Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend pas sont comportement
s
29 juin 2012 09:46
salam


le but cest pas de te juger mais je pense que tu es trop naive

tout les hommes (en general ) biensur vont te dire quils cherchent du serieurx etc....... sils disent le contraire ils savent bien quon voudra pas les voir


alors deja je suis qd meme surprise que le gars pose sa tete sur tes genoux
ens oit rien de mal ds lacte mais je trouve quil est sans gene

deuxiement cest le premier RDV et monsieur dort!!!!!la bonne blague cest carrement un manque de consideration

je pense quil nest pas tant que ca attirer par toi
et que toi tu es obnubilée par le fait de vouloir te marier

ok c bien de vouloir se marier, toi tu es peut etre naive mais les hommes attention ils sont pas comme nous

alors fais attention
et pui en meme pas deux semaines tu lappele deja cheri , chou
ds les sms je ne vois pas que lui ta ecris des mots gentils

laisse le , nenvoie pas de message et tu verra bien si lui se preoccupe de toi

sil est interesse il cherchera a avoir des nouvelles
a
29 juin 2012 10:11
salem aleykom je vient vous donner des nouvels alors voila se matin en me reveilant je voit un message de lui en me disant : ' On va en rester la !!!! Honnetement physiquement t pas trop mon style dsl en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde biz ''

Voila le résultat aprés le 1er rendez vous pourtant c'est pas pour faire la fille fier ou quoid voila j'ai pas une bosse sur le dos et encore pir je ressemble pas a une sorciére ! confused smiley

Vraimetn ce message m'a toucher au plus profond de moi , ma démarche ete trés sérieuse avec lui et au final voila le résultat .

Je comprend plus certain quand il ont une fille bien , gentille hnina trés attentionée envers eux , il ne sont pas sattisfait et cherche '' the bombe ' ou je ne cest quoid ...

La sociéte dans laquel on vie fait vraiment trés peur de nos jours mais hemdoulilah que ya encore des mariage basée sur L'amour , les culptures .... Parceque si c'étè comme sa avec tout les hommes cest la catastrophe !
Il cherche la perfection en gro on c'est vue tout c'est bien passer et le lendemain il m'envoie un message pareil
Il se met sur des sites de rencontre , et au final monsieur n'est pas content de certaine choses . D'autant plus que c'étè le 1ere a me dire nnon moi je veut du sérieu , je passse au dessue des détails du physique je cherche pas J.LO ect..

Oh
29 juin 2012 10:48
salut ayemm
g lu tes different post et je sais pas si tu avait lu mes comms mais voila le resultat pr moi le mec il t'as tester et toi tu as fait koi tu lui a montrer que tu etai naive et prete a croire n'importe koi et de plus je ne te connais pas je vais pas te juger mais vu ton comportement tu lui a donner tte les raisons pr kil ne te fasse pas confiance en gros la fille "facile" dans tte sa splendeur sa ne m'etonne pas kil t "jeter" moi a sa place j'aurais fait pareil si j'etai un homme biensur voila bon courage a toi
Citation
ayemm a écrit:
salem aleykom je vient vous donner des nouvels alors voila se matin en me reveilant je voit un message de lui en me disant : ' On va en rester la !!!! Honnetement physiquement t pas trop mon style dsl en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde biz ''

Voila le résultat aprés le 1er rendez vous pourtant c'est pas pour faire la fille fier ou quoid voila j'ai pas une bosse sur le dos et encore pir je ressemble pas a une sorciére ! confused smiley

Vraimetn ce message m'a toucher au plus profond de moi , ma démarche ete trés sérieuse avec lui et au final voila le résultat .

Je comprend plus certain quand il ont une fille bien , gentille hnina trés attentionée envers eux , il ne sont pas sattisfait et cherche '' the bombe ' ou je ne cest quoid ...

La sociéte dans laquel on vie fait vraiment trés peur de nos jours mais hemdoulilah que ya encore des mariage basée sur L'amour , les culptures .... Parceque si c'étè comme sa avec tout les hommes cest la catastrophe !
Il cherche la perfection en gro on c'est vue tout c'est bien passer et le lendemain il m'envoie un message pareil
Il se met sur des sites de rencontre , et au final monsieur n'est pas content de certaine choses . D'autant plus que c'étè le 1ere a me dire nnon moi je veut du sérieu , je passse au dessue des détails du physique je cherche pas J.LO ect..

Oh
29 juin 2012 10:56
Bah ecoute tu ne peux pas plaire à tout le monde.
Et puis je vais etre franche, tu dis être serieuse mais ton comportement laisse paraitre le contraire.
Le mec tu le connais depuis 15 jours et juste via le net! Comment peux tu te lacher comme ça avec un inconnu??!

Allah yhdik
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 juin 2012 11:05
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Normale qu'il est distant!
En 1 seul rdv: il t'a embrassé, tu lui permets de s'allonger sur toi alors que tu ne le connais pas du tout, tu l'appelle "chou" et "chéri".

J'imagine même pas à quoi il aura droit s'il y a un 2ème rdv!

Bref à mon avis il a dû se dire que tu es trop facile à son goût.
Je ne dis pas que tu l'es mais d'apres tes autres posts tu es beaucoup trop naïve et va falloir te reveiller et grandir un peu ma belle parce que l'a tu fonces droit dans le mur!

Bon courage!
Bah elle reste un bon plan pour une sieste..
29 juin 2012 11:20
Mdr chrisado, c'est pas bête...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
29 juin 2012 11:34
bah au moins il ta dit les choses clairement!!
29 juin 2012 14:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Vous vous êtes rencontré, il s'allonge sur tes genoux, il ose t'embrasser, te propose d'aller à la chicha, tu lui sors déja les grands mots (cheri & cie)

Tu trouves tout ça normal ? Are you crazy

Moi pas.

Allah i hdik ma soeur, Allah i hdik, c'est tout ce que je peux te dire.
T'as raison.. c'est le genre de fille accueillante lol la deuxieme fois elle lui fait une gaterie derriere les buissons ;-)

C'est plutôt le genre de fille facile & d'une extrême naïveté qu'on utilise et que l'on jette

En aucun cas je ne jugerais la posteuse, je ne suis pas la pour, mais t'as bien raison

Ca commence comme ça & ça finit très mal

La Huwla Wala Quwata ila Bi'Allah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
29 juin 2012 15:22
j'ai alors décider de lui donner tout dmeme de l'importance car d'aprés lui il voulait vraiment me conaitre .


Voilà le piège, il fallait pas donner aucun moment, et jamais donner de temps à un homme pour construire du haram, à un

homme qui n'est pas ton mari !! Tu dois pas donner de temps et pas avoir de temps à donner à la porte de chaytan, il

connaît les règles de la religion, il se présente chez tes parents et là bas ok mais te parle pas en S'cret, t'aurais fait ça,

t'aurais vu comme il serais fou de toi bizzarement et ultra respectueux .!! Mais bon en même temps t'es sur inchallah.com ..

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que ça à commencer par qlq petits message sur Inchallah.com et puis sa tête sur tes genoux qd même !!! C'est fou C'que les cheikh disent vrai !! !
K
29 juin 2012 15:56
Ayemm, arrête de raconter tes péchés !
D'une, tu te fais du tort religieusement, de deux les gens se moquent de toi.
Arrête ces sites pleins de Fitna ma sœur et repends toi. Je te promet que ça n'ira que mieux !
Tu cherches un mari, parles en à des sœurs, demande à Dieu de te faciliter. Ne crois pas que tu trouveras quelqu'un de sérieux là bas.
29 juin 2012 15:58
Bah elle reste un bon plan pour une sieste..[/quote]µ




C'est pas gentil ça....mais LoL
m
29 juin 2012 16:12
Salam aleykum miss,
Si je peux te donner un ptit conseil, évite les sites de rencontres ... C des gens que tu ne connais ni d adam, ni d Eve. Tu sais pas quel genre d histoire ils peuvent inventer.
Et dans tes prochaines relations, ne lui donne pas trop ta confiance avec des petits surnoms, surtout si tu le connais moins de deux semaines ...

Attends qu Allah mette sur ton chemin la bonne personne qui partagera ta vie Incha'Allah.

Wa Salam aleykum
B
29 juin 2012 21:04
Ayemm je tai envoyé un mp ta boite est pleinne
sinon bon il à été franc et sincère on peut pas plaire à tt le monde

Mnt tu sais quoi faire et comment comporte tu la prochaine fois et le prochain rdv
29 juin 2012 21:12
Ayemm les filles faciles personne n'en veut que tu sois the bombe ou pas....

Et oui les mecs ont un cerveau aussi,

Si tu laisse un inconnu te toucher (poser sa tête sur tes genoux), t'embrasser alors que c'est la 1ère fois que tu le rencontres alors il pense que tu fais ça tout le temps avec n'importe qui et DIEU sait quoi par la suite...

Et il n'a pas tort
29 juin 2012 21:43
Salam

ayemm : dis moi je croyais que tu etais fiancé tu en es ou tu as tout annulé?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
30 juin 2012 03:07
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

ayemm : dis moi je croyais que tu etais fiancé tu en es ou tu as tout annulé?



sorya laisse tomber Are you crazy rapelle toi quand elle nous avait pondu 10 pages pour son probleme avec son futur marie

et au final la elle nous sort un nouveau mec

elle a vite tourner la page je croit que son but c'est de se marier peut importe avec qui
m
30 juin 2012 12:42
Salam,


Certes cette soeur est trééééééééééééééééééééés naive, et fais un peu n'importe quoi dans le but de se marier mais c'est pas une raison de se moquer d'elle.

Vous n'êtes pas à l'abri d'être moqués, vous non plus...conseillons la dans l'espoir qu'elle se réveille inch'ALLAH ! au lieu de l'enfoncer, quelle méchanceté wallah !!
l
30 juin 2012 15:07
miss miss on l'a deja conseillé 100 fois

toutes les semaines elle venait nous raconter ces problemes avec son futur mari comme quoi il s"en foutait d'elle

et maintenant elle revient meme pas 1 mois plustard avec son probleme avec son pseudo mec

elle refait encore les memes betises

elle est pas mature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook