit de dire ce que je pense ! winking smiley
1 avril 2020 10:37
Salam

Vouloir imposer son choix de vie et la manière de voir les choses a la communauté yabiladiènne est un manque de respect.
Chacun, chacune a la légitimité du droit de vivre sa vie comme bon lui semble, juste c’est juste Angel
J
1 avril 2020 10:54
Il y a aussi beaucoup de faux posts et de trolls.
B
1 avril 2020 11:42
Aleykoum salam

Elles viennent pour avoir des conseils a leur situation alors s'il faut qu'elles disent qu'elles sont sexy chez elle pour qu'on comprenne mieux la situation je vois pas le mal c'est un post ponctuel et anonyme qu'elles postent elles n'ont pas posé leur numéro, ville ou nom de famille que je sache.
Chacun dévoile se qu'il veut chacun ses pb point
F
1 avril 2020 14:02
Wa alikom salam,

Je crois bien oui. ?
F
1 avril 2020 14:15
Wa alikom salam,

Mon post n’es pas pour but de faire descendre mon voisin mais plutôt pour faire réagir..

Clairement, ses posts m’ont vraiment choquée.

Il manquait plus que les détails de la scène exacte entre la femme et son mari.

Mon but n’étais absolument pas de vouloir faire du mal à certaines..

Ps: Désolé si j’ai été trop franche.

Angel
F
1 avril 2020 14:26
Alykoum selem

C'est un forum anonyme. On ne pas savoir de qui il s'agit.

Tant mieux pour elle si elle porte le voile mais sort le grand jeu à son mari.
C'est Son mari, elle ne réserve pas ce traitement à n'importe qui...

Ou bien tu pense que femme voilée = femme coincée ou complexée ?

Crois moi beaucoup de mari seraient heureux d'avoir une femme comme elle à la maison. Ils ne penseraient pas à se satisfaire ailleurs.

Je ne sais pas de quel post tu parles exactement mais c'est peut-être des infos qu'elle donne pour qu'on comprenne bien la situation,; pour pouvoir ensuite la conseillé.
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam Ayleikom à tous;

Je viens vers vous car il y a quelque chose qui me perturbe beaucoup sur ce site... ( je parle de certains posts)

Je ne comprends pas ce type de femmes qui étales leurs vies personnelles avec leur mari ...
( je parle de leurs plaisirs charnels... sexualité...)

Le pire c’est qu’elles se permettent de dire « je suis une femme voilée et je suis sexy à la maison »

Je ne serais pas prête à portée le voile pour devenirs comme ce genre d’individu... ( c’est ironique...)

Personnellement, je trouve que c’est de la provocation pure et dure!

En fait j’ai l’impression que ce genre de femmes cherchent à attiser pleins d’homme à travers leurs voiles... qu’ils fantasmes... etc...

Sérieusement, je suis écœurée !
F
1 avril 2020 14:37
Wa alikom salam,

Je suis probablement de caractère sensible, c’est fort possible..

Je comprends bien ce que tu as écris mais c’est pas pour autant que j’accepterai.

Et, non, rien à voir sur le fait qu’une femme voilée = femme coincée.

Je dirais plutôt que femmes voilées = CHAUDASSES

A bon entendeur..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook