Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien aux hommes
L
19 décembre 2007 11:33
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???
19 décembre 2007 11:45
le beurre, l'argent du beurre et le beurrier grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 décembre 2007 11:45
WLED EL HRAM !!!!
t
19 décembre 2007 11:46
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

des claques ds la figure grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
19 décembre 2007 11:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

des claques ds la figure grinning smiley

et un coup de pied derriereevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
19 décembre 2007 11:49
tilaoutipala

et des fessées et aussi une tape dans la main grinning smiley

laMarocaine t celibataire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 décembre 2007 11:49
m
19 décembre 2007 11:52
une fille ki refuse des relations sexuelles thumbs up bravo et machae lah,,celle ki accepte thumbs down...
L
19 décembre 2007 12:47
J'avais un homme soit j'étais coincée ou alors j'étais une fille facile selon lui.
m
19 décembre 2007 13:17
malheureseument on acuse les filles plus kon acuse les mecs,No no,,alors ke si chakun de ns prend des limites on aura pas autant de probleme,,cette fameuse phrase "hadak ghir rajel" a trouvee bn sa place...grinning smiley
m
19 décembre 2007 14:08
Citation
soltana47 a écrit:
le beurre, l'argent du beurre et le beurrier grinning smiley

sans mauvai jeu de mots, ...et le C.U.L de la fermière.
m
19 décembre 2007 14:11
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
J'avais un homme soit j'étais coincée ou alors j'étais une fille facile selon lui.

on en a tous connus des commes ça:
ils veulent coucher mais si par miracle, tu pouvais redevenir vierge le lendemain(quand ils ont recouvrés leurs esprits), ils apprécieraient...

ces mecs là sont schizophrènes...
biensur je ne fais pas une GENERALITE.

(phrase obligatoire pour parrer à la traditionnelle réponse:"les mecs sont pas tous pareils arretez de faires des generalités"winking smiley.grinning smiley
s
19 décembre 2007 14:36
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Salam,

Saches ce que toi tu veux...peu, importe ce que les hommes pensent de toi, si tu refuses les relations hors mariage, c'est bien pour une raison, à toi d'imposer ton point, tu rencontrera alors des hommes pour avec qui il ne sera pas nécessaire de te justifier.

Aies confiance dans tes convictions et ne laisse personne les remettre en cause.

Allah isahal amine.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
N
19 décembre 2007 14:42
Salam smiling smiley
Pourquoi faire ce qui "lui" veut?
Pourquoi ne pas imposer tes conditions dès le début de la relation?
Après tu lui dit : "c'est à prendre ou à laisser"!
T'es Ok, "Bismillah", t'es pas ok "Allah y 3awnék, besslama"
Voilà comment je procède ! evil
K
19 décembre 2007 15:06
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !
R
19 décembre 2007 15:07
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !


perplexeOh

et tu peux nous dire cmtgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
19 décembre 2007 15:09
Salam smiling smiley
Mdr grinning smiley ou mad 7ama9chi rassék ! Angel
Citation
K7al'Ras a écrit:
Ewa fais les 2 en même temps !
K
19 décembre 2007 15:15
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !


perplexeOh

et tu peux nous dire cmtgrinning smiley

Tu sors avec kk1 sans que t'aies des relations sexuelles et tu sors avec un autre en ayant des relations...

et tu verras qui des deux te comprends mieux
t
19 décembre 2007 15:39
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !


perplexeOh

et tu peux nous dire cmtgrinning smiley

Tu sors avec kk1 sans que t'aies des relations sexuelles et tu sors avec un autre en ayant des relations...

et tu verras qui des deux te comprends mieux

A ben bravo les conseils evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
19 décembre 2007 16:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !


perplexeOh

et tu peux nous dire cmtgrinning smiley

Tu sors avec kk1 sans que t'aies des relations sexuelles et tu sors avec un autre en ayant des relations...

et tu verras qui des deux te comprends mieux

A ben bravo les conseils evil

le mieux c'est de "sentir" à qui tu peux le dire, ça s'appèlle avoir une intelligence sociale:
evilevilevil
un mec oppenmined, tu lui dis que tu couches...il s'en fouttra.
un mec closeminded, tu lui dis que pour toi rien n'est plus important que de rester chaste jusqu'au mariage,que tu te vois la femme d'un seul homme etc (tu fais ta blanche-neige des temps modernes) ça le flattera.

je pense pas moi que les mecs soient si difficiles à comprendre que ça...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook