Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'y comprend rien avec lui
c
2 août 2014 05:36
salem a tous

Je viens vers vous parce que j'ai une question a vous poser !!

Mon ex ma quitter bon jusque la ok pas de soucis mais à chaque fois que l on ce croise il n’arrête pas de me regarder , des regards très persistant !!! Au passage il a une copine , il va ce marié ...


Est ce que ts les ex ce comporte comme sa ?
Est ce que c'est normal ?

MERCI
P
2 août 2014 09:27
Pourquoi tu t'en soucis ? Passe ton chemin et ignore le.

A force de trop regarder dans le rétroviseur du passé, tu vas manquer beaucoup de beaux paysages.
n
2 août 2014 23:22
bonsoir, pour répondre à ta question je te dis: le mec va bientôt se marier , qu'il te regarde ou te regarde pas pourquoi est ce que tu t'en soucies , il a commencé une nouvelle vie , fais de même et arrête de te poser des questions qui vont avancer a rien sauf à te faire du mal, de ton coté est ce tu l'aimes encore ??
c
3 août 2014 01:27
nn je ne laime plus dailleur je netai pa folle de lui , setai kk1 pr qui javais de l'affection

je me pose la queestion parceke sa me semble bizar quun homme qui va biento ce marié matte son ex comme sa , parceke c'est matter , sa me gene un peu


jattend vos reponses merci pour a ce qui repondrons
M
3 août 2014 01:30
Ben il doit se demander si il fait pa une connerie avec l'autre mais bon comme il la choisit à mon avis non il te Matt ctout
c
3 août 2014 01:36
Et lorsque je mapercois quil me matte et qe je me tourne pour quil arrete ou quil baisse les yeux , vous savez quoi ..... il baisse pas les yeux c'est trés etrange il me regarde droit dans les yeux c 'est trés problématique pour moi d'autant plus que c'est un collège de travail je suis amener a le croiser tout les jours sad smiley
M
3 août 2014 01:59
Ben soit dis lui Pkoi tu me regarde comme ça ? Ou soit ignore le vraiment et je pense que tu devrez l'ignore vraiment
T
3 août 2014 02:09
Citation
chirinebent a écrit:
salem a tous

Je viens vers vous parce que j'ai une question a vous poser !!

Mon ex ma quitter bon jusque la ok pas de soucis mais à chaque fois que l on ce croise il n’arrête pas de me regarder , des regards très persistant !!! Au passage il a une copine , il va ce marié ...


Est ce que ts les ex ce comporte comme sa ?
Est ce que c'est normal ?

MERCI
moi je te dirai que si tu le regarde comme il te regarde c'est que tu a encore des sentiments pour lui le mieux quand il te regarde tu lui prete plus attention il va ce marier tant mieux pour lui et tant mieux pour toi grinning smiley
3 août 2014 14:01
Citation
chirinebent a écrit:
Et lorsque je mapercois quil me matte et qe je me tourne pour quil arrete ou quil baisse les yeux , vous savez quoi ..... il baisse pas les yeux c'est trés etrange il me regarde droit dans les yeux c 'est trés problématique pour moi d'autant plus que c'est un collège de travail je suis amener a le croiser tout les jours sad smiley
Salam,
Va le voir direct. Surtout quand il est avec sa nouvelle nana.
Demande-lui pourquoi il ne baisse pas les yeux. Demande-lui de quel droit il te regarde.
Demande-lui pourquoi il fait ça devant sa nana.

Ça va surement plaire à la fille.
i
3 août 2014 14:07
Slm en fait ça t'intéresse car tu a encore des sentiments pour lui , donc soit tu lui demande directement sur place qu'est ce qu'il te veut avec ses regards persistant ou peut être tu te trompe et il se dit tout simplement meskina elle est encore folle de moi comment elle me regarde !! Il se peut que tu l'interprète d'une autre façon
H
3 août 2014 16:41
Mon ex , mes ex , et blablablabla Oups
c
3 août 2014 21:40
mais non je ne laime pas
c'est juste que je me pose la question
A
8 août 2014 10:56
Non pas normal

Apres tu dis que tu cherches la signification de l'acte, et non de constater que cela pourrait te flatterperplexe...

Les mecs mattent partout, s'ils te mattent avec insistance c'est que surement il en veut plus

bref moi je me pose pas question sur cela, en raison que le mec te prends pour un jocker au cas ou

Certains fantasme d'une relation avec des maitresses, et l'exprime clairement comme des tordu (en le conféssant à leur meilleur pote)...

Ces histoire ne sont là que pour chercher toujours à gruger les gens, ceux qui tombe dans ce piège de la drague et viens que je te mattes et qu'on rigole (d'etre d'accepter d'etre la maitresse), ont vraiement aucun respect pour elle ..ni la moindre once d'estime, de considération...)

Joue pas à son jeu, sinon sincèrement tu en paieras les louuuuuuurdessss conséquences, les actes ont toujours des conséquences!

On te parie que MR va te faire le coup ...Au non!!!Mutcha malheureux mon coeur se consumme, je ne sais plus qui de toi ou de l'autre lol whistling smiley...Y'en a même des tarlouz qui pleure lol

Les mecs arrivent grace à leur connerie à légitimer leur infidélité (le pire c'est de voir que les filles se batent alors qu'ils leur fait à toutes à l'envers...D'un point vue stratégique on note qui domine les frappes et les impose) ..et n'importe qui qui a un cerveau met un coup pied dans la gueule de ces chacals et moins que rien
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
8 août 2014 11:17
Salam aelikoum !!

Pour ta question: non ce n'est pas normal !!!
Mais c'est lui qui est en tort, avec ses yeux baladeurs ! Oh
8 août 2014 11:32
si "tu vois qu'il te regarde " ====> : "il voit aussi que tu le regardes" eye rolling smiley cqfd


donc si tu pense plus a lui , ne le calcul plus et ne regarde pas ce qu'il fait de sa vie ou globe oculaire , ca lui passera winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook