Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas sont comportement
a
28 juin 2012 22:10
Voila je vous expose un peut mon souci , alors jete en contact avec un garcon depuis 2 semaine maintenant nous avons trés bien parler on c'est rentrée sur Inchalah.com , je ne parler pas bcp avec lui et c'est carément lui qui venez tout les jours prendre de mes nouvelles , quand j'ai vue sont comportement j'ai alors décider de lui donner tout dmeme de l'importance car d'aprés lui il voulait vraiment me conaitre .
On a donc échanger les numéros aprés 1 semaines et 3 refus de ma part j'ai décider de me lancer avec lui .
On a discutée part telephone trés rapidement sa a colée entre nous, les meme envie ( de se marier inch'allah et de fonder une famille trés rapidement sans perdre de temps ) Il m'a dit que pour lui sa ne lui faisait pas peur du tout et qu'il ete prêt a sa . Sa ma rassurer vraiment car c'est ce que je cherche aussi , on a commencer a parler Mariage , du hallal , de l'appartement comment ont allait s'organiser ect.. S'a ma vraiment rassurer car je me suis dit qu'il ete vraiment pret et sérieu . On c'est envoyée bcp de mms nos photos sur nos telephones , je lui est envoyée bcp de photos de moi et lui aussi il m'en demander chaque jours et moi aussi .

Il m'a dit qu'il part en vacance et que se serait coll de se voir avant de partir vue que moi aussi je part j'ai donc accépter la rencontre car j'avait vraiment envie de concret et de le voir en vrai rellement face a face.


On c'est vue aujourdhui sur Paris , au début il voulait que je parte vers le quartier ou il boss le chercher mais vue que cete trés loin j'ai préfèrer lui demander de venir lui il a accepter il est venue , on est allée se poser dans un petit parc sur un banc on a discuter lui et moi on a rigoler tout c'est bien passer , il m'a laisser sont telephone carément il ma montrée les photos de sa petite niéces de sa famille sa maman ...
Et a un moment il faisait que de me dire je suis trop fatiguer , donc jlui propose de s'alonger sur le bac avec sa tete sur mes genous il l'a donc fait il c'est allonger et il a dormie carément !! et il m'a laiser sont telephone en main j'ai tout regarder sms ( il a que moi sur sont telephone comme fille le reste que des garcons) il avait les yeux fermer il dormait vraiment .
Auu moint pendant 1h j'avais limpression qu'il s'ennuiyée a un moment j'ai donc commencer a lui parler mais il réponder briévemment et se rendormais !

Breff notre rendez vous sa ete sa il dormais et moi jete avec sont tel en main ...
Au début il m'a proposer une chicha dans l'aprés midi j'ai refuser donc il m'a dit on ira se poser soit dans un café soit dans un petit parc.
Je présise que nous nous somme pas embrasser rien durant tout le rendez vous et que avant de partir en lui disant au revoir il ma embraser sur la bouche trés rapiement un petit bisou je l'est meme pas vue venir sa ete 1 seconde

Seulement voila maintenant je le sent un peut froid , depuis ttout a l'heure il répond a mais texto trop froidement genre part '' Ouiiii ' '' Nonnnnn '' jai l'impresion de le déranger ou qu'il ne veut plus me parler ...
Quand il m'a déposer je lui est dit rapelle moi quand tu est rentrée et c'est skil a fait cest pas moi qui lui a envoyée un sms ni qui la appeler j'ai attendue 1h et il m'a écrit lui en me disant '' je suis arrivée ''
Donc je me dit s'il voulait plus garder contact il m'aurait meme pas écrit aprés notre rencontre Heu
Avant il m'envoyée des sms chaques minutes , et répondait sur le champs dés que je lui écrivait javait une réponse direct la je doit attendre 1h pour qu'il répond .
Je vous écrit nos sms pour que vous me donner votre avis svp

voila :
Lui :je vient d'arriver
Moi : t bien rentrée chéri ?
lui : ouiiii
moi : hemdoulah alors sa rouler bien? il pas répondue au moint 30 minute je renvoie alors un sms
moi : tu ma abandonner pour le match snifff
lui : nn tkt
moi : je dérange .?
lui : nn
moi : mdr t sur ? c la fatigue ou tu veut pas parler ..?
lui : c vrai jsuis fatiguer
moi : tu veut que jte laisse te reposer chou?
et la encore plus de réponse de sa part Oh
je vous est dit avant il me réponder sur le champs vraiment a la minutes qui suit et la je c'est pas pk je le sent froid d'un coup !!
j'aimerait avoir vos avis svp je suis perdue
t
28 juin 2012 22:21
À mon avis,tes genoux étaient trop dur donc monsieur n'était pas à son aise!lol.sérieux c justement pas très sérieux tout sa!d'où tu le laisse s'allonger sur tes genoux?!tu t imaginé
a
28 juin 2012 22:26
ya rien de mal sur le fait qu'il salonge et qu'il pose ma tete sur mes genoux nan?
B
28 juin 2012 22:26
salam ma soeur

va doucement tu le connait a peine et tu l'appel cheri chou!!!!2 semaine cest tout!!

tu connais les mecs faut pas trop les brusqué, s'il te donne pas laisse le il n'a pas l'air d’être emballé je suis désolé
cest le premier rdv
laisse le serieux , et sil est vraiment intéressé il reviendra ne tkt pas sinon nexxxxt tu trouveras mieux inchalah

bis
a
28 juin 2012 22:28
franchement j'en est mart ma soeur sincérement , je comprend plus rien a chaque foie c'est sa dés le 1ere rendez vous aprés il disparaissent tous sans dire pk .
Le pir c'est qu'il se passe rien qui me fasse pensée que c'est a cause de sa

Je commence vraiment a me faire des souci je me dit meme que sayez c'est finie je ne frékente plus personnes et je finie ma vie seul car a chaque foie je m'attache je suis de nature a m'attacher trés vite et au final 1er rendez vous et plus rien plus de nouvel walou
t
28 juin 2012 22:30
À mon avis,tes genoux étaient trop dur donc monsieur n'était pas à son aise!lol.sérieux c justement pas très sérieux tout sa!d'où tu le laisse s'allonger sur tes genoux?!tu as trop cru en son blabla(mariage et cie)on sent qu'il n'est pas très enthousiaste,fatigué ou pas c'est pas une raison pour s'endormir.et c'est pas parce qu'il est membre de inchallah.com que forcement c'est "le bon"si c'était le cas il aurait d'abord vu ton père.désolé pour toi mais tu veux un avis.
N
28 juin 2012 22:34
Bin moi je ne te juge pas mais peut être qu'il a eu une mauvaise impression que dès le premier jour il a le privilège de dormir sur tes genoux alors que tu ne le connais pas beaucoup . et qu'il ait oser t'embrasser le premier jour ca fait un peu fille facile .. ensuite peut être que je me trompe.. Moi je te conseil de ne pas trop en faire les "chou mon coeur mon amour " dès le premier jour ca fait un peu la fille en manque d'affection
28 juin 2012 22:37
Salam,


Mais attends là le mec suffit qu'il te dise tout ce que tu veux entendre ( du sérieux , mariage, tinquiète je suis mâture etc..) pour le laisser te toucher?!

Attend et c'est toi qui lui propose de mettre sa tête sur tes genoux pour qu'il fasse un somme?!
C'est pas ton mari et tu n'es pas sa femme.

On dirait que vs êtes mariés depuis des lustres alors que vs vs connaissez depuis 2 jours....

Et tu t'etonnes qu'il ne s'intéresse plus à toi?!
Tu dis oui à tout , il est où le challenge avec toi?!

Tu peut être la plus belle , t'es plus intéressante pour lui , il a déjà fait le tour...

Il s'en fiche , il t'a testé , il a eu sa réponse: tu es à sa merci.


Et voilà encore un mec de plus à se dire les filles sérieuses ca n'existe pas, elles disent ça au début pour faire les innocente mais 2 minutes plus tard leurs principes elles les mettent à la poubelle.

Il se fiche de toi mais d'une forçe....non seulement il veut gratter pour que tu viennes leur chercher ( il a pas le permis? ou on lui a enlevé peut-être) tellement ça l'ennui c'est à toi de courir après lui.

Mais alors le ponpon c'est qu'il se mettent à dormir tranquillou pdt que toi.....tu attends....
Si c'est pas un manque de respect c'est quoi?

Tellement il est sûre que tu le kiffes il a osé t'embrasser, il a pas eu honte donc il ne te respectes pas.


Bravo, il asu retourner la situation: toi la pauvre fille innocente qui cherche du sérieux et qui se méfie des hommes en attendant celui qui montrera patte blanche, en moins d'1heure c'est toi qui court après lui en faisant tout pour le convaincre.
28 juin 2012 22:38
Selem,


Vous vous êtes rencontré, il s'allonge sur tes genoux, il ose t'embrasser, te propose d'aller à la chicha, tu lui sors déja les grands mots (cheri & cie)

Tu trouves tout ça normal ? Are you crazy

Moi pas.

Allah i hdik ma soeur, Allah i hdik, c'est tout ce que je peux te dire.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
28 juin 2012 22:52
Salam

Moi c'est ton comportement que je ne comprend pas...tu envoies 36000 photos à un homme qui est un inconnu pour toi, tu laisse un homme que tu vois pour la premiere fois de ta vie poser sa tête sur tes genoux, et s'endormir carrément! (grinning smiley franchement dormir à un 1er rdv , fallait oser)et toi tu restes comme une idiote à poiroter. Tu te laisses embrasser, meme si c'était furtif, sa reste un inconnu pour toi, tu lui donnes des surnoms comme si vous vous connaissiez depuis des mois, et le final, tu fais la sangsue par sms...
Si j'étais un homme et qu'une fille se comportais comme sa avec moi, je me dirai qu'elle est facile, collante, banale,ennuyante...
Tu semblesaquise d'avance, pourquoi ferais t'il encore des efforts?

Un conseil, un homme qui n'est pas ton mari, moins tu lui en offre, et plus il prend conscience de ta valeur et fait ce qu'il faut pour ne pas perdre une femme precieuse...alors ne te brades pas smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
28 juin 2012 22:57
mais c'est du grand nimporte quoi tout ce que je vois!!! OU IL EST LE MAL QUIL METTE SA TETE SUR SES GENOUX il la pas baisée sur le banc hachek. On peux faire sa mm entre amis, entre copines, ya aucun mal c'est juste le gars il veut prendre ses distances en étant inteligent apres le Pk du comment ya que lui qui le sait! Laisse le il reviendra si il le souhaite vraiment sinon Tchao Bao Nextt au suivant
M
28 juin 2012 23:01
Salam

Je suis d'accord avec les autres, ton comportement n'est pas tres sérieux.

Et il te propose d'aller à la chicha, et il t'embrasse c'est pas le comportement d'un homme qui veut se marier et du halal et fonder une famille.

T'as rien perdu, mais rencontrer un homme sur internet c'est risqué, tu as peu de chances de tomber sur la perle rare.

Bon courage
B
28 juin 2012 23:45
Non mais sérieux il est parti voir la meuf rdv "galant" ou dormir?pendant une heure il la laisser glandé c'est pas une question de poser sa tête sur ses genoux c'est plus qu'il s'est endormi sans la calculer pendant une heure
message à la posteuse laisse tombé dsl
l
29 juin 2012 03:05
heuuuuuuu ayemm perplexe c'est fini avec ton mec qui devait se marier et que tu devait rencontrer sa famille

franchement tu nous a sortis 10 post par semaine pour nous parler de ton probleme de mec et la tu reviens comme si de rien n'etait

c'est ça yabiladi on aide des gens et au final aucune reconnaissance No no

c'etait en avril hééé bien t vite passé a autre chose
m
29 juin 2012 03:17
c'est pas en l'appelant chéri et chou au bout de 2 semaines que tu réussira a te marier

qu'est-ce que t'es ringarde et naive sérieux !!!! on dirait une ado de 14 ans qui est toute contente d'avoir un mec

le 1er jour que tu le vois, tu lui propose de poser sa tete sur tes genoux, et il a réussi a t'embrasser

le mec il t'a pris pour une fille facile

et les filles faciles c'est comme les tomates pourries, personne n'en veut, a part les affamés

t'as l'air ennuyante, la preuve il a préféré dormir que parler avec toi
Y
29 juin 2012 03:22
Mira t'es une peste mdrrr ! Laisse la tranquille meskina !
S
29 juin 2012 03:37
Salem

Au vu de tes posts AYEM tu es une grande naive , tu es en quete absolument du mariage ce qui te fait prendre de mauvaises decisions ou te fait faire n importe quoi !
tu n as vraiment pas la maturite pour t engager avec qui que ce soit , encore moins te MARIER
tu es la CIBLE FACILE de predateurs masculins qui ne cherchent pas de serieux ils te prometteront MONTS ET MERVEILLES que tu es prete a croire TOUt et n importe quoi !
Un homme qui te parle de mariage , hallal, apparts ne veut pas dire qu il est serieux seulement et seulement quand il sera dans le salon avec ton pere autour d un verre de na3na que tu pourras y croire !

t es bien trop naive ma soeur , je vais te faire partager mon avis sur ta situation :
oublis les sites de rencontres car tu n as pas la maturite pour faire la difference entre un homme serieux et un LOUP !
tu as eu un mauvais comportement , tu connais a peine ce gars que tu lui proposes de s allonger et de mettre sa tete sur tes genoux ( 1ere erreur )
le mec te manque de respect en dormant en ta compagnie au 1er RDV ( signe de manque de consideration et surtout qu il s ennuyait ) accepter ca est ta 2eme erreur !
il t embrasse ? euh ...mais tu crois qu il va penser quoi de toi ? que t es une fille serieuse qui se laisse embrasser au 1er rencard ? laisses moi te dire que tu as deconner ! par respect pour toi meme , tu aurais du le repousser et lui dire que c est un manque de respect !
mon avis ? tu ne lui as pas plu, il ne souhaite pas te revoir , il s est ennuyer et son comportement par texto montre bien que tu le soules ( j avoue tu soules grave en texto grinning smiley)

AYEM arretes de vouloir te caser a tout prix avec n importe qui !
aprends a te respecter ma belle !
t es trop naive tu vas te faire bouffer par un LOUP
aprend a decoder le comportement des hommes !
et fais une pause , sois disant tu devais te marier , je trouve que tu vas vite en besogne , c est quoi ton probleme ? tu ne peux pas vivre un mois sans qu il y ait un HOMME dans ta vie .
ca se voit que tu manques d affection que tu en as besoin mais tu vas te foutre dans des Merdes ! je le sens a des kilometres !

un homme serieux ne t embrasserait pas au 1er rdv ni au 2eme ni au 3eme , il ne te touchera pas , ni te demandera de coucher avec lui , il decidera vite d aller voir ton pere si il est sur de son choix et si il a envi de concretiser avec toi !

proteges toi AYEM des hommes , tu vas te prendre DES murs si tu continues dans cette voie
fais attention a toi ! tu es une PROIE FACILE aux belles paroles , et a des relations sans lendemain !
en plus tu m as l air bien trop gamine !
29 juin 2012 08:23
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Vous vous êtes rencontré, il s'allonge sur tes genoux, il ose t'embrasser, te propose d'aller à la chicha, tu lui sors déja les grands mots (cheri & cie)

Tu trouves tout ça normal ? Are you crazy

Moi pas.

Allah i hdik ma soeur, Allah i hdik, c'est tout ce que je peux te dire.
T'as raison.. c'est le genre de fille accueillante lol la deuxieme fois elle lui fait une gaterie derriere les buissons ;-)
w
29 juin 2012 08:46
Salam

Effectivement l'appeler "cheri" ou "chou" direct après une rdv.. je trouve ça un peu trop rapide!
Je vais être franche : tu ne lui a pas plu... faut pas chercher midi à 14h
Au premier rdv mec est KO est decide de faire une sieste? Ensuite il te lourde vite fait bien fait pour un match de foot, ne donne pas de nouvelles et répond a peine à tes sms. C'est dur a encaisser mais crois moi, il s'est bien foutu de toi.

Réveille, oublie les sites internet, 99% des mecs sur ces sites sont a la recherche de plan Q désolée mais c'est la vérité...

Vu ta naïveté, suis ton propre conseil, cesse les rencontre, tu finira bien par rencontrer quelqu'un de serieux et ce dans la VRAI vie pas sur des site à la noix genre mektoub ou inchAllah

Dans ton autre post, tout le monde t'avais mis en garde en te disant qu'un mec qui te dit de te déplacer et qui te propose d'aller à la chicha c'est pas un mec serieux.
Tu nous a pas écouté, tant pis, continues a être bornée de la sorte et tu finiras par le regretter !!
29 juin 2012 08:51
Salam,

Normale qu'il est distant!
En 1 seul rdv: il t'a embrassé, tu lui permets de s'allonger sur toi alors que tu ne le connais pas du tout, tu l'appelle "chou" et "chéri".

J'imagine même pas à quoi il aura droit s'il y a un 2ème rdv!

Bref à mon avis il a dû se dire que tu es trop facile à son goût.
Je ne dis pas que tu l'es mais d'apres tes autres posts tu es beaucoup trop naïve et va falloir te reveiller et grandir un peu ma belle parce que l'a tu fonces droit dans le mur!

Bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook