Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend rien aux hommes help me please!!!
C
29 avril 2012 00:36
salem pour ceux qui n'ont pas suivis je suis en cours de divorce depuis 6 mois, j'ai tout mais vraiment tout pour sauver mon couple rien n'y fait l'amour n'est plus la! j'ai rencontré un marocain qui m'a redonné espoir, il m'a quitté car c'est vrai j'ai un peu pété les plombs mais j'avais mes raisons hier il est venu me voir après 2 mois de silence. On a passé une belle soirée et me dit a demain sauve le lendemain aujourd'hui je reçoit un message ton comportement était bizarre, j'étais la plus douce du monde qu'est ce qui cherche au juste, il m'a dit qu'il a 28 ans et qui voulait du sérieux car il veut fonder une famille ou c'est juste du blabla quand je suis amoureuse je ne compte pas je suis une romantique dans l’âme . Lui sait que je suis amoureuse, j'ai trèssssssssssssssssssssss mal au cœur j'en ai marre de me faire aussi mal!! Est-ce que je ne mérite pas le bonheurs, de fonder une famille comme les autres j'en pleure de voir des enfants, je suis si triste et si seule pourquoi il m'a fait ça! Maintenant je me dit c'est foutu pour moi je n'aurais pas d'enfants, alors que je vis juste pour ça! crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook