Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien aux hommes
m
13 janvier 2010 14:21
salam a tous,

je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lit regulierement, je trouve que certain(e) on de bon conseils, d'ou mon intervention aujoud'hui,

alors voila j'ai rencontrée un homme, au depart cette homme me regardait tout le tps, il faisait des recherches sur moi aupres de plusieur amies..., au bout de trois mois de regard etc il s'est decider a venir m'aborder, il etait tellement adorable, gentil, demonstratif, tendre et j'en passe que j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui. Il m'appelait tout le temps il ne pouvait pas se passer de moi, toute excuse etait bonne pour que l'on se voit. Au bout de deux mois de relation, il a un peu changer je trouve, j'ai l'impression qu' il commence a jouer au fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, mais moi ca m'interesse vraiment pas ce jeu, qd j'ai envie d'appeler j'appel qd j'ai envie de lui dire qu'il me manque je le fais, je calcule pas en faite, j'ai envie d'avoir une vrai relation serieuse.
comment doit je me comporter d'apres vous? merci
n
13 janvier 2010 16:05
salam alaykum;

il n'est pas déjà marié cet homme et il ne te l'a pas dit?
peut-être a-t-il l'intention de te prendre comme seconde épouse... pourquoi pas? c hallal... grinning smiley
m
13 janvier 2010 16:49
A mon avis, il s'interessait effectivement à toi. Vous vous êtes fréquentés un moment, et puis maintenant tu ne l'interesses plus Heu du coup, il ne cherche plus ta compagnie.

C'est des choses de la vie, ça arrive ...
S
13 janvier 2010 17:11
Bonsoirsmiling smiley

Vous vous rencontrez à quelle fréquence?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
13 janvier 2010 17:17
salem,

cest bizarre jai limpression davoir un oeu le meme souci que toi et quand je lui ai dit et que si setai comme sa pas la peine il ma repondu nan nan je tien a toi exuze moi bb...... Heu

mai sa lui arrive de pas donner de nouvel pendant 2jours et toujour moi qui revien!!!Grrrr
m
13 janvier 2010 17:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoirsmiling smiley

Vous vous rencontrez à quelle fréquence?


on est dans la meme ecole mais dans des classes differentes on se voyais donc tout les jours et meme le week end on venait et partait de l'ecole ensemble. mais depuis quelque jour, il ne vient plus a l'ecole et ne repond pas a mes appel ni sms, mais deja avant ca je trouvais qu'on se parlais un peu moins mais il repondais que c'etais normal qu'au debut on se connaissait pas d'ou il y avais bcp de discution...
m
13 janvier 2010 18:07
Citation
maroookina a écrit:
salem,

cest bizarre jai limpression davoir un oeu le meme souci que toi et quand je lui ai dit et que si setai comme sa pas la peine il ma repondu nan nan je tien a toi exuze moi bb...... Heu

mai sa lui arrive de pas donner de nouvel pendant 2jours et toujour moi qui revien!!!Grrrr


ca reste pas normal, ca tue pas d'envoyer un sms a la personne que soit disans tu aime et dire ecoute j'suis pas tres bien en se moment ou j'suis un peu deborder, je pourrais pas te donner de nouvelle je t'appel des que possible ne t'inquiete pas.
si il dit ca c'est bon. plutot que nous on se fais 20 millions de films et on s'inquiete.
il apprecierais pas si c'etais moi qui donnais pas de nouvelle.
je comprend pas wollah, et ca m'enerve parce que moi j'ai rien demander il aurais due me laisser faire ma vie et c'est tout au lieu de me courire apres pour mnt faire le fantome.
N
13 janvier 2010 18:19
les hommes ne comprendront jamais les femmes ...
f
13 janvier 2010 18:35
Il a besoin de plus de liberté je pense. Il se pose encore des questions par rapport à toi, ton caractère...Des fois, il a besoin d'être seul. Est ce qu'il te fait des remarques? Essaye de comprendre de manière intelligente, pourquoi il te fais comme ça? Peut être qu'il t'aime tjs mais c'est son caratère. c'est à toi, de l'analyser pour le comprendre. A votre service. Welcome
m
13 janvier 2010 19:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
Il a besoin de plus de liberté je pense. Il se pose encore des questions par rapport à toi, ton caractère...Des fois, il a besoin d'être seul. Est ce qu'il te fait des remarques? Essaye de comprendre de manière intelligente, pourquoi il te fais comme ça? Peut être qu'il t'aime tjs mais c'est son caratère. c'est à toi, de l'analyser pour le comprendre. A votre service. Welcome

justement j'ai pas l'impression que c'est dans son caractere que de pas dire les choses comme elle devrais l'etre et c'est pour ca que je m'inquiete un peu mais je peu rien faire d'autre si il decroche pas. par rapport a mon caractere il dit que je parle pas bcp c'est la seul chose qu'il me dit.
mais meme si il se pause des questions et qu'il a besoin d'etre seul je peux comprendre, mais alors pq il me dit pas tout simplement ca va ne t'inquiete pas si je donne pas de nouvelle, je t'en donnerai d'ici peu et moi ca me va.
i
13 janvier 2010 19:46
miss-kely je suis dacor avec toi je sais pas pourquoi Heu quand je me dis que je prend mes distance ji arrive pas il me manke....

decidemen ces zhomme alors impossible de comprendre!!!
f
13 janvier 2010 21:09
Fais toi aussi la même chose, ne l'appelles plus. S'il réagit pas alors c'est fini.
m
13 janvier 2010 22:17
Citation
mido-de-paris a écrit:
Fais toi aussi la même chose, ne l'appelles plus. S'il réagit pas alors c'est fini.

j'suis bien obliger ya que ca a faire mais j'angoisse a l'idee qu'il lui soit arriver quelque chose, comment pourrais je le savoir...

c'est triste la vie des fois qd meme
s
14 janvier 2010 10:00
c'est tt à fait normal grinning smiley

on va dire que c'est typique de certains zhommes winking smiley

au début, ils sont très démonstratifs, très entreprenant, tu te dit eye popping smiley, ils sont trop choux confused smiley

une fois que tu leurs mangent ds la paume de la main, quand ils savnet que In love d'eux, ils changent de comportement evil

comme tu es trop In love d'eux Oups, ils croivent que tu va ou tt accepter d'eux, bref ...
B
14 janvier 2010 10:10
joues au fuis moi je te fuis..

mais aussi attrapes moi si tu peux
M
14 janvier 2010 10:10
Il n'y a rien à comprendre, les hommes d'aujourd'hui sont incompréhensibles thumbs down

BEEJADI78 & co ce n'est pas la peine de m'agresser Bye tongue sticking out smiley grinning smiley
c
14 janvier 2010 12:57
Les hommes sont incompréhensibles par l'incompréhensibilité des femmes.Welcome
M
14 janvier 2010 13:06
Citation
chinchon1 a écrit:
Les hommes sont incompréhensibles par l'incompréhensibilité des femmes.Welcome

Elles s'adaptent tout simplement Welcome
P
14 janvier 2010 13:15
faut pas calculer les mecs,sinon ils prennent la confiance, lol!

j'ai appris à ne jamais montrer mes sentimentsAngel et à ne jamais les croire surtout!

j'ai pas un coeur en pierre mais je ne crois pas les beaux parleursAngel

un conseil ma soeur, s'il ne calcule pas, fais en autantevil

ne te rabaisse jamais, surtout pour eux, lol!
c
14 janvier 2010 13:18
Je pense plutot que tu voulais dire une auto-adaptation des femmes.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook