Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien à ce général de l'armée
m
24 mars 2008 17:07
Je ne sais si c'est officiel mais c'est Roger Lemer qui sera désigné entraineur de l'équipe nationale de foot; les officiers de la fédération armée royale de foot ont invité discretement l'entraineur Français à casablanca pour discuter des modalités et essayer d'effacer le souvenir des marocains du geste non sportif de Roger lemer lors du match Maroc:Tunisie en Février 2007.

En tout cas l'orgueil du chef de l'armée va jusque bout et nul ne peux l'obliger à se soumettre à la décision de la majorité du peuple; dépassé par les voix des coulisses qui fesais état de la disgnation de Badou Zaki comme entraineur; voila que le courageux général de l'armée qui s'oppose à tout le monde pour désigner un entraineur étranger pour l'équipe nationale. A quand la retraite cher général?

[www.assabah.press.ma]

[www.almassae.press.ma]
a
24 mars 2008 17:37
k
24 mars 2008 17:39
Salut,
est ce que c'est officielle ?
MERCI
s
24 mars 2008 21:31
c'est honteux qu'un criminel comme celui là décide de l'avenir de tout un pays!!!
s
25 mars 2008 10:47
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Rassurez moi !!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley C'est un poisson d'avril !!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley J'appelle à la révolution !!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley J'appelle au boycott !!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Si c'est vrai je renonce a la marocaineté de l'EN eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 mars 2008 10:51
Hahahahaha b9itou fia a hadouk qui fantasmais sur Zaki Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mars 2008 10:58
Je ne suis pas dégouté parce que ce n'est pas zaki mais parce que c roger lemer eye popping smiley
Attend on se récupère un entraineur dont les tunisiens ne veulent plus mais ns si si on continue a faire les la7éss..... d'autant plus ils ont dis que ca sera un marocaine!!!! ds ce cas la je préfère laaaaaargement que ce soit fkhir que roger... et si c pr prendre encore un gwér autant reprendre Henri michel.....

Franchement si c vraiment reger lemer j'irais faire un "sit-in" devant l'ambassade du maroc... c'est pas possible yak a simo... dis moi que c juste une plaisanterie.....


Citation
simo27paris a écrit:
Hahahahaha b9itou fia a hadouk qui fantasmais sur Zaki Clap Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 mars 2008 11:04
On s'en fou que ça soit Roger lemere ou un autre , le probléme du footballa marocain est plus profond que l'entraineur.

Tant qu'il y a les génereaux et les dinsausors(aouzal, 3amouri , guertli(jertila) ,..) a la tete de cette federation rien ne changera meme si on nous Raméne Zagalo comme entraineur grinning smiley

Citation
sopi a écrit:
Je ne suis pas dégouté parce que ce n'est pas zaki mais parce que c roger lemer eye popping smiley
Attend on se récupère un entraineur dont les tunisiens ne veulent plus mais ns si si on continue a faire les la7éss..... d'autant plus ils ont dis que ca sera un marocaine!!!! ds ce cas la je préfère laaaaaargement que ce soit fkhir que roger... et si c pr prendre encore un gwér autant reprendre Henri michel.....

Franchement si c vraiment reger lemer j'irais faire un "sit-in" devant l'ambassade du maroc... c'est pas possible yak a simo... dis moi que c juste une plaisanterie.....


Citation
simo27paris a écrit:
Hahahahaha b9itou fia a hadouk qui fantasmais sur Zaki Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mars 2008 11:08
ha ha ha ha ZAGALO...... koi ke ca serait bien!!

Je sais bien que le pb ne réside pas ds l'entraineur mais a défaut de faire bouger douk chéfara ben au moins on ramène un entraineur digne de ce nom!!!!!!!

wa 3ouk 3ouuuuuuuuuuuuuuk a 3ibad llah.... je jure que si c roger lemer je met une croix définitivement sur le foot marocain et j'espere que les joueurs en feront autant evil

Citation
simo27paris a écrit:
On s'en fou que ça soit Roger lemere ou un autre , le probléme du footballa marocain est plus profond que l'entraineur.

Tant qu'il y a les génereaux et les dinsausors(aouzal, 3amouri , guertli(jertila) ,..) a la tete de cette federation rien ne changera meme si on nous Raméne Zagalo comme entraineur grinning smiley

Citation
sopi a écrit:
Je ne suis pas dégouté parce que ce n'est pas zaki mais parce que c roger lemer eye popping smiley
Attend on se récupère un entraineur dont les tunisiens ne veulent plus mais ns si si on continue a faire les la7éss..... d'autant plus ils ont dis que ca sera un marocaine!!!! ds ce cas la je préfère laaaaaargement que ce soit fkhir que roger... et si c pr prendre encore un gwér autant reprendre Henri michel.....

Franchement si c vraiment reger lemer j'irais faire un "sit-in" devant l'ambassade du maroc... c'est pas possible yak a simo... dis moi que c juste une plaisanterie.....


Citation
simo27paris a écrit:
Hahahahaha b9itou fia a hadouk qui fantasmais sur Zaki Clap Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 mars 2008 11:12
3la malou Roger lemerre?
Champion d'europe et Champion d'afrique evil spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ha ZAGALO...... koi ke ca serait bien!!

Je sais bien que le pb ne réside pas ds l'entraineur mais a défaut de faire bouger douk chéfara ben au moins on ramène un entraineur digne de ce nom!!!!!!!

wa 3ouk 3ouuuuuuuuuuuuuuk a 3ibad llah.... je jure que si c roger lemer je met une croix définitivement sur le foot marocain et j'espere que les joueurs en feront autant evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mars 2008 11:16
masou9iiiiiiiiiiiiiiiiiich je ne veux pas d'un entraineur dt les autres ne veulent plus on fait pas ds le social!!!!

Et puis champion d'afrik est un titre plus ou moins contestable evil

Lmouhim ghir khélliw fathi jamel mais par pitié par de roger lemer.... un gawri a la rigueur m'en fou mais un bon entraineur

Citation
simo27paris a écrit:
3la malou Roger lemerre?
Champion d'europe et Champion d'afrique evil spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ha ZAGALO...... koi ke ca serait bien!!

Je sais bien que le pb ne réside pas ds l'entraineur mais a défaut de faire bouger douk chéfara ben au moins on ramène un entraineur digne de ce nom!!!!!!!

wa 3ouk 3ouuuuuuuuuuuuuuk a 3ibad llah.... je jure que si c roger lemer je met une croix définitivement sur le foot marocain et j'espere que les joueurs en feront autant evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
25 mars 2008 12:22
hé vous délirait ou koi c badou zaki le sélectionneur de l'équipe national actuellement Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 mars 2008 13:43
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
hé vous délirait ou koi c badou zaki le sélectionneur de l'équipe national actuellement Oh
Wa fi9 a waldi men n3ass , oula mazal m2atra 3lik sadma dial Derby evil

Zaki n'as jamais été officielement designé , c'est la masturbation cervical de nos pseudos journaliste qui a pondu cet fausse infos winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
26 mars 2008 14:21
J'ai piqué ce lien dans un autre forumevil; ça confirme la nouvelle orientation de la fédération armée royale de foot(tm).

[www.dailymotion.com]
b
26 mars 2008 15:07
hadi jami3a hadi, hadi ll9.....Censored
m
10 avril 2008 13:18
c'est confirmé aujourd'hui pour Lemer Roger: il joue la carte de la possibilité de renouveler sonn contrat avec la Tunisie ou d'entrainer l'équipe de la cote d'ivoir pour augmenter les enchères avec la fédération armée royale de foot. il est malin luismoking smiley

Je me demande d'où vient tout cet argent dépensé pour les entraineurs au regard des recettes des match locaux du championnat marocain qui sont très faibles
s
10 avril 2008 14:36
Lma ou chéttaba tal 9a3 lébhar a Roger...... sir awdi allah iferhék 3en twansa oulla lakhrine du moment que tu ne viens pas chez ns evil

Citation
maloune7 a écrit:
c'est confirmé aujourd'hui pour Lemer Roger: il joue la carte de la possibilité de renouveler sonn contrat avec la Tunisie ou d'entrainer l'équipe de la cote d'ivoir pour augmenter les enchères avec la fédération armée royale de foot. il est malin luismoking smiley

Je me demande d'où vient tout cet argent dépensé pour les entraineurs au regard des recettes des match locaux du championnat marocain qui sont très faibles
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
11 avril 2008 20:14
ET

VIVA

ZAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A
17 avril 2008 19:07
Que ce soit Lemerre ou autre, c'est pareil. Ce qu'il faut, c'est une refonte totale du bureau fédéral et l'ouverture d'une enquête parlementaire pour spoliation d'argent public par des gens INCOMPETENTS ET CORROMPUS. OUZAL & co sont des gens obscures, des opportunites et des arrivistes. En sommes,des parasitent qui se nourrissent sur notre dos. Chers concitoyens, si vous êtes des vaches à lait, continuez à faire des transferts d'argent vers le Maroc et continuez à dire AL MAGHREB ZIN et n'hésitez pas à soutenir indirectement un régime corrompu. AL HOUR BELREMZA OUl7EBD BEDEBZA.
7
19 avril 2008 19:09
Citation
maloune7 a écrit:
Je ne sais si c'est officiel mais c'est Roger Lemer qui sera désigné entraineur de l'équipe nationale de foot; les officiers de la fédération armée royale de foot ont invité discretement l'entraineur Français à casablanca pour discuter des modalités et essayer d'effacer le souvenir des marocains du geste non sportif de Roger lemer lors du match Maroc:Tunisie en Février 2007.

En tout cas l'orgueil du chef de l'armée va jusque bout et nul ne peux l'obliger à se soumettre à la décision de la majorité du peuple; dépassé par les voix des coulisses qui fesais état de la disgnation de Badou Zaki comme entraineur; voila que le courageux général de l'armée qui s'oppose à tout le monde pour désigner un entraineur étranger pour l'équipe nationale. A quand la retraite cher général?

[www.assabah.press.ma]

[www.almassae.press.ma]


à chacun son pinochet!!!!c'est notre pinochet à nous,le responsable du carnage du foot marocain et de l'equipe nationale.
mais je trouve ke zaki,n'ouvre pas assez sa gueule c'est domage!!!seule la presse en mettant la pression sur yaya mon géneral,peut obtenir kelk chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook