Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre mon rêve
b
23 mai 2021 19:14
salam aleykoum à tous !
J’aurais besoin d’une personne pour m'éclairer sur mes rêves.

Premier rêve
j’étais dehors les toilettes étaient ouvertes , j’ai appelé mon ex par son prénom il est venu vers moi . nous avons reçu ses parents chez nous . C’est parents étaient assis dans sur le canapé mais c’est son père qui a fait re une marque sur la table il n était pas content.

dans la vraie vie on s’est croisé dans un magasin il était avec son épouse et son bebe Je lai pas vu depuis notre rupture quoi à peu près ça fait déjà 15 ans.


deuxième rêves
il avait une bagarre ou dispute dans le parking. Je me suis retrouvé a l’intérieur du magasin Carrefour . J’ai vu mon ex À son travail avec son frère et mon ex m’a tellement parlé mal il m’a donné des papiers blancs je ne sais plus si c’est écrit ou pas dessus m’a dit c’est pas ses papiers là son frère a pris ma défense il m’a dit pourquoi tu lui parles comme ça !!! ensuite j’ai dit non c’est pas grave je veux je redonner les bons papiers puis après voilà j’ai quitté le carrefour sont frere s’est proposé de me raccompagnée en voiture il l’a déposé ma soeur et puis moi nous avons discutés .

Dernière reve
Il m’avait dit de l’attendre mais quand je l’ai appelé plusieurs fois par son prénom par la fenêtre les rideaux étaient rouges un peu vieux donc je l’ai appelé plusieurs fois par son prénom il la tiré les rideaux quand je lai vu dehors il est partir avec son épouse et son enfant devant mois sans m’adresser la parole .
23 mai 2021 19:32
Nous ne sommes pas un dictionnaire d'interprétation des rêves..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook