Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre le regard de cet homme.
15 octobre 2017 17:21
Bonsoir,

Je mets dans la case relation sociale. Parce que on n'est Ni fiancé ni en relation intime, Ni marier...

Cet homme m'a un moment regardé tres bizarre méfiant pas droit dans les yeux. Vers la bouche ou la poitrine.

Qui comprend cet interprétation du regard.
G
15 octobre 2017 17:24
À vu d oeil je pencherais pour ....

La bouche ...la poitrine ....la tétée whistling smiley
En tous les cas il a l air affamé Heu
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir,

Je mets dans la case relation sociale. Parce que on n'est Ni fiancé ni en relation intime, Ni marier...

Cet homme m'a un moment regardé tres bizarre méfiant pas droit dans les yeux. Vers la bouche ou la poitrine.

Qui comprend cet interprétation du regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 17:26 par G.Artik.
15 octobre 2017 17:29
Il essaye etre chaste ne pas avoir de desir. Il a 29-30 ans célibataire.
Citation
G.Artik a écrit:
À vu d oeil je pencherais pour ....

La bouche ...la poitrine ....la tétée whistling smiley
En tous les cas il a l air affamé Heu
R
15 octobre 2017 17:34
Tu as eu le temps de voir qu'il regarde tout ça chez toi ? tu es sûre que c'est pas toi qui le fixe et qui voudrait savoir pourquoi tu ne peux pas t'en empecher ?
15 octobre 2017 17:42
Regard méfiant? C'est à dire ? Est ce un amis du grand frère qui te surveille? Méfiant c'est assez imprécis.

Entre la bouche la poitrine ?

Possèdes tu une chaîne en or ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir,

Je mets dans la case relation sociale. Parce que on n'est Ni fiancé ni en relation intime, Ni marier...

Cet homme m'a un moment regardé tres bizarre méfiant pas droit dans les yeux. Vers la bouche ou la poitrine.

Qui comprend cet interprétation du regard.
15 octobre 2017 17:46
Non aucune chaîne. J'avais mis un foulard écharpe noir qui protège le cou et la poitrine. Je l'ai enlevé et la il regarde soit bouche ou poitrine. Je mettais mon écharpe sur les cheveux et cou car j'avais la grippe et il pleuvait.
Citation
Siimbah a écrit:
Regard méfiant? C'est à dire ? Est ce un amis du grand frère qui te surveille? Méfiant c'est assez imprécis.

Entre la bouche la poitrine ?

Possèdes tu une chaîne en or ?
S
15 octobre 2017 17:56
Allé shut toi Are you crazy
Citation
G.Artik a écrit:
À vu d oeil je pencherais pour ....

La bouche ...la poitrine ....la tétée whistling smiley
En tous les cas il a l air affamé Heu
G
15 octobre 2017 18:13
Une bouche et une poitrine suscitent toujours le désir malgré tout.

Remets ton écharpe et plus un mot ....lol !


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il essaye etre chaste ne pas avoir de desir. Il a 29-30 ans célibataire.
15 octobre 2017 18:36
Après on ne sait pas tout car tous les hommes n'ont pas les mêmes pensés les mêmes regards les mêmes façons de faire les mêmes caractère savoir si c'est un timide ou pas si c'est une fixation ou juste un regard à tout hasard qui a duré pas longtemps comme on fait tous dans les transport en commun ou autres (je parle en général homme comme femme mais pas forcément du sens dragueur ou attirance)

Franchement t'en aura encore des regards comme ça c'est tout le monde qui le vie au quotidien après certes il peut y avoir des signes dattirances mais seule toi peut le remarquer nous on ne peut pas savoir.

Et après je sais pas moi peut être qu'en sortant de chez lui il était matrixé par des arrières pensées et qu'à chaque fois qu'il voyait un truc dépassé il regardait
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Non aucune chaîne. J'avais mis un foulard écharpe noir qui protège le cou et la poitrine. Je l'ai enlevé et la il regarde soit bouche ou poitrine. Je mettais mon écharpe sur les cheveux et cou car j'avais la grippe et il pleuvait.
G
15 octobre 2017 18:58
Quand je te causerais tu pourras la ramener ...smoking smiley
sauf erreur de ma part je ne m adressais pas à toi....

Tu es revenu j en suis sûre (@Essentiel....koni....tu lâches rien ....)
Va jouer avec tes schizophrènes !

De plus ton post a sauté
Le mieux étant de te faire interner....Je vois que
Ton état s est dégradé. ...

Citation
Serpent à sonnette a écrit:
Allé shut toi Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/17 19:16 par G.Artik.
15 octobre 2017 19:02
En fait son regard etait trop bizarre pas commes autres tu comprends. J'ai eu d'autre regard ne tkt pas ptdr
Citation
Siimbah a écrit:
Après on ne sait pas tout car tous les hommes n'ont pas les mêmes pensés les mêmes regards les mêmes façons de faire les mêmes caractère savoir si c'est un timide ou pas si c'est une fixation ou juste un regard à tout hasard qui a duré pas longtemps comme on fait tous dans les transport en commun ou autres (je parle en général homme comme femme mais pas forcément du sens dragueur ou attirance)

Franchement t'en aura encore des regards comme ça c'est tout le monde qui le vie au quotidien après certes il peut y avoir des signes dattirances mais seule toi peut le remarquer nous on ne peut pas savoir.

Et après je sais pas moi peut être qu'en sortant de chez lui il était matrixé par des arrières pensées et qu'à chaque fois qu'il voyait un truc dépassé il regardait
21 octobre 2017 01:49
S'il avait regardé ton sourcil , j'aurais trouvé ça suspect mais là je suis dubitatif.

Slm
21 octobre 2017 08:23
Et toi tu baisses les yeux pudiques pour vérifier son émoi?perplexe
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il essaye etre chaste ne pas avoir de desir. Il a 29-30 ans célibataire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook