Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend vraiment pas... POST INTERDIT AUX FEMMES
C
31 décembre 2020 14:03
Bon les yabis et yabettes, j'ai besoin de vous,

Je comprend vraiment pas pourquoi j'suis encore un vieu garcon, pourtant j'fait des efforts et pas des moindres.

Histoire de faire garcon posé, zaama quand tu invite une fille chez toi et qu'elle vois mon beau pyjama et mes belle charentaise, ben logiquement elle doit se dire "bon lui il est posé".

Ben non ca marche pas et je comprend pas, au secours aidez moi j'ai pas envie de finir vieu garcon drogué, alcoolique et gay (bon pour gay la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme)

Il est beau moi je trouve mon pyjama et mes belles charentaises non vous trouvez pas ?? Heu


 
cawcawcaw 0

 
cawcaw 0
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
31 décembre 2020 14:05
ptdr

Essaye le pyjama lapin Cool


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bon les yabis et yabettes, j'ai besoin de vous,

Je comprend vraiment pas pourquoi j'suis encore un vieu garcon, pourtant j'fait des efforts et pas des moindres.

Histoire de faire garcon posé, zaama quand tu invite une fille chez toi et qu'elle vois mon beau pyjama et mes belle charentaise, ben logiquement elle doit se dire "bon lui il est posé".

Ben non ca marche pas et je comprend pas, au secours aidez moi j'ai pas envie de finir vieu garcon drogué, alcoolique et gay (bon pour gay la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme)

Il est beau moi je trouve mon pyjama et mes belles charentaises non vous trouvez pas ?? Heu


 
cawcawcaw 0

 
cawcaw 0
31 décembre 2020 14:10
C'est trop tard pour toi l'ami
31 décembre 2020 14:18
C'est les pantoufles qui font la diff , essaye celle qui font pattes d'ours.
A
31 décembre 2020 14:40
Tu tiens ton livre à l'envers
C
31 décembre 2020 14:42
Arrrffff faut que je refasse la photo Ill
Citation
Akil Ditu a écrit:
Tu tiens ton livre à l'envers
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
31 décembre 2020 14:49
Voila le livre il est a l'endroit Cool


 
cawcaw 0
Citation
Akil Ditu a écrit:
Tu tiens ton livre à l'envers
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 décembre 2020 15:03
ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
ptdr

Essaye le pyjama lapin Cool
31 décembre 2020 17:35
Change de pyjama dans ce cas ??‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook