Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien a ses gens la
M
1 mars 2010 23:04
Citation
je laime a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

sur ce chaque article sujet je fait tu te sans viser a savoir pourquoi allez bye acharne tongue sticking out smiley toi seul

Excuse moi mais c'est toi qui prend ton cas pour une generalite petite pretentieuse!!!!

Tout les sujets ou tu donne ton avis le modo est obliger de bloquer le sujet ou de supprimer tes dires!!

Alors qui fout la merde??????

TOI

mes tu a acharné pauvre fille regarde toi tu t'excite toute seul pauvre folle si mon sujet parle de ton vécu je peux rien moi spinning smiley sticking its tongue out directe des injure regarde moi sa meme pas femme meme pas mature
M
1 mars 2010 23:05
MDR je touche un point sensible a jelaime MDR spinning smiley sticking its tongue out SEREIUX va te voir une personne qui peux t'aide la vraimen rien ne va chz toi ptdr Danse cool dan la vie
M
1 mars 2010 23:08
tu et vener GrrrrGrrrr toi

et ben jai touchez une en plein mille dans mon sujet et elle retourne son pc a cause de mon sujet elle minjure hahahahah ptdr mes ses mon opinion tu e fera pas changé mn opinion spinning smiley sticking its tongue out
j
1 mars 2010 23:09
Et toi tu te crois mature a juger les gens que tu ne connais pas??

وفقنا الله لكم في ضائقة
f
1 mars 2010 23:09
Citation
zoudja a écrit:
non elle était totalement contre en fait
mon mari est moitié algérien et moitié français et je suis moitié algérienne et moitié marocaine.......et mes beaux parents detestent les marocains crying(

ban voilà donc en fait vous vous etes mariés alors que tes beaux parents étaient contre. ce qui explique le comportement de ta belle mère. Elle pensait que tu lui as "volé" son fils. C'est pour ca qu'elle te deteste.
M
1 mars 2010 23:10
mai ki te dit je juge mes ses mon opinion si mon sujet ne te plait pas ben tu c ckil te reste a faire Clap degage
j
1 mars 2010 23:11
Citation
naima02157 a écrit:
tu et vener GrrrrGrrrr toi

et ben jai touchez une en plein mille dans mon sujet et elle retourne son pc a cause de mon sujet elle minjure hahahahah ptdr mes ses mon opinion tu e fera pas changé mn opinion spinning smiley sticking its tongue out

Tu ne c'est meme pas parlée ta un gros soucis toi serieusement!!
Je comprend rien a ton charabia,moi ma vie et hallal sur ts les points toi que de mensonge!!
Et puis entre nous je te repete ma vie ne regarde personne et je nes de compte a rendre a parsonne seul a allah
M
1 mars 2010 23:11
je ses pas prkoi mon sujet te touche énormément ??? vue ses un sujet mon opinion et alor
P
1 mars 2010 23:11
Oh!!!!!! c'est bon les fillesZen...

Jelaime laisse tomber...Et sort pour ne plus revenir, il n'y a pas de débat là, juste des coups bas...smiling smiley
M
1 mars 2010 23:12
Citation
je laime a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
tu et vener GrrrrGrrrr toi

et ben jai touchez une en plein mille dans mon sujet et elle retourne son pc a cause de mon sujet elle minjure hahahahah ptdr mes ses mon opinion tu e fera pas changé mn opinion spinning smiley sticking its tongue out

Tu ne c'est meme pas parlée ta un gros soucis toi serieusement!!
Je comprend rien a ton charabia,moi ma vie et hallal sur ts les points toi que de mensonge!!
Et puis entre nous je te repete ma vie ne regarde personne et je nes de compte a rendre a parsonne seul a allah




ben voila alor prkoi tu bave un??? cke tu dit a ni queue ni tete perplexe
M
1 mars 2010 23:13
Citation
Pika11 a écrit:
Oh!!!!!! c'est bon les fillesZen...

Jelaime laisse tomber...Et sort pour ne plus revenir, il n'y a pas de débat là, juste des coups bas...smiling smiley

ptdr ^^
j
1 mars 2010 23:14
Citation
Pika11 a écrit:
Oh!!!!!! c'est bon les fillesZen...

Jelaime laisse tomber...Et sort pour ne plus revenir, il n'y a pas de débat là, juste des coups bas...smiling smiley

Oui c'est bien ce que je vais faire car là c shetane qui prend les rennes!!!

Qu'allah nous preserve du mal
M
1 mars 2010 23:15
si tu a rien a avoir si tu est bien comme tu cite si contre dit moi pourquoi tu bave encore et tu tenerve Grrrrsur mon sujet mon point de vue
M
1 mars 2010 23:16
hahahah tu a raison sort de mon sujet vue ses ton vecu
M
1 mars 2010 23:17
m
1 mars 2010 23:25
oula mais ce sujet a pris une tournure!!! nahal sheitane!!!
2
2 mars 2010 14:28
bjr

demander de faire un choix entre une femme/ un homme et ses parent, c'est egoiste (on peut pas choisir entre nos deux yeux lequel on veut)
les parents qui demandent à leur enfant de faire ce choix sont egoistes
et le mari ou la femme qui demande ca aussi
t'as parlé de mere et de benediction , mais ft pas zapper que les parent peuvent avoir des compte à rendre s'ils separent un couple ou s'ils refusent un mariage sans raison valide

pr zoudja, je pense pas que tu as demande à ton mari de choisir
tu lui as just fait comprendre que tu ne tolerais plus les humiliations de la part de sa mere
tu lui a dit c elle ou moi, genre soit tu laisse ta mere continuer les insultes sans rien dire soit tu agis (il a decide d'agir)
p
2 mars 2010 15:21
eh ben kel prise de téte ici!Are you crazy

faut pas se prendre la téte comme ça on peut tous avoir des opinions différents sans se taper dessus!

allez zen les filles peace and loveAngel
2 mars 2010 20:34
tu me fais trop rire naima02157

a chaque fois que tu crées un sujet ca part en *******

et ton sujet "se marier dans le dine et le halle" alors cest encore pire je suis pliée

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook