Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre mon rêve
s
27 octobre 2012 17:15
salem, sa fait 2 fois que je rêve que mon mari me trompe mais je me trouve toujours dans le meme endroit qu'eux dans mon rêve J'aimerais bien savoir ce que cela sinifie
27 octobre 2012 20:03
salam

faut il encore que ton rêve ait une signification eye rolling smiley

sinon peux-tu m'expliquer comment as-tu fait pour envoyer un post aujourd'hui si ta derrnière visite date du 1er janvier 1970 perplexe
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
A
28 octobre 2012 09:10
Citation
samia69120 a écrit:
salem, sa fait 2 fois que je rêve que mon mari me trompe mais je me trouve toujours dans le meme endroit qu'eux dans mon rêve J'aimerais bien savoir ce que cela sinifie

Wa 3alaykoum as-salam,

j'ai le dictionnaire de l'Interprétation des rêves, je préfère ne pas te donner l'interprétation d'un rêve concernant une "tromperie".

Tu dois juste savoir ceci :

Abou Sa'id Al-Khoudri y rapporte avoir entendu le Messager d'Allah dire : "Lorsque l'un de vous a une vision qui lui plaît, qu'il sache que celle-ci émane d'Allah. Qu'il Le glorifie donc et qu'il en parle aux gens". Dans une autre version : "Qu'il n'en parle qu'aux intimes. Et lorsqu'il a une vision qui lui déplaît, qu'il sache que celle-ci émane tout simplement du diable. A ce moment-là, qu'il cherche protection auprès d'Allah contre son méfait et qu'il s'abstienne d'en parler. Ainsi, elle n'aura aucun effet néfaste sur lui".

Hadith ayant reçu l'unanimité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 13:25 par Ali le Barbare.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook