Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprendrais jamais les arabes qui votent FN
K
4 mai 2019 22:12
C est une honte d être arabe, noir, musulman et étranger est voter Fn,

Pour moi c comme si un français invite deux frères chez lui et que le plus grand des frères rentre chez le français et claque la porte au nez de son petit frère.

Une vrai honte, déchet de l’humanité, on nous a laisser notre chance, pourquoi vouloir fermer la porte au autre.

Et le pire c’est ouvrir un poste pour se vanter d’être arabe et voter Fn, franchement regarde toi dans la glace t fière de t écris, mais je te garanti que t une grosse merde bien répugnante.

Arabe et raciste en plus, tu sais je vais dire une phrase dure mais pour moi t écris, c comme si un juifs me disait qu’il aimait Hitler, c chaud mecs ouvre les yeux, c une maladie sa a un nom attend que je retrouve le nom et je te re
a
4 mai 2019 22:14
C le combientième potse *à propos du fn Oups



*de la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 22:15 par abcdefg...n.
4 mai 2019 22:15
Chacun fais ce qui veut il faut pas insulter les autres
K
4 mai 2019 22:19
Arabe et Fn sa sonne faux . Sa ne va pas ensemble. C tendre le bâton pour se faire battre avec. C mon avis et chacun son choix comme ta dit mais moi les égoïstes m écœure désoler.
S
4 mai 2019 22:22
Et tu proposes quoi ? Remplir la France jusqu’à ce qu’elle devienne un pays du Maghreb où règne le désordre et la hagra comme au bled?

Qui est plus raciste que ceux qui pensent que la chance des africains c’est d’immigrer en France ? Pourquoi perpétuer notre éternel sous condition de peuple du tiers monde ?

Tu te rend compte que ton texte contient’ tous le éléments de la victimisation à outrance?

Citation
Krikri84 a écrit:
C est une honte d être arabe, noir, musulman et étranger est voter Fn,

Pour moi c comme si un français invite deux frères chez lui et que le plus grand des frères rentre chez le français et claque la porte au nez de son petit frère.

Une vrai honte, déchet de l’humanité, on nous a laisser notre chance, pourquoi vouloir fermer la porte au autre.

Et le pire c’est ouvrir un poste pour se vanter d’être arabe et voter Fn, franchement regarde toi dans la glace t fière de t écris, mais je te garanti que t une grosse merde bien répugnante.

Arabe et raciste en plus, tu sais je vais dire une phrase dure mais pour moi t écris, c comme si un juifs me disait qu’il aimait Hitler, c chaud mecs ouvre les yeux, c une maladie sa a un nom attend que je retrouve le nom et je te re
K
4 mai 2019 22:26
Tu es arabes septimes venu de père et mère d immigrés si oui tu devrais comprendre la venu des nouveaux immigrés, si non parle même pas avec moi, ne juge pas sans connaître stp.
S
4 mai 2019 22:34
Oui ben et après ? Contrairement à la majorité j’ai la rage et la honte de notre histoire de sous peuple. Sous peuple incapable de fonder un pays et obligé d’aller ramper pour vivre en europe. Ils’ veulent plus de nous et comme on a zéro fierté on continue à chialer pour qu ils’ nous acceptent parmi eux pour qu ils’ nous soignent gratuitement et nous subventionnent. On s agenouille pour qu’ils nous crachent des allons afin qu on puisse s acheter à bouffer; bouffe qu on photographiera et postera sur internet pour faire rager ceux rester au bled



Citation
Krikri84 a écrit:
Tu es arabes septimes venu de père et mère d immigrés si oui tu devrais comprendre la venu des nouveaux immigrés, si non parle même pas avec moi, ne juge pas sans connaître stp.
4 mai 2019 22:42
Je vois pas le rapport entre les deux , à part qu'ils ont certaines idées contre l'islam vu que c'est un pays laïc donc en tant que musulman on peut pas être à 100% avec eux mais on peut être d'accord avec eux sur bcp de choses .
Citation
Krikri84 a écrit:
Arabe et Fn sa sonne faux . Sa ne va pas ensemble. C tendre le bâton pour se faire battre avec. C mon avis et chacun son choix comme ta dit mais moi les égoïstes m écœure désoler.
A
4 mai 2019 22:57
Ton poste est débile comme réponse à l'autre. Chacun a sa vision des choses et pense comme il veut.

Il y a des choses vrai dans les propos du RN. Après ce n'est parce que tu es maghrébins que tu dois être contre ou pour le RN.
Sa n'a rien avoir.
Tu a tout mélanger et tu ose sortir un ex avec ta phrase horrible sur les juifs.

Ton comportement fait parti du type de déchets des arabes qui font honte.
Relis toi avant d'écrire ton mouchoir.
F
4 mai 2019 23:03
Surtout quand on sait que le FN c’est juste un parti de petit rigolo jouant les acteurs pour la franc-maçonnerie ptdr
4 mai 2019 23:07
bonsoir, désolé mais le racisme est partout,qu'on le veuille ou pas ,bonne soiréeClap
F
4 mai 2019 23:09
Qu’ils veulent de nous ou pas on est né ici et c’est notre droit.

Quand ils ont pris nos ancêtres pour aller combattre en Indochine ou autres ils étaient contents, ils les prenaient et hop plus de nouvelles, pas de corps rien.

Quand ils ont colonisé pendant plus de 132 ans aussi

Donc maintenant ils nous doivent bien au moins 2 siècles loger nourris ptdr
Citation
Septime a écrit:
Oui ben et après ? Contrairement à la majorité j’ai la rage et la honte de notre histoire de sous peuple. Sous peuple incapable de fonder un pays et obligé d’aller ramper pour vivre en europe. Ils’ veulent plus de nous et comme on a zéro fierté on continue à chialer pour qu ils’ nous acceptent parmi eux pour qu ils’ nous soignent gratuitement et nous subventionnent. On s agenouille pour qu’ils nous crachent des allons afin qu on puisse s acheter à bouffer; bouffe qu on photographiera et postera sur internet pour faire rager ceux rester au bled
4 mai 2019 23:12
Je crois t'as pas regardé un meeting du FN, y'a des maghrebins et des renois tu vas rien comprendre, vas y voir sur youtube. ??
En + tu sais, les gens issues de l'immigration et certains musulmans ont rejoint M.Le Pen, ils représentent environ 5% du corps électoral mdrr.

Je sais plus c'était quoi leur blaze, un truc du genre 'musulmans patriotes' je sais pas quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 23:15 par freeAssange.
S
4 mai 2019 23:13
Ils le doivent à nos ancêtres pas à nous. Islamiquement ton raisonnement est condamnable. En Islam tu n’as pas le droit de te prévaloir des acquis de tes prédécesseurs

Après je te l accorde entre nous les maghrébins et l islam il y a un univers...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Qu’ils veulent de nous ou pas on est né ici et c’est notre droit.

Quand ils ont pris nos ancêtres pour aller combattre en Indochine ou autres ils étaient contents, ils les prenaient et hop plus de nouvelles, pas de corps rien.

Quand ils ont colonisé pendant plus de 132 ans aussi

Donc maintenant ils nous doivent bien au moins 2 siècles loger nourris ptdr
4 mai 2019 23:15
je pense qu'on doit construire nos pays et réparer le mal qui existe
c'est mieux que d'aller en France demander la pitié et la charité
et après avoir manger et loger on dit "nique la France"

l'ingratitude c'est très très moche
aimer le créateur ... aider la créature
F
4 mai 2019 23:19
Oui ils le doivent à nos ancêtres.

Mais il y a ce qui s’appelle aussi la cause/conséquences

En allant colonisé, ils s attendaient pas avoir des futures générations de musulmans français, cultivés, que tu peux pas amadouer facilement.

Quand ma grand mère elle, ne sait ni lire l arabe ni l écrire, mais connaît "frère Jacques sonner les matines" grâce à eux ptdr

Donc maintenant, la conséquence c’est que ça ne s arrêtera pas de si tôt. Maintenant c’est leurs enfants qui se convertissent, car Allah est Grand.





Citation
Septime a écrit:
Ils le doivent à nos ancêtres pas à nous. Islamiquement ton raisonnement est condamnable. En Islam tu n’as pas le droit de te prévaloir des acquis de tes prédécesseurs

Après je te l accorde entre nous les maghrébins et l islam il y a un univers...
4 mai 2019 23:22
Un chinois né en Algérie ne fait pas de lui un algérien pur et dur !!!

nos ancêtres ont été asservis et humiliés parce qu'ils ont perdu la guerre et n'ont pas réussi à défendre leurs terres et leurs femmes

ils sont responsable des malheurs qui les ont touchés !!!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Qu’ils veulent de nous ou pas on est né ici et c’est notre droit.

Quand ils ont pris nos ancêtres pour aller combattre en Indochine ou autres ils étaient contents, ils les prenaient et hop plus de nouvelles, pas de corps rien.

Quand ils ont colonisé pendant plus de 132 ans aussi

Donc maintenant ils nous doivent bien au moins 2 siècles loger nourris ptdr
aimer le créateur ... aider la créature
F
4 mai 2019 23:24
Si il a un parent algérien si.

Toi tu vois qu’ils ont perdu, mais non. La preuve on est là maintenant, et en toutes légalité.

Même si ça fait mal. C’est la vie c’est comme ça.

La roue tourne toujours comme on dit.

Maintenant il y a des français musulmans, issus de ce mélange, cultivés, qui aime la France, c’est leur terre aussi. Donc ils ont pas le choix que de l accepter.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Un chinois né en Algérie ne fait pas de lui un algérien pur et dur !!!

nos ancêtres ont été asservis et humiliés parce qu'ils ont perdu la guerre et n'ont pas réussi à défendre leurs terres et leurs femmes

ils sont responsable des malheurs qui les ont touchés !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 23:32 par Fondlaklas.
Y
4 mai 2019 23:32
Je te signale que les pays industrialisés dont fait partie la France ont une part de responsabilité dans la misère qui touche le tiers monde.

Ils exploitent bien les richesses présentes sur ces territoires et commerce bien à bas coup.

Donc oui c'est un cercle vicieux et tant que les pays industrialisés ne seront pas dans la collaboration plutôt que la domination avec ses pays là et bien il sera légitime que les populations du tiers monde fuie la misère.
Citation
Septime a écrit:
Oui ben et après ? Contrairement à la majorité j’ai la rage et la honte de notre histoire de sous peuple. Sous peuple incapable de fonder un pays et obligé d’aller ramper pour vivre en europe. Ils’ veulent plus de nous et comme on a zéro fierté on continue à chialer pour qu ils’ nous acceptent parmi eux pour qu ils’ nous soignent gratuitement et nous subventionnent. On s agenouille pour qu’ils nous crachent des allons afin qu on puisse s acheter à bouffer; bouffe qu on photographiera et postera sur internet pour faire rager ceux rester au bled
F
4 mai 2019 23:52
D’ailleurs tout ça c’est sûrement une duaa de nos ancêtres, de ceux qui sont morts injustement pour la France, ou qui ont été asservis sans moyen de s’en sortir.

Qu’Allah les préservent et leurs fassent miséricorde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook