Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien aux hommes !
j
23 avril 2016 20:40
bonsoir !

Vous aller me dire encore une histoire de mec...

Je fais la connaissance d'un mec un peu plus jeune que moi. Il m'avait dit au début de notre rencontre : comment se fait-il que je sois célibataire malgré que je sois charmante et intélligente.

enfin bref cela fait un mois maintenant. et depuis hier je le sens distant. Alors en début d'après midi je lui dit par sms : tu donnes plus de nouvelles ! il me renvois : toi non plus

Franchement j'en ai vraiment marre de c'est gaminerie ! il me renvoie un sms bidon sachant que c'est lui qui ne donne pas de nouvelle depuis vendredi ! Alors j'ai essaye de discuter avec lui mais il me répond même pas !

Encore une perte de temps et d'energie ! Alors pour les personnes qui disent qu'il faut chercher et ne pas rester à attendre chez soi et bien voilà j'essaye et à chaque fois c'est la même ça n'abouti à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis encore déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 avril 2016 20:42
Beaucoup ne se comprennent pas eux-mêmes.
z
23 avril 2016 20:43
Zappe le et fais ta vie! Je vois quel autre conseil te donner en effet c'est une perte d'énergie
j
23 avril 2016 20:44
Je penses qu'il a juste compris que je ne répondrai pas à ses attentes sachant qu'il a vécu avec une nana pendant 3 ans
A
23 avril 2016 20:45
Ahlala, les membres du sexe opposé fonctionnent tellement différemment mais sont si fascinants et intrigants eye rolling smiley

Minute bullshit du jour grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
j
23 avril 2016 20:46
oui je sais !!!! mais tu vois j'ai juste envie de pleurer ! je me suis pas attaché à lui heureusement ! mais j'en est plus que marre à 32 ans que de faire des rencontres qui n'aboutissent à rien !!!!! encore une je me disais peut-être que c'est lui ! il me plaisait trop !
Citation
zaz12345 a écrit:
Zappe le et fais ta vie! Je vois quel autre conseil te donner en effet c'est une perte d'énergie
z
23 avril 2016 20:46
Encore mieux!!! Allez te prends pas la tete laisse couler! winking smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Je penses qu'il a juste compris que je ne répondrai pas à ses attentes sachant qu'il a vécu avec une nana pendant 3 ans
23 avril 2016 20:47
Si tu tiens à ta santé mentale... n'essaie même pas de comprendre un homme...
j
23 avril 2016 20:48
oui je sais mais j'en ai marre d'être juger par mon entourage ! certains disent que c'est de ma faute si je ne suis pas marié à mon âge alors tu vois à chaque fois je cherche, j'essaye et finalement à chaque fois le mec me correspond pas !

Alors à qui la faute ?

Citation
zaz12345 a écrit:
Encore mieux!!! Allez te prends pas la tete laisse couler! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 20:51 par juste-une-belle-vie.
l
23 avril 2016 20:49
Salam,

Mais c'est du mytho faut pas ecouter les mecs qui te disnet d'aller chercher, c'est psk ils ont la flem et la peur de se mouiller.
Reste tranquillement dans ce que tu fais et attends que quelqu'un de vraiment serieux se presente à toi c'est tout et ne t'inquiete pas quand un homme veut quelque chose il se montre plutot direct ou convaincant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 avril 2016 20:49
Salem alekoum,

Il y a des hommes qui n'aiment pas trop les textos... C'est peut du à ça Heu

PS: moi non plus je ne comprend rien aux hommes ptdr
j
23 avril 2016 20:50
j'en ai même pas l'energie ! j'ai tellement eu de déception
Citation
La FoLiE... a écrit:
Si tu tiens à ta santé mentale... n'essaie même pas de comprendre un homme...
23 avril 2016 20:51
ptdr
Citation
La FoLiE... a écrit:
Si tu tiens à ta santé mentale... n'essaie même pas de comprendre un homme...
z
23 avril 2016 20:51
Lol on a le meme age " on est périmées" ptdr
Non ma Soeur sincèrement zappe zappe!!! Tu trouvera inchallah
Au passage au moins t'as vu comment il était "il te réponds pas car tu lui donnes pas ce qu'il veut" rien que cette phrase t'as tout compris!!!
Y'a des pervers partout malheureusement Oups mais y'a des hommes biens aussi c'est juste qu'ils sont cachés ptdr
Perds pas espoir!!!
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui je sais !!!! mais tu vois j'ai juste envie de pleurer ! je me suis pas attaché à lui heureusement ! mais j'en est plus que marre à 32 ans que de faire des rencontres qui n'aboutissent à rien !!!!! encore une je me disais peut-être que c'est lui ! il me plaisait trop !
j
23 avril 2016 20:52
salam

je dois rester à attendre même passé 30 ans ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Mais c'est du mytho faut pas ecouter les mecs qui te disnet d'aller chercher, c'est psk ils ont la flem et la peur de se mouiller.
Reste tranquillement dans ce que tu fais et attends que quelqu'un de vraiment serieux se presente à toi c'est tout et ne t'inquiete pas quand un homme veut quelque chose il se montre plutot direct ou convaincant.
23 avril 2016 20:54
Bienvenu au club. Franchement garde ton énergie pour le zapper et passer à autre chose. Ne te prend même plus la tête. Ne le calcul plus.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
j'en ai même pas l'energie ! j'ai tellement eu de déception
j
23 avril 2016 20:55
oui c'est vrai d'après certains on est périmées grinning smiley


oui il voulais bien profiter de moi !!! pffff pauvre mec !!!

mais c'est fini maintenant je n'écoute plus les gens ! je ne cherche plus ! de toutes manière je suis en plein dans les études donc hamdoullillah j'ai de quoi occuper mon esprit et mon temps
Citation
zaz12345 a écrit:
Lol on a le meme age " on est périmées" ptdr
Non ma Soeur sincèrement zappe zappe!!! Tu trouvera inchallah
Au passage au moins t'as vu comment il était "il te réponds pas car tu lui donnes pas ce qu'il veut" rien que cette phrase t'as tout compris!!!
Y'a des pervers partout malheureusement Oups mais y'a des hommes biens aussi c'est juste qu'ils sont cachés ptdr
Perds pas espoir!!!
l
23 avril 2016 20:56
Alaykoum salam,

Non si tu trouves quelqu'un de serieux qui en vaut la peine, fais le pas de facon intelligente, envoie quelqu'un mais la à part jouer au chat et à la souris avec le type jvois pas ce que tu peux faire.

Fais des dou'as, lève toi un peu avant le fajr et fais des prieres surrérogatoires, jeûne, faisa des sadaqa, du dhikr; je pense que c'est ce qui fait que le Rizq vient plus rapidement, pour les autres sabeb genre demander à la famille, proches etc c'est bien aussi mais aller à la source c'est peut-etre mieux.

J'espere que tu trouveras rapidement celui qui te correspond.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

je dois rester à attendre même passé 30 ans ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
23 avril 2016 20:56
Qu'est-ce que tu veux faire d'autre? Tu vas pas te marier avec le premier venu quand même!!!Oups
Allez reprends toi arrete de broyer du noir et dis toi que tu n'es pas la seule dans cette situation!

On est 2 deja Danse

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

je dois rester à attendre même passé 30 ans ?
j
23 avril 2016 20:57
Oui oui de toute manière je suis blindé maintenant contre ce genre de spécimen
Citation
La FoLiE... a écrit:
Bienvenu au club. Franchement garde ton énergie pour le zapper et passer à autre chose. Ne te prend même plus la tête. Ne le calcul plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook