Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas ce sentiments
s
10 août 2015 19:58
salam aleykoum

a l'epoque de mes années de primaire j'étais tomber amoureuse du frere de ma meilleur amie , ca a durée plus de 3 ans (lui ne le savait pas ) a la fin de mon année de 5 eme j'ai commencer a le zapper

Enft j'allais souvent chez ma copine je le voyai mais je ne lui parlais pas , je m'entend bien avec sa famille
Arrivée en seconde il tombe dans ma classe ( que dans une matiere , on étais plusieurs groupes de plusieurs classes différentes mélangée ) .

A chaque cours il me parler (il me parler tjr en premier ) , me regarder ...il me lancer des piques , quand je marcher pour allez o lycee et quil arriver du sens opposée il me bloquer le passage ,il me menacer mais n'agisssait jamais et il finissait par me dire quil rigole quand jallais chez lui il entrer dans la chambre de sa soeur pour me parler ( il avait tjr le mm sujet (une fille dans ma classe ou mon frere ) pour debuter une discut , un fois il ma prise en photo et la envoyer a ma copine (qui est sa soeur )moi javais pas capter c sa soeur qui ma envoyer ma photo ! brf tous sa me mettais très mal a l'aise je suis tres timide ) toutes mes autre copines le déteste , il est tres méchants avec elles , il les insultes tous le temps dapres ce quelle me disent et rajoute que ces un clochard ,

a l'heure d'aujourdhui les sentiments que jaai pour lui on commencer a réapparaitre
mais c'est pas cme avant (d ailleurs il nest tjr pas au courant que je l'aimais ), enft maintenant je ne pense pas souvent a lui , mais jy pense un peu quand mm
il est moin présent dans ma tete.....

brf je ne sais pas si c moi qui me fait des films .ou .........



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/08/15 21:56 par sanna133.
t
10 août 2015 20:03
si il tourne autour de toi c est que tu lui plait .......
T
10 août 2015 20:03
Il a l'air de t'apprécier, vous êtes mignoooons lol
R
10 août 2015 20:44
Citation
sanna133 a écrit:
salam aleykoum

a l'epoque de mes années de primaire j'étais tomber amoureuse du frere de ma meilleur amie , ca a durée plus de 3 ans (lui ne le savait pas ) a la fin de mon année de 5 eme j'ai commencer a le zapper

Enft j'allais souvent chez ma copine je le voyai mais je ne lui parlais pas , je m'entend bien avec sa famille
Arrivée en seconde il tombe dans ma classe ( que dans une matiere , on étais plusieurs groupes de plusieurs classes différentes mélangée ) .

A chaque cours il me parler (il me parler tjr en premier ) , me regarder ...il me lancer des piques , quand je marcher pour allez o lycee et quil arriver du sens opposée il me bloquer le passage ,il me menacer mais n'agisssait jamais et il finissait par me dire quil rigole quand jallais chez lui il entrer dans la chambre de sa soeur pour me parler ( il avait tjr le mm sujet (une fille dans ma classe ou mon frere ) pour debuter une discut , un fois il ma prise en photo et la envoyer a ma copine (qui est sa soeur )moi javais pas capter c sa soeur qui ma envoyer ma photo ! brf tous sa me mettais très mal a l'aise je suis tres timide ) toutes mes autre copines le déteste , il est tres méchants avec elles , il les insultes tous le temps dapres ce quelle me disent et rajoute que ces un clochard ,
il fume mais quand je le croise il cache sa cigarette ....et fais plein dautre truc que je ne declarer pas

avant il netais pas dutous cme sa et sa mfais dla peine pour lui et ces parents que j'apprécie vraiment

a l'heure d'aujourdhui les sentiments que jaai pour lui on commencer a réapparaitre
mais c'est pas cme avant (d ailleurs il nest tjr pas au courant que je l'aimais ), enft maintenant je ne pense pas souvent a lui , mais jy pense un peu quand mm
il est moin présent dans ma tete.....
je sais que je ne pourrais jamais l'oublier car je lai aimer tres longtemps mm mes copines sont choquer quand je leurs dit le nombre d'années

brf je ne sais pas si c moi qui me fait des films .ou .........

Hi!

Ca rassure un bad boy!lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 20:47 par RAY.BOURBON.
s
10 août 2015 20:55
salam,

c'est quoi le but de ce post??? tu ne l'aimes plus comme avant, mais tu es intéressée??? Sois claire vis a vis de tes sentiments pour être honnête avec toi même et lui, au moins tu sauras si tu lui tends une perche ou non.

Ah, une petite remarque, faut que tu revois l'orthographe et surtout la conjugaison, tu nous mets tous les verbes à l'infinitif... Attention, si demain tu cherches un taf, ça risque de jouer contre toi, c'est un conseil à prendre ou à laisser.
s
10 août 2015 22:01
je ne sais pas ce que je veut et sa m'pose probleme

mon ortoghraphes ne me pose pas probleme donc ta remarque je la met de coter pour l'instant merci
S
10 août 2015 22:03
Je me suis arrêter aux "années de primaires".
s
10 août 2015 22:05
si sa te fais plaisir thumbs up
l
10 août 2015 22:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ca rassure un bad boy!lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrrr t vraiment malade
l
10 août 2015 22:29
Salam,

Jpense qu'il t'apprecie plus que bien, de là à te prendre en photo... LOOL c'est mignon.
Laisse les choses se faire naturellement n'y ense pas t'es jeune tkt concentre toi sur tes études.
r
10 août 2015 23:08
Il fume, il est mal poli, mechant, les trucs que tu veux pas déclarer, ça doit être des coucheries encore, bref un clochard comme ont dit tes copines

oublie ce zbel, il n'a rien à voir avec me gentil garçon innocent que tu as connu en primaire.

REVISE TON,BAC !!!
R
10 août 2015 23:18
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam,

Jpense qu'il t'apprecie plus que bien, de là à te prendre en photo... LOOL c'est mignon.
Laisse les choses se faire naturellement n'y ense pas t'es jeune tkt concentre toi sur tes études.


Tu ne comprends pas le texte de la posteuse, relis sinon tu vas épouser un CLOCHARD!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook