Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre cette expression
25 décembre 2020 02:56
Salem
Merci beaucoup mais il me di tant quil paye 150 € de loyer et en plus c la caf qui paye 270 euros et 40 € edf et 100 € de course pour lui il fait son devoir de mari et on en plus quand on se dispute il me les sort tout le temps.
Je lai quitter aujourd'hui car ce matin je lui di passe un bon noel avec ta famille ( car moi je sui venu chez ma sœur pour les fêtes) et il ma répondu un pote du travail nous invite à boire le thé chez lui et la j'étais surprise jai di tu ma a pas parler ? Je lui di comment tu monte chez les gens que tu connais pa trop marier des enfant et sans ta femme ? Il ma répondu le thé on le boit dan la voiture , jai di arrête je sui pa une petite-fille a me manipuler encore et encore donc stop la tu pren tes affaires et tu reste chez ton frere car je veux plu dun monteur , égoïste etc...je lui dit j'arrive a bout avec toi donc j'arrête tout , je lui di jai patienté 6ans tu me traite mal de plus en plus tu me considère plu et tu ment encore, je lui di je te laisse avec tes amis ta famille ton bled ta maison tout je ve just me libérer de toi donc il a pri ses affaire il es parti il a pa apeler ni rien .
Je ve plus me voiler la face car allah ma montrer son vrai visage depuis quil es revenu, il es devenu mauvais avec moi grave ( violence psychique) toujours ma faute, manque de respect et maintenant il faut plu que je hausse la voix quand on se prend la tête sinon il me menace genre baisse ta voix sinon ... et sa jamais il me la di et sa commence a me faire peur par moment .
Toute cet journée et nuit même pa un sms ni apel il es bien avec son frère qui fait ce quil ve de mon mari c le toutou de la famille il le voit même pas quil profite tous de lui et a moi il me rabaisse même il me donne1 centime je me sens pa femme jai honte de moi ...quand on se dispute il se croit lui la victime il inverse les rôles et c sa qui me détruit car il se remet pa en question .
La je di stop c fini sa va être dur mais c fini il faut que je lui montre que je pe vivre sans lui et être heureuse même seule mais c pa facile ?

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam ,

Je suis d'accord avec toi sauf pour le " c'est pas grave " .
Parce que c'est grave . Il ne respecte même pas un de ses devoirs : prendre en charge sa femme , la nourrir, la vêtir.

Posteuse, qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook