Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre le lissage brésilien en vidéo !
15 juillet 2010 13:39
[programmes.france2.fr]


une petite vidéo pour les filles qui n'arrivent pas à se décider!
apres je ne sais pas si ce salon est le meilleur.....

bisous
l
15 juillet 2010 18:29
Salam il et pas tip top se reportage , car moi quand je les fait on ne te séche pas totalement les cheveux, mais 80% seulement et aprés l'application de la kératine on fait un brushing d'abord avant de passer les plaques sur le cheveux.
Et puis 250€ c super chers dans ce salon la, j ai payer 140€ mois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 juillet 2010 00:01
le sechage est au 2/3 1/3. Pour info a casa dans les salons "plus belle la vie" dans les Marjane ain sebaa et derb sultan, le soin keratine inoar dernière génération c'est 1290dh paiement 3 fois!
16 juillet 2010 11:08
Citation
analinda a écrit:
le sechage est au 2/3 1/3. Pour info a casa dans les salons "plus belle la vie" dans les Marjane ain sebaa et derb sultan, le soin keratine inoar dernière génération c'est 1290dh paiement 3 fois!

c'est plus avantageux de le faire au bled???? dans un salon?
16 juillet 2010 11:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il et pas tip top se reportage , car moi quand je les fait on ne te séche pas totalement les cheveux, mais 80% seulement et aprés l'application de la kératine on fait un brushing d'abord avant de passer les plaques sur le cheveux.
Et puis 250€ c super chers dans ce salon la, j ai payer 140€ mois

ça me paraissait cher moi aussi sad smiley
en plus elle dit de 200 à 500 euros dans ce salon lol super.....
16 juillet 2010 22:44
Salam,

vous connaissez pas des salons qui font le lissage brésilien à Marseille pas cher? Merci
N
17 juillet 2010 03:26
Salam,

Rapport au lissage brésilien j'voulais savoir si c'etait aussi efficasse sur les cheveux pas vraiment bouclé ni crépus. J'ai les cheveux plutot fin et ça ondule surtout au niveau des longueur et j'me suis dit pourquoi pas un lissage bresilien pour les avoir vraiment raide et eviter justement de les abimer avec les plaques ou le sèche cheveux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook