Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien ou quoi une femme me dit !
l
21 mars 2011 12:27
salem mes soeurs Angel


bein en fait une femme qui a toujours sont brushing impecable chaque jour, me dit qu elle fait tj sa priére et la perplexe
car c ést abutions comment elle les fait

a votre avis ?
g
21 mars 2011 12:29
elle fait ses ablutions à sec (tayamoum) elle a une sacré excuse d'ailleurs grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
21 mars 2011 12:29
elle se retape le broche a chaque fois????
oh mon Dieu merci de ne pas m'avoir imposé la corvé du brooshing
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 12:35
bein oui les fille jme dise bien je suis pas Are you crazy

merci d eye rolling smiley éclairer ma lanterne yawning smiley
d
21 mars 2011 12:37
Citation
chouchou69 a écrit:
elle se retape le broche a chaque fois????
oh mon Dieu merci de ne pas m'avoir imposé la corvé du brooshing

mdrrptdr surement qu'elle fait ses ablutions juste le matin avant son brushing lol
c
21 mars 2011 12:40
Citation
douaaaa a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
elle se retape le broche a chaque fois????
oh mon Dieu merci de ne pas m'avoir imposé la corvé du brooshing

mdrrptdr surement qu'elle fait ses ablutions juste le matin avant son brushing lol


mdr c'est chaud kan meme mdrrr
faut pas kel dort de la journée ni kel aille au toilette et elle peut meme pas pété
ya anguille sous roche !!!!perplexe
toute les filles petent
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 12:44
c sérieu car moi g fini par y croire je me suis dit c cheveu son surement spéciale sachant que sont brushing c au salon qu elle le fait
21 mars 2011 12:46
Tu passes pas un seau d eau non plus dans tes cheveux quand tu fais tes ablutions. Moi mon brushing aussi il tient le jour ou je le fais , bon j ai les cheveux tout raplapla a cause du hijab mais sinon c est bien possible.
En plus on est pas censé utilisé beaucoup d' eau
l
21 mars 2011 12:52
salem ma soeur

oui je te comprend mais la sa tien tt la semaine alors perplexe
A
21 mars 2011 12:59
préoccupes toi un peu de ta propre vie ... tu en gagneras plus .
l
21 mars 2011 13:00
hé chouchou69 tu ma grinning smiley comment ta réussi a rendre rifman le sauvage aussi dou qu un hawli grinning smiley
tes trop forte ma belle yawning smiley
c
21 mars 2011 13:06
Citation
lila91300 a écrit:
hé chouchou69 tu ma grinning smiley comment ta réussi a rendre rifman le sauvage aussi dou qu un hawli grinning smiley
tes trop forte ma belle yawning smiley

deriere son coté canibal a se rif man on sent un homme bon ki atten tjr desesperement kon lui prouve ke y'a des femme bien
oh jai dit le mot interdit, femme bien inimaginable pour luii
il s'y connait plus en boucherie ken amour celui la lol
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 13:13
Citation
tournesol2011 a écrit:
préoccupes toi un peu de ta propre vie ... tu en gagneras plus .



c est se que je fait ma soeur
je pose juste des questions en plus g aucune mauvaise penser
et c pas mal de vouloir savoir si c possible ou pas car moi je crois pratiquement tout donc la je m informe
yawning smiley
c
21 mars 2011 13:15
euh jai une autre reponse
si elle a fait le lissage yuko
meme une averse ne ferait pas frisoter ses cheveux
a prendre en consideration
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
21 mars 2011 13:24
la je sais pas
mais moi je pose des questions car il y trop de chose que je comprend pas tu cg meme pas u la chance de savoir les chose de la vie g vécu enter 4 mur et en sortant c comme si c t une jungle pour moi
c pas drole je vous jures g tellement peur de faire du haram que j évite d avoir des copine
tien comme l histoir des fréquentation avec les garcon
moi a l école les filles me diser c pas haram temp que tu pense au mariage ou sur la viande a la cantine c t tu peu le manger dit juste bismillah
et je me suis fait pratiquement avoir

g jamai connu ni ciné ni piscine ni réele copine ni magasin ni meme sorti avec l école ni fastfood et la liste ai longue
c pour cela que je m informe c tout je pense qu il y apas de mal a cela sachan que je donne aucune info sur les personne dont je parle
e
21 mars 2011 13:26
mdr le sujet
p
21 mars 2011 13:43
ben tu sais pour les abultions il ne faut pas bcp d'eau, et puis apres sa priere elle peut tres bien aller se repasser un petit coup de fer a lisser sa prend 2 secondes
A
21 mars 2011 13:50
Citation
lila91300 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
préoccupes toi un peu de ta propre vie ... tu en gagneras plus .



c est se que je fait ma soeur
je pose juste des questions en plus g aucune mauvaise penser
et c pas mal de vouloir savoir si c possible ou pas car moi je crois pratiquement tout donc la je m informe
yawning smiley

les gens mariés ne font pas ça tous les jours ... et comme cité plus haut ce qui est recommandé c'est 3poignées d'eau sur la tête , donc on peut très bien se rattraper avec le fer à lisser .
mais petite soeur arrête de te poser trop de questions à propos de la manière dont vivent les autres , notre vie à chacun est si imparfaite qu'on a tous beaucoup à y faire... autant s'y focaliser , tu verras tu n'en seras que gagnante ..
n
21 mars 2011 13:55
Salem,

Lors des tes ablutions, tu passes de l'eau rapidement sur tes cheveux. Il y aura quelques meches mouillés c'est tout. après tu peux très bien repasser le lisseur rapidement
l
21 mars 2011 14:04
bein g des doutes sur elle et g pas envi de garder sa en tete mais c plus fort que moi

si g pas de réponse et bien sa resta dans ma tete

et souvent il m arrive d étre maladroite et de dire les chose en face
elle meme en a fait les frais

aprés m avoir dit que sont ame et tellement saine et moi je sais qu elle a tromper sont mari donc comme une idiote je lui ai dit qu elle est pas bien dans sa tete de flirter comme sa et elle a pris la fuite

voila j arrive pas me taire quand je suis face a la personne
j ai juste voulu l aider et je l ai briser

je vous rassure je parle avec beaucoup de respect mais peut étre pas avec diplomatie sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook