Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'y comprend rien
l
14 mai 2015 00:16
Les hommes qui n'ont rien ds la tête plutôt!!

Un homme qd il sait ce qu'il veut, il fait tt pour l'avoir... Il a pas de temps à perdre pour tester son pouvoir de séduction.. Il n'y pense même pas tellement..

Perso, un homme qui joue à ça, je ne lui consacrerai pas une seconde, on veut des hommes pas des tapettes à deux balles, gala se faire désirer et pourquoi pas venir le khtob tant qu'on y est. On m'a tjrs dit: "elli retak bekhit, ratih behit.. "
14 mai 2015 00:20
Elle est venue avec des doutes et elle repart chargée de doutes lol
l
14 mai 2015 00:24
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ah bon tu parles de faire la cours ? pourquoi il ne t'appelle pas ? c'est quoi alors sa ?

Si tu ferais les choses comme Allah le désire tu te poserais pas ces questions car justement il serai venus demande ta main .

y'a pas de langue pendue , les gens qui fréquente hors mariage n'auront jamais mon respect !


je m'en fiche de ton respect je ne te connais pas. Je sais ce que je fais c'est ce qui compte El Hamdoulileh les gens jugent sans savoir c'est fou ca.
l
14 mai 2015 00:26
Salima84 oui tu as raison je vais faire de même et on verra bien ce que ça donne mais j'ai l'impression que c'est dans sa personnalité d'être comme ça
C
14 mai 2015 00:29
Citation
liliandr a écrit:
je m'en fiche de ton respect je ne te connais pas. Je sais ce que je fais c'est ce qui compte El Hamdoulileh les gens jugent sans savoir c'est fou ca.

écoute moi bien garde ton islam 2.0 , tu ne fais pas les choses comme Allah le veut et Allah te punit car le garçon ne te calcule pas point final !
et me répond pas petite !
B
14 mai 2015 00:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
écoute moi bien garde ton islam 2.0 , tu ne fais pas les choses comme Allah le veut et Allah te punit car le garçon ne te calcule pas point final !
et me répond pas petite !


Ta pas changer toi ptdr dit lui calmement .
C
14 mai 2015 00:49
Citation
BellaArosa a écrit:
Ta pas changer toi ptdr dit lui calmement .

Cœur-Vaillant restera toujours fidèle à ses principes ptdr !

Toi ta changé par contre c'est plus Arosa mais bellaArosa ptdr
s
14 mai 2015 00:55
Citation
liliandr a écrit:
Salima84 oui tu as raison je vais faire de même et on verra bien ce que ça donne mais j'ai l'impression que c'est dans sa personnalité d'être comme ça


Il n'y a pas de personnalité qui tienne un mec quand sa veut vraiment une femme sa lui montre de l'interet... apres fait comme je t'ai dit le calcule pas attend que se soit lui qui te contacte
C
14 mai 2015 01:05
Citation
salima 84 a écrit:
Il n'y a pas de personnalité qui tienne un mec quand sa veut vraiment une femme sa lui montre de l'interet... apres fait comme je t'ai dit le calcule pas attend que se soit lui qui te contacte


Bien sur les Hommes timides réserver fière ou encore qui suive la religon musulmane car en islam les Hommes ne doivent pas parler aux femmes et qui baisse le regard ? sa existe pas ?
Donc je suis pas daccord avec toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 01:05 par Coeur-Vaillant.
s
14 mai 2015 01:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bien sur les Hommes timides réserver fière ou encore qui suive la religon musulmane car en islam les Hommes ne doivent pas parler aux femmes et qui baisse le regard ? sa existe pas ?
Donc je suis pas daccord avec toi .

Salam

Je n'ai jamais dit sa!! Je repond au cas de la posteuse...
Relit son poste: il lui fait la cour, la devore des yeux ect...
C pas un timide lui apres allah o hlem
C
14 mai 2015 01:52
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je n'ai jamais dit sa!! Je repond au cas de la posteuse...
Relit son poste: il lui fait la cour, la devore des yeux ect...
C pas un timide lui apres allah o hlem

Ok daccord j'ai mal interprété ce que tu as dit .
Mais c'est pas parce que un Homme ne vient pas voir celle dont il est amoureux ou intérésser que ce n'est pas un Homme par contre eux les dragueurs qui n'ont aucun principe eux de base ne sont pas de vrais Hommes .
h
14 mai 2015 13:10
Citation
liliandr a écrit:
Salam a tous,
Je voulais savoir si vous trouviez ca "normal" le fait qu'un homme vous fasse la cour, quand il vous voit vous dévore des yeux et est aux petits soins, mais des que vous le quittez n'avoir que tres rarement des nouvelles, jamais d'appels ect ? C'est le début et j'ai vraiment l'impression qu'il tient à moi mais le fait de ne pas avoir de nouvelles me dérange beaucoup je ne sais pas si je dois lui dire ou pas ...
Merci aux lecteurs winking smiley

Beurk. J'ai horreur de ca. Il joue un rôle. C'est un manipulateur. Il cherche a te séduire mais c'est que de la technique. Il n'y a pas de sentiments. Il faut prendre tes jambes à ton cou et partir.
Si tu lui manques pas, s'il n'aime pas ta présence, avoir de tes nouvelles, ses regards dévorant n'ont plus qu'une connotation sexuelle . En clair il te manque de respect.
P
14 mai 2015 18:19
Mieux vaut lâcher l'affaire..

Suivante..
14 mai 2015 18:47
Salam,
Comportement typique du mec du drague ..... voir même plusieurs filles en même temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook