Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ne comprendra jamais les secrets des femmes! et les hommes???
6 août 2021 19:38
salam, les femmes sont des énigmes indéchiffrable mais y a des hommes qu'on ne comprend pas ce qu'ils veulent ou ce qu'ils souhaitent faire? ils mettent les charrues avant les bœufs? les erreurs fatale de premier rendez-vous? trop des textos?

Au quotidien, je remarque que la plupart des hommes sous la pression et le stress, se mettent à jouer un rôle pour pouvoir réussir à conquérir la femme de leur rêve. Grosse erreur!

LES FEMMES AIMENT LE NATUREL, L’AUTHENTICITÉ, LES CHOSES SIMPLES… SI VOUS JOUEZ UN RÔLE UN MOMENT DONNÉ VOUS ALLEZ VOUS PERDRE ET CELA VA SE RESSENTIR.smiling smiley

attention ⚠ ne jouer jamais un rôle ou une personnage avec les femmes bref soyez vous même car les femmes sont très observatrices. elles ont 1000 yeux 2000 oreilles....ptdr
6 août 2021 19:41
On est très observatrice
On est pas simple
C'est les homme qui sont comme ça
Sauf les beaux parleurs ??
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, les femmes sont des énigmes indéchiffrable mais y a des hommes qu'on ne comprend pas ce qu'ils veulent ou ce qu'ils souhaitent faire? ils mettent les charrues avant les bœufs? les erreurs fatale de premier rendez-vous? trop des textos?

Au quotidien, je remarque que la plupart des hommes sous la pression et le stress, se mettent à jouer un rôle pour pouvoir réussir à conquérir la femme de leur rêve. Grosse erreur!

LES FEMMES AIMENT LE NATUREL, L’AUTHENTICITÉ, LES CHOSES SIMPLES… SI VOUS JOUEZ UN RÔLE UN MOMENT DONNÉ VOUS ALLEZ VOUS PERDRE ET CELA VA SE RESSENTIR.smiling smiley

attention ⚠ ne jouer jamais un rôle ou une personnage avec les femmes bref soyez vous même car les femmes sont très observatrices. elles ont 1000 yeux 2000 oreilles....ptdr
6 août 2021 19:53
vous aimez quoi au juste chez les beaux parleurs?ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
On est très observatrice
On est pas simple
C'est les homme qui sont comme ça
Sauf les beaux parleurs ??
6 août 2021 19:57
J'aime les hommes simple
Pas les beaux parleurs
Je vois pas pourquoi tu demande cette question Oh
Citation
Miskine007 a écrit:
vous aimez quoi au juste chez les beaux parleurs?ptdr
6 août 2021 19:59
bah c'est qui a dit à part les beaux parleurs et je me suis dis peut être les hommes simples ne réussissent pas tropwinking smiley
6 août 2021 20:02
" LES FEMMES AIMENT LE NATUREL, L’AUTHENTICITÉ, LES CHOSES SIMPLES…"

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 août 2021 20:10
Relis ce que j'ai dit
Les hommes sont simples
Sauf les beaux parleurs
Et les femmes sont compliquées
Si les parleurs réussissent
C'est parce que les femmes aiment entendre
Des belle choses ??
Citation
Miskine007 a écrit:
bah c'est qui a dit à part les beaux parleurs et je me suis dis peut être les hommes simples ne réussissent pas tropwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook