Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre le racisme?
m
28 mai 2006 17:28
Bonjour les amis,

J'ai créé un site qui a pour vocation d'aider tous ceux qui sont victimes d'actes racistes et qui ont besoin d'aide.

Seulement c'est d'abord moi qui ai besoin d'aide: je suis a la recherche d'un maximum de liens vers des organismes en Europe et vers des avocats qui luttent contre la xénophobie. Merci de m'aider un peu. Si vous avez des conseils utiles, surfez vers [www.freewebs.com]et ajoute ton site et fais-nous part de ton expérience!

M.
f
29 mai 2006 11:45
merci c est sympa

mais je pense que ce sont les racistes eux meme qui ont besoin d aide d urgence
s
29 mai 2006 17:03
Citation
fatima35 a écrit:
merci c est sympa

mais je pense que ce sont les racistes eux meme qui ont besoin d aide d urgence

lol

Faut les emmener aux urgences
v
29 mai 2006 18:16
Citation
mahmoud111 a écrit:
Bonjour les amis,

J'ai créé un site qui a pour vocation d'aider tous ceux qui sont victimes d'actes racistes et qui ont besoin d'aide.

Seulement c'est d'abord moi qui ai besoin d'aide: je suis a la recherche d'un maximum de liens vers des organismes en Europe et vers des avocats qui luttent contre la xénophobie. Merci de m'aider un peu. Si vous avez des conseils utiles, surfez vers [www.freewebs.com]et ajoute ton site et fais-nous part de ton expérience!

M.

Si tu veux parler à des racistes, c'est pas un problème il y'en a dans ce forum. a toi de les reperer!
f
30 mai 2006 09:32
Citation
srnit a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
merci c est sympa

mais je pense que ce sont les racistes eux meme qui ont besoin d aide d urgence

lol

Faut les emmener aux urgences

MDRRR
f
30 mai 2006 09:32
EN ESPERANT QU ILS TOMBERONT PAS SUR DE BELLES INFIRMIERES DE COULEUR LOL
s
2 juin 2006 21:49
C'est une très bonne initiave mé smahli je ne pourrais pas t'aider.Mais continue comme ça.UN GRAND MERCI
s
2 juin 2006 22:56
Citation
venid1 a écrit:
Citation
mahmoud111 a écrit:
Bonjour les amis,

J'ai créé un site qui a pour vocation d'aider tous ceux qui sont victimes d'actes racistes et qui ont besoin d'aide.

Seulement c'est d'abord moi qui ai besoin d'aide: je suis a la recherche d'un maximum de liens vers des organismes en Europe et vers des avocats qui luttent contre la xénophobie. Merci de m'aider un peu. Si vous avez des conseils utiles, surfez vers [www.freewebs.com]et ajoute ton site et fais-nous part de ton expérience!

M.

Si tu veux parler à des racistes, c'est pas un problème il y'en a dans ce forum. a toi de les reperer!

d'accord avec toi venid1!pour combattre le racisme ,nous devons d'abord montrer l'exemple:« ... qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer... » Sourate Al Imran. Verset : (104, 105)
c
2 juin 2006 23:04
comprendre le racisme ... c l'excuser en partie ..
z
2 juin 2006 23:07
Salam alaïcoum,

Oui je suis d'accord avec toi caractériELLE, j'aurai plutôt mis "combattre le racisme".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook