Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend riiien à son geste ...
T
10 août 2009 17:27
Salam waleykoum tout le monde,

Voila je comprend plus rien, je sais plus quoi pensé .. pendant un an et demis j'étais avec quelqu'un mais la relation s'est arrêter il y a plus d'un mois ... snif

Il ya une semaine il me biip sur mon portable alors que c'est lui qui m'a di de le zapper même si c'était dur etc ... Vu qu'il m'a supprimer de ses contact msn je pensais aussi qu'il m'avait supprimer de son répertoire ...

alors par la suite j'en ai parlé autour de moi et On m'a dis que c'étais un premier pas alors j'ai fais le deuxième : je lui est envoyer un mail pour savoir ce qu'il me voulais ..

Mais je n'ai eu aucune réponse snif ...

Donc enfaite je voulais savoir ce que signifiais son geste ?? et prk il repond pas ??

en tout cas je ne comprendrais jamais comment une personne peut faire autant de mal a une autre snif ...
p
10 août 2009 17:46
salam

Peut être que c'était une fausse manip grinning smiley ou pire ce message s'adressait à une autre tongue sticking out smiley

ça dépend la manière dont tu lui as répondu " genre qu'est ce que tu veux ? " c sûr ça donne plus envie

de continuer la conversation ..
T
10 août 2009 18:07
Bin comment ca peut être une fausse manip puisqu'il est censé m'avoir aussi supprimer de son répertoire quoi que peu être en plus a 00h30 ... crying(

Bin dans le mail je lui demandais s'il allait bien et que je voulais juste savoir prk il m'avais bipé .. aucune réponse .. est-ce par fierté ?

pfff ...
p
10 août 2009 18:14
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Bin comment ca peut être une fausse manip puisqu'il est censé m'avoir aussi supprimer de son répertoire quoi que peu être en plus a 00h30 ... crying(

Bin dans le mail je lui demandais s'il allait bien et que je voulais juste savoir prk il m'avais bipé .. aucune réponse .. est-ce par fierté ?

pfff ...

oué mais t'aurais peut être pas dû répondre comme ça . Monsieur est fier tu le dis toi même , il t'a bippé ( pour lui ça doit être un effort surhumain ) , t'aurais dû entamer une conversation doucement ...

le " qu'est ce que tu veux ? pourquoi tu me bippes ? " ça laisse penser que toi tu t'en fou et que tu cherches juste à savoir pourquoi il t'a bippé ...Allh OO aalm
P
10 août 2009 18:19
bon reste calme

tu as fais tout ce k'il faut

je pence ke ç slmnt une faute et il veut ps vrmnt biper

bon laisse tomber et ne l'envoie rien mnt

s'amuses toi
T
10 août 2009 18:29
est ce que je devrais lui renvoyer un mail en étant plus douce lol .. parce que effectivement jui est envoyer ce mail en fesant genre 'je m'en fou de ton geste .."
p
10 août 2009 18:47
Citation
Tiifa1989 a écrit:
est ce que je devrais lui renvoyer un mail en étant plus douce lol .. parce que effectivement jui est envoyer ce mail en fesant genre 'je m'en fou de ton geste .."

Essaye et s'il ne te répond pas cette fois-ci , laisse tomber .

mais bon après ça dépend , c'est un conseil que je te donne sans connaître ton histoire .

Pourquoi vous vous êtes séparés , y avait il une bonne raison ?
T
10 août 2009 18:57
Bin il est parti parce qu'il ma dit qu'il avait trop patienter et qu'il en avait marre de faire des efforts et qu'il en pouvait plus ..

qu'on était soit disant trop différent pff c'est au bout d'un an et demis qu'il me dis ca .. si proche du but ..
p
10 août 2009 19:23
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Bin il est parti parce qu'il ma dit qu'il avait trop patienter et qu'il en avait marre de faire des efforts et qu'il en pouvait plus ..

qu'on était soit disant trop différent pff c'est au bout d'un an et demis qu'il me dis ca .. si proche du but ..

et toi tu penses quoi ? vous êtes différents vraiment ? a t il vraiment fait des efforts ...?
T
10 août 2009 19:41
Nan je suis pas d'accord du tout, oui il en a fait des efforts c'est clr et net a chaque fois qu'il a voulu venir me demander je lui disais non pas maintenant ...

Auourdui jle regrette a mort mais bon ... Sinon jvois pas kelle autre effort a part la patience il a fait .. parceque lui il voit pas quels effort j'ai fais en gros il a été egoiste ..

Le pire c'est qu'il à été super lache parce qu'il me la annoncer par mail la rupture ..
p
10 août 2009 19:53
tu veux toujours pas te marier maintenant ?
T
10 août 2009 19:59
Bien sur que oui je veux me marier mais bon .... smiling smiley
l
10 août 2009 20:13
Citation
Tiifa1989 a écrit:
est ce que je devrais lui renvoyer un mail en étant plus douce lol .. parce que effectivement jui est envoyer ce mail en fesant genre 'je m'en fou de ton geste .."

oui je pense que tu devrais essayer on ne sait jamais
p
10 août 2009 20:14
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Bien sur que oui je veux me marier mais bon .... smiling smiley

c'était peut être pour te faire réagir

maintenant que vous êtes d'accord pour le mariage , qu'est ce qui coince ? perplexe
M
10 août 2009 20:37
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Salam waleykoum tout le monde,

Voila je comprend plus rien, je sais plus quoi pensé .. pendant un an et demis j'étais avec quelqu'un mais la relation s'est arrêter il y a plus d'un mois ... snif

Il ya une semaine il me biip sur mon portable alors que c'est lui qui m'a di de le zapper même si c'était dur etc ... Vu qu'il m'a supprimer de ses contact msn je pensais aussi qu'il m'avait supprimer de son répertoire ...

alors par la suite j'en ai parlé autour de moi et On m'a dis que c'étais un premier pas alors j'ai fais le deuxième : je lui est envoyer un mail pour savoir ce qu'il me voulais ..

Mais je n'ai eu aucune réponse snif ...

Donc enfaite je voulais savoir ce que signifiais son geste ?? et prk il repond pas ??

en tout cas je ne comprendrais jamais comment une personne peut faire autant de mal a une autre snif ...

Salut...Je pense qu'il s'est fait jeté par celle qui avait pris ta place et il se rappelle qu'il était peut etre avec une fille bien mais ne tombe pas dans le panneau...
Je connais les mecs par coeur,si tu cédes, il n'hesitera pas à partir quand il trouvera mieux...

Passe à autre chose...Biz
T
10 août 2009 20:45
Bin ce qui coince c'est qu'il m'a di de le zapper .. donc il ne veut plus de moi et la ya une semaine il me bip .. ca me trouuuuuble ...
T
10 août 2009 21:01
Bin il ne veux plus de moi ...

Y'a des hommes qui on déjà fais ca ? relancer leur ex et prk ??
f
10 août 2009 23:11
salam,
ah la relance , c'est nul, mais il faut jamais cèder, franchement c'est bon, ça n'a pas marché la première fois, il n'y a pas de magie pour que ça marche la deuxième fois, non mais vous vous croyez à la deuxième session de la fac vous XD
bon plus sérieusement, ma belle si après t'avoir zappé il suffit qu'il te bippe pour que tu lui coures dérrière, ça craint craint. donc resaisi toi et laisse le mijoter à feu doux (là j'ai plus l'impression que c toi qui mijote )
S
10 août 2009 23:26
Citation
Tiifa1989 a écrit:
est ce que je devrais lui renvoyer un mail en étant plus douce lol .. parce que effectivement jui est envoyer ce mail en fesant genre 'je m'en fou de ton geste .."

salam a3laykoum

Tu te dois de ne pas accorder de l'importance a sa réapparition.

Tu te poses beaucoup de question et ce n'est pas nécessaire..

S'il aurait vraiment voulu te parler, surement il t'aurait rappeler...

Laisse le un peu dans son petit monde...

Ne l'étouffe pas plus que ça...

Tu sais ce qu'il ya de plus blessant c'est lorsqu'on te fais du mal et que la personne ne s'en rend meme pas compte...

Preserve ton coeur et ne laisse personne te le voler...
m
10 août 2009 23:57
Salam

Tu veux en avoir le coeur net...?

Il utilise le téléphone...pas le net...Alors fais de même...

ça t'évitera de te tracasser des heures voire des jours inutilement...

Il bippe ok...Ben tu le rappelles...Vous parlez (j'ose espérer) et après tu avises...

Comment veux tu deviner sans cela ?

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook