Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre la Prière de Consultation (Salate Al-istikhara) - Abu Chayma
c
19 août 2012 18:02
salam
mabrouk aidkom
très bonne vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=axevlEAlINg&feature=related]ici[/url]
R
19 août 2012 18:26
wa 3lykom salam

il ne marche pas le lien.

( fais le tri dans ta quete de science , tes sources et aupres de qui tu la prends :-) )
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
t
19 août 2012 18:41
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

il ne marche pas le lien.

( fais le tri dans ta quete de science , tes sources et aupres de qui tu la prends :-) )

Juste un problème de copier /coller..voici le lien correcte :

[www.youtube.com]
s
19 août 2012 18:45
je l avais deja vue cette video y a plus d un an,c est clairement expliquer,j ai vu pas mal de videos sur ce sujet la mais c est l une des meilleurs

Barakaa Allahou fik pour cette video,j ai vu pas mal de post traitant sur ce sujet la,cela donne une reponse bref,courte et sencer pour les posteurs

P.S: Aid moubarak a tous et toutes in shaa Allah
s
19 août 2012 19:08
très bon lien! je me poser bcp de questions dessus! j'ai eux mes réponses... merci thumbs up
19 août 2012 19:11
Citation
souss67 a écrit:
très bon lien! je me poser bcp de questions dessus! j'ai eux mes réponses... merci thumbs up

de rien grinning smiley

ptdr
s
19 août 2012 20:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
très bon lien! je me poser bcp de questions dessus! j'ai eux mes réponses... merci thumbs up

de rien grinning smiley

ptdr

smiling smiley
t
20 août 2012 02:10
salam

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la vidéo..c'est assez intéressant dans le sens ou beaucoup de gens font la prière de consultation pour pouvoir se décider en éspérant un rêve ou un signe, alors que ca sert absolument pas à cela.

La personne doit se décider tout seul et donc choisir puis de faire la prière de consultation sur ce choix pour que Allah lui facilite ce choix si il est bon pour lui et l'inverse s'il est pas bon pour lui!
20 août 2012 02:12
ben tout le monde croit qu'il y a des signes , un reve ou ce genre de chose . et moi j'avais rien pigé grinning smiley
c
21 août 2012 08:29
de rien !!!
c
21 août 2012 08:29
Citation
souss67 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
très bon lien! je me poser bcp de questions dessus! j'ai eux mes réponses... merci thumbs up

de rien grinning smiley

ptdr

smiling smiley


de rien Welcome
S
22 août 2012 03:55
Barakallah ou fik
m
22 août 2012 04:32
jvais t'aider parce que tu galères
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook