Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprendrai jamais les hommes...
l
21 février 2005 23:36
il fait des kilometres pour venir me voir, il passe le w/k avec moi et il repart comme si de rien, pas un mot rien, vraiment je ne m investirai plus jamais pour un homme meme si j ai des sentiments pour lui car c etait le cas, aujourd hui je suis encore plus peinee que si il avait decide de pas passer, il aurait bien mieux chosi de rester chez lui au lieu de venir et repartir de cette maniere....
Y
21 février 2005 23:38

La femme ne comprend pas l'homme
L'homme ne comprend pas la femme
L'enfant ne comprend pas l'adulte
L'adulte ne comprend pas l'enfant

Quel triste sort cette humanité sad smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
21 février 2005 23:40
Mais il est venu non? Je ne comprendrai jamais les femmes grinning smiley
La vie, c'est le calme avant la tempête.
l
21 février 2005 23:40
merci yazz mais serieusement j en suis triste, peinee vraiment.
pkoi est il monte me voir dans ce cas??????????? c est dur vraiment dur...
h
21 février 2005 23:40
on ne se comprend plus sad smiley


et personne veux nous comprendre sad smiley
l
21 février 2005 23:41
oui il est vebu krimmo mais pkoi???
h
21 février 2005 23:42
Il doit t'aimer .
Y
21 février 2005 23:42
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci yazz mais serieusement j en suis triste,
> peinee vraiment.
> pkoi est il monte me voir dans ce cas??????????? c
> est dur vraiment dur...


Bah il a fait quoi durant tout le week end, soit 48 heures, soit 2880 minutes ? confused smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
21 février 2005 23:42
lindaa; il s'est trompé de porte peut être smiling smiley
k
21 février 2005 23:43
Souvent, la femme est trop fière pour dire ce qu'elle pense. Elle attend que l'homme la comprennent sans lui en donner les moyens. Ajouter à cela que souvent, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent... C'est pas facile tout sa.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
l
21 février 2005 23:46
krimmo je lui ai donne bcp d attention , il sait tres bien que j ai ndes sentiments pour lui je suis pas le genre a m investir si je ressent rien, je suis tres reservee mais quand j ai des sentiments pour une personne , je m avance quoi lui dire si lui part sans rien dire, il veut peut etre pas la meme chose que moi, il veut peut etre juste rester amis... enfin je n ai rien compris.....
l
21 février 2005 23:47
yazz on a parle voila tout...
l
21 février 2005 23:48
oui surement marocaino.
h
21 février 2005 23:48
ben discutes avec lui, que celà soit clair entre vous....c'est aussi simple que ça
h
21 février 2005 23:49
tjrs de bon conseil hakimou
smiling smiley
k
21 février 2005 23:49
Dans ce cas oubli le. Si un homme montre aussi peu d'intérêt à une femme c'est qu'il ne l'aime pas. Après c'est toi qui connaît plus la situation. Bon courage et ne te prends pas la tête... le temps fait très bien les choses winking smiley.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
l
21 février 2005 23:50
non hakim moi je le ferai pas, pkoi ben tout simplement je l ai appele pour voir si il etait bien rentre et pour lui dire que j espere qu il y aura une prochaine fois, que je le reverrai bientot et ca reponse etait nulle, enfin moi je fais plus rien meme si j en souffre , j ai developpe des sentiments pour lui , et franchement je ne les ai pas vu arriver j en creve vraiment...
w
21 février 2005 23:52
salam


et a chaque fois il reagis comme ca lors de vos rencontres????
D
21 février 2005 23:53
Le meilleur moyen d'eclaircir la situation , c la discussion! tu ne devrais même pas nous poser à nous la question , poses-la LUI directement , pkoi il vient s'il repars sans dire un mot?!! Je te conseille de mettre les ponts sur les i avec lui , comme ça tu ne resteras plus confuse smiling smiley j'espère que tout s'arrangera entre vous , bon courage Linda
Peace & Love...
l
21 février 2005 23:59
si je vous en parle c est juste pour me vider et aussi parce que j ai besoin de me confier et avoir vos avis sur la question... maintenant je sais que c est avec lui que je devrais discuter mais lui ne fais rien il ne dit rien, il reste flou moi je ne veux pas le faire car j estime en avoir fait bcp, je l ai dis il a eu toute mon attention , il le sait et m a meme fait la remarque , il est parti sans rein dire, je vais pas lui courir apres pour moi c est dur car j ai des sentiments lui j en doute, mais alors pkoi est il monte?? pkoi??il me connaissait deja c est pas la premiere fis que je le vois, il sait qui je suis, il s est fait un jugment sur moi ce w/k et il a reflechi?? enfin peu importe si il ressent rien mais je comprend pas dans ce cas pkoi il ne dit rien, ca n a aps de sens c est lui qui fait tout pour me connaitre puis il reagit ainsi, ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook