Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprend rien
l
21 juillet 2011 11:01
bonjour

expliquez moi car moi je pige plus rien il veut plus me parler plus me voir et il me saoul toute la soiree en me reprochant tjr la meme chose il regrette tout les deux ans passer ensemble veut plus que je demande si il va bien ect ect je comprend pas et je comprendrez jamais les hommes
b
21 juillet 2011 11:05
au lieu de chercher à comprendre, cherche un autre
n
21 juillet 2011 11:12
Citation
lyman a écrit:
bonjour

expliquez moi car moi je pige plus rien il veut plus me parler plus me voir et il me saoul toute la soiree en me reprochant tjr la meme chose il regrette tout les deux ans passer ensemble veut plus que je demande si il va bien ect ect je comprend pas et je comprendrez jamais les hommes
il te reproche quoi?
d
21 juillet 2011 12:50
Citation
lyman a écrit:
bonjour

expliquez moi car moi je pige plus rien il veut plus me parler plus me voir et il me saoul toute la soiree en me reprochant tjr la meme chose il regrette tout les deux ans passer ensemble veut plus que je demande si il va bien ect ect je comprend pas et je comprendrez jamais les hommes

Débarasses toi de cette nuisance
21 juillet 2011 12:50
Salam
il a surment passé à autre chose,il se comporte à telle sorte afin que tu lui fous la paix, le déprime le cœur brisé le dégoût c'est les conséquences d'une relation illicite c'est pour ça on est conseillé de faire les chose dans la moindre légitime alors ma sœur cherche pas à comprendre ça est clair il est passé â autre proie victime c'est coureur de jupon oublie,zappe le repentis et concentre toi sur tes études ou travail , ce lui qui t'en veut de bien passrais de la porte et pas de la fenêtre
Salam alaykom
r
21 juillet 2011 15:30
fais ta vie ,et supprime tt ses message et aussi son N , il a déja retourné ta page,
w
21 juillet 2011 16:19
Citation
blackflower2b a écrit:
au lieu de chercher à comprendre, cherche un autre

ptdr t'as tout dit
f
21 juillet 2011 17:51
Bonjour, je viens de débarquer sur ce forum et tu es le premier msg que je lis...

Je me permets d'y répondre, si c'est toi qui l'a quitté il réagis comme ça pcq il t'aime encore et je pense que c'est une réaction très saine de sa part.
Maintenant si c'est lui qui t'a quitté, alors oublie le il a surement rencontré une autre fille...

Mais dans les 2 cas, sa réaction est bénéfique pour toi et pour lui car elle va vous permettre d'avancer chacun de votre coté.
l
21 juillet 2011 19:37
c est lui qui ma quitte moi je zap mais il me trouve tjr un truc si c est pas un cd c est les tournevis et la pour je ne s ai koi fo plus que je lui parle mais c est lui qui envoye sms j y peut rien moi si c est pots s arretent pour me parler et si il a trouver kelk un et bien qu il soit heureux et qu il me foutte la paix
l
21 juillet 2011 20:33
personne ne peut comprendre les hommes surtout pas les femmes SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 20:34 par nadiy@.
p
21 juillet 2011 22:30
il te reproche quoi exactement? Que tu parles a ses potes?

moi non plus je comprends rien....
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
21 juillet 2011 23:16
c'est juste qu'au bout d'un certains temps ( ici 2 ans, ce qui est déja pas mal ) d'une relation entre 2 personnes il faut savoir passer au choses sérieuses , sinon ....ça devient du grand n'importe quoi!
l
22 juillet 2011 07:55
j aurais bien aimer mais il faut etre deux pour cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook