Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend rien
N
17 août 2021 16:37
Salam

Si le mauvais œil existe alors pk des gens comme '' macron, Christian Ronaldo, brad Pitt, Angelina jolie, Kim Kardashian.. Et j'en passe et des meilleurs.. Ne se font pas 3ayan??? Pourtant bck pourrait les envier..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 16:40 par Nourhene13.
17 août 2021 16:45
Parce que tu crois que leur vie est idéale ?

Ils ont des problèmes de familles, de couples, de moeurs, de justice, d'argent parfois même ... comme tout le monde.

Faudrait arrêter de croire que tout va pour le mieux chez ces gens là. Ils ont les mêmes problèmes que nous ... dans des maisons plus grandes aux meubles plus solides ... c'est tout ...
U
17 août 2021 16:49
That's life !

Puis bon, le mauvais oeil a bon dos pour justifier la cause de nos échecs... Je préfère me remettre en question et me dire que j'ai dû mal m'y prendre quelque part pour pouvoir améliorer le truc par la suite ou tout simplement me dire que c'est le destin et que ça sert à rien de forcer.
17 août 2021 17:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup de superstition autour du mauvais œil, de la sorcellerie et de la possession. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 août 2021 18:23
Réflechi un peu
Les diables ont besoin d'eux pour égarer les gens
Pareil pour la sorcellerie
Un sorcier honnete te dirait qu'il n'a pas de djinn assez fort par rapport à ceux qui entourent ces personnalités
Imagine il envoi ses ptits djinns, ils tombent sur leur père ibliss en personne lol

Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

Si le mauvais œil existe alors pk des gens comme '' macron, Christian Ronaldo, brad Pitt, Angelina jolie, Kim Kardashian.. Et j'en passe et des meilleurs.. Ne se font pas 3ayan??? Pourtant bck pourrait les envier..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 18:24 par Musulman001.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook